| BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Jeu 28 Sep 2017 - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Dim 1 Oct 2017 - 17:24 | |
| - Bellatrix C. Lestrange a écrit:
- Mon cher, cher Niclas, quel grand honneur tu me fais de venir en mes terres, même sans idée /PAN
Alors, tu as 19 ans, tout juste mangemort... Tu as eu des choses particulières à faire, quand tu es devenu mangemort ? Tu as eu besoin d'un parrain ou d'une marraine, pour t'apprendre le job ? J'aurais pu être celle là :couet: L'honneur est pour moi, chère Bella. Tu viens de me donner une idée... Nick a eu quelques petites missions déjà j'imagine Simplement, sa principale, la plus « importante » jusqu'à présent a échoué ; en effet, il devait tuer Soyle Hoover, prof à Poudlard, seulement cette sale afgtkjtqdpgfzk de Fawkes () est arrivée pile au moment où il tenait Soyle, youuuu seeeee ?
D'où l'idée que tu l'as donnée ; Nick a très mal vécu son échec. Est-ce que Bella aurait pu déceler suffisamment de potentiel en lui pour s'intéresser à son cas et décider d'en faire son élève, son petit poulain à transformer en étalon de course ? Genre le coacher afin de le faire devenir le cruel Travers qu'il sera dans le futur ?... |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Dim 1 Oct 2017 - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Dim 1 Oct 2017 - 21:36 | |
| Lys aux commandes ! (T'en a pas marre des doubles comptes toi ) Absolument aucune mais nous allons trouver, forcément ! Lys est une personne avec énormément d'ambition, beaucoup trop et elle est prête à tout pour les assouvir, elle ne vise pas de rester au service du Lord toute sa vie, elle vise la supériorité du sang certes mais aussi sa propre supériorité. Elle veut tirer les ficelles, la jeunesse est parfois trompeuse et elle s'en rendra compte plus tard, reverra ses objectifs. Pour le moment elle est une personne sachant changer de masque lorsqu'elle en a besoin, ayant une parfaite maitrise des mots, elle embobine n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Le seul soucis pourrait être sa trop grande attirance pour la magie noire, domaine dans lequel elle excelle depuis quelques années grâce à l'apprentissage de son père, des années plutôt. |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Dim 1 Oct 2017 - 22:49 | |
| Je n'aime pas trop ton frangin, mais je pourrais bien t'apprécier. Me reconnaître en toi, savoir que tes espoirs vont se casser dramatiquement la figure un jour, sans pour autant te le dire pour ne pas te faire de peine Je pourrais vouloir que tu dépasses ton frère, juste pour le voir tomber de son piédestal Peut-être même mettre tout ça en scène, t'utiliser subtilement, sans que tu ne t'en rendes forcément compte ? Peut-être que comme tu es jeune, tu pourrais ne pas te méfier de la pauvre Bellatrix, qui t'utiliserait largement. Sauf qu'en grandissant, tu réalises que je sers d'avantage mes intérêts que les tiens, et ça pourrait péter entre nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Lun 2 Oct 2017 - 19:14 | |
| |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Lun 9 Oct 2017 - 8:53 | |
| Oh yeah ! Ca me plait beaucoup ! Parallèlement au fait qu'elle s'en rende compte, je pense qu'elle va finir par vouloir arrêter tout ce bazar, elle va se rendre compte qu'elle a été formaté depuis l'enfance, qu'elle n'a pas son rôle a jouer dans ce merdier. |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Sam 14 Oct 2017 - 17:15 | |
| Perfecto alors Je t'ajoute bientôt, mini Malefoy MAJ DE LA FICHE FAITE |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Dim 3 Déc 2017 - 17:06 | |
| On s'apprécie ou on se déteste, toi et moi ? Je crois qu'il va nous falloir un lien en béton, tu ne penses pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Dim 3 Déc 2017 - 19:03 | |
| Mon petit Rabastan, nous avons besoin d'un lien en béton Alors à la toute base, j'étais partie dans l'idée que la pauvre Bellatrix était folle amoureuse de Rabastan pendant son enfance et son adolescence avant de devoir se rendre à l'évidence : elle va finir avec son frère un point c'est tout. Donc si ça te va, on peut partir sur cette base-là Je la verrais bien assez aigrie de ne pas avoir réussit à le choper... surtout si elle ne l'intéressait pas du tout Il faut dire que la pauvre, il faut vraiment être aveugle pour être attiré par elle m'enfin c'est que mon avis. Comment Rabastan la verrait ? Plutôt sauvageonne et tarée ou femme libre et fatale (lol) ? |
|
| |
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| |
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Dim 3 Déc 2017 - 23:26 | |
| Voici ce que j'avais écrit pour toi : "CASSIOPEIA : Cassiopeia est davantage proche de Cissy, à la base. En même temps, elle n'est pas de la même génération que Bella. Elles s'entendaient bien avant qu'Andromeda ne les trahisse et que Cassie se rapproche des deux dernières soeurs restantes. Profondément affectée par la trahison de sa petite soeur, Bellatrix a tendance à voir l'héritière Yaxley comme sa nouvelle soeur, celle qui mérite qu'on la soutienne et qu'on la protège. Ainsi, elle la conseillera farouchement sur l'attitude qu'elle doit avoir avec son futur mari Evan Rosier. Après tout, sa nouvelle soeur se doit d'être indépendante ! ". Cela te convient-il ? |
|
| |
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Lun 4 Déc 2017 - 0:17 | |
| Mon dieu c'est parfait ! ça me va tout à fait, et je vais mettre à jour mes liens ! |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Lun 4 Déc 2017 - 19:16 | |
| Alors allons chercher le ciment pour nous faire ce lien en béton J'aime bien l'idée de base d'autant plus que c'est plausible vu que Rab n'avait d'yeux que pour Mildred jusqu'à ce que leurs fiançailles ne soient annulées. Du coup, Bella serait aigrie de ne pas avoir eu Rab mais lui, d'une certaine manière, serait satisfait de ne pas s'être fait uni à elle parce que disons-le, Bella est beaucoup trop imprévisible pour qu'il l'apprécie vraiment. Je pense qu'il la tolérerait à cause de son nom, son sang et son indéfectible fidélité au Seigneur des Ténèbres mais en tant que personne, il se méfierait d'elle, la jugeant dangereuse et imprévisible (mais il se garderait bien de dire qu'elle est folle [quoi qu'il n'en penserait pas moins ])
|
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone Lun 4 Déc 2017 - 19:23 | |
| Ahahah ma pauvre Bella personne ne l'aime ! Dans sa jeunesse elle aurait trop voulu l'impressionner et tout je pense, sans jamais se douter que ses coups d'éclats ne l'aidaient pas à lui donner des sentiments, mais juste à l'éloigner un peu plus mdrrr Tu fais bien de ne pas lui dire qu'elle est folle, elle le vivrait vraiment mal. Mais ma foi, si un jour tu veux le lui sortir, je pense qu'avant d'être dans une fureur noire elle sera blessée et hébétée Comment il voit son mariage avec Rodolphus ? N'est-il pas un peu en colère contre elle parce qu'elle n'arrive pas à satisfaire son époux (coucou Rodo si tu passes par-là ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone | |
| |
|
| |
| BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone | |
|