| QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mer 13 Sep 2017 - 14:28 | |
| Cher(e)s élèves, Premier match de l'année opposant les Gryffondor aux Poufsouffle. Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message après ce post en remplissant le formulaire ci-dessous mais, souvenez-vous qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à poster régulièrement et à ne pas bloquer la partie ! FORMULAIREPrénom et nom : Maison : Poste souhaité : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. - Code:
-
[b]Prénom et nom[/b] : [b]Maison[/b] : [b]Poste souhaité[/b] : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. CAPITAINES James Potter / Dowey Spencer Jr.
POURSUIVEURS James Potter / Theo Wadge Angie Blackwood / Eanna Morane Marlene McKinnon / Ophelia Parkin
BATTEURS Peter Pettigrow / Dowey Spencer Jr. Moïra O'Ddraig / Luzia Ozores
GARDIENS Sirius Black / Sturgis Podmore
ATTRAPEURS Ellya Llirane / Ewan Forks |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mer 13 Sep 2017 - 17:53 | |
| Prénom et nom : EWAN FORKS (oUI j'ai la flemme de changer de compte) Maison : POUFSOUFFLE Poste souhaité : ATTRAPEUR Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
|
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mer 13 Sep 2017 - 18:57 | |
| Prénom et nom : Angie Blackwood Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Jeu 14 Sep 2017 - 14:00 | |
| Prénom et nom : Theo Wadge Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Jeu 14 Sep 2017 - 22:20 | |
| Prénom et nom : Luzia Ozores Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Cordelia Danlmil
| HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Ven 15 Sep 2017 - 9:20 | |
| Prénom et nom : Janice Thickey Maison : Gryffondor Poste souhaité : Attrapeur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. J'accepte de céder ma place si un autre joueur (qui n'a pas déjà un de ses personnages dans l'une des deux équipes) souhaite le poste. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Ven 15 Sep 2017 - 20:12 | |
| Prénom et nom : Sirius Black Maison : Gryffondor Poste souhaité : Gardien Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Sam 16 Sep 2017 - 9:48 | |
| Prénom et nom : Sturgis Podmore Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Gardien Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Sam 16 Sep 2017 - 11:28 | |
| Let's try ! Prénom et nom : Marlene McKinnon Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mar 19 Sep 2017 - 22:02 | |
| Prénom et nom : Glinda CROOK Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
(je me mets pour dépanner, mais si quelqu'un veut le poste, je le laisse !) |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mer 20 Sep 2017 - 8:43 | |
| Prénom et nom : Peter Pettigrow Maison : Gryffondor Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mer 20 Sep 2017 - 13:41 | |
| Prénom et nom : Moïra O'Ddraig Maison : (Gryffindor les plus forts ! ça rimait ) Poste souhaité : Batteuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mer 20 Sep 2017 - 13:43 | |
| A moins que la place intéresse un autre joueur !
Prénom et nom : Ophelia Parkin Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mer 20 Sep 2017 - 18:30 | |
| Prénom et nom : Ellya Llirane Maison : Gryffondor Poste souhaité : Attrapeur ! Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) Mar 3 Oct 2017 - 21:23 | |
| *Eanna, qui avait d'abord dû déclarer forfait, s'en revient pour voler la place de Glinda (avec son accord bien sûr)*
Prénom et nom : Eanna Morane Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveuse (à la place de Glinda Crook) Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) | |
| |
|
| |
| QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1) | |
|