Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Hestia Jones, le commencement (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 10:31


ϟ la répartition



NOM - Jones
PRENOMS - Hestia
DATE DE NAISSANCE - 8 février 1959
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE -Liverpool
CLASSE - Septième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Hestia est une jeune-fille pleine de vie, très sociable au premier abord, mais qui mettra du temps avant de se confier à quelqu'un. Dotée d'une grande force de caractère et déterminée, elle peut parfois se révéler un petit peu naïve. Bien qu'elle ne soit pas la meilleure, elle mettra tout en oeuvre pour s'améliorer, travaillant encore et encore ses faiblesses. Très attachée à sa famille, et surtout à son petit frère, gare à celui qui prononcerait le nom du jeune garçon en terme peu élogieux !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un loup
VOTRE EPOUVANTARD - La mort de son petit frère
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le rouge
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le Chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Bacon
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défense contre les forces du mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Protego totalum
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Boutique de brocante

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Hestia Jones sera une nouvelle recrue du second Ordre du Phoenix. Elle fera partie de la garde rapprochée qui aidera Harry à s'enfuir de chez les Dursley. C'est une sorcière aux joues roses et aux cheveux noirs. (D'après votre fiche de postes vacants)

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oui, bien-sûr, installe-toi. Préfète ? J'ai intérêt à être irréprochable alors ! Moi c'est Hestia Jones. J'espère que ça va aller.. J'aimerais entrer à Poufsouffle !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oui, on verra bien à la cérémonie... Eh bien oui, j'ai un frère, mais comme c'est mon petit frère il n'est pas encore à Poudlard... Peut-être que tu as déjà entendu parler de mon père ! C'est un historien et chercheur dans le domaine de la magie, son nom a déjà était cité dans La Gazette du Sorcier... Ma mère est institutrice dans une école maternelle de non-mage... Enfin de moldus, pardon.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne sais pas vraiment... Peut-être continuer les recherches de mon père, ou alors devenir Auror...  

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Oui, ma mère nous le lisait quand nous étions enfants ! Eh bien.. J'aimerais que mon petit frère devienne un jeune-homme intelligent et raisonnable, puis trouver l'homme de ma vie, et que ma famille soit heureuse jusqu'à la fin !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Pas encore..!
Où avez vous connu le forum ?  Merci Maya Andrews  Coeur
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien-sûr ! Mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Hestia Jones le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Le jour où Hestia devint une sorcière... Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 10:33

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

Hestia était une toute jeune fille de 8, ou peut-être 9 ans, lorsque qu'un événement changea sa vie.
Alors que la famille Jones avait décidé de profiter du temps clément du mois de mai pour sortir faire un pique-nique, son petit frère, Will, s'éloigna en rampant de ses parents.
"-Hestia, ma puce, vas jouer avec ton petit frère et surveille-le un peu. Ne vous éloignez pas trop." demanda son père en souriant.
"D'accord..." répondit Hestia, presque agacée.
Ne vous méprenez pas, Hestia adorait son petit frère, il était source de joie pour elle. Entendre le rire du jeune enfant était ce qu'elle préférait. Le seul problème, ce jour-là, venait du fait que son père était rentré d'un long voyage de travail qui avait duré 4 mois. Ce pique-nique était l'occasion pour la jeune demoiselle de retrouver son père, qui avait la fâcheuse manie de partir sur des sites de fouilles archéologiques assez souvent (trop souvent au goût de l'enfant), alors devoir surveiller son petit frère plutôt qu'interroger son géniteur l'ennuyait.
Mais elle le fit quand même. Will s'amusait à suivre un papillon aux couleurs très vives. Hestia, dotée pour cette mission d'une assez grande mauvaise volonté, regardait derrière elle en pestant contre son père. Oui, après tout, il aurait pu demander à sa femme de prendre le petit dans ses bras, mais non ! Non, surtout pas ! Il fallait que ce soit sa fille, sa très chère fille, qui surveille son petit frère.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Hestia ne prêta pas attention à Will, qui réussissit à monter sur un banc, et se mit debout sur celui-ci, essayant d'attraper le petit papillon. Celui-ci s'envola, trop haut pour l'enfant, qui se lança dans les airs en dernier recours.
C'est à ce moment là que la jeune fille se retourna. Un cri d'effroi se fit entendre, une peur immense creusa son ventre. Mais...
Mais, miraculeusement, un buisson, tout moelleux et tout doux, poussa d'un coup devant le banc, et Will s'écrasa dessus. Sa sœur se précipita vers lui. Était-il blessé ? Saignait-il ? Ou pire encore...
Le petit garçon gazouillait gentiment, comme si de rien n'était, riant sous l'effet euphorisant de la chute.
Hestia compris. Ce buisson, elle l'avait imaginé dans son esprit, comme dernier recours pour atténuer la chute de l'enfant. Et il avait poussé. D'un coup d'un seul.
Le jour dont ses parents lui parlaient depuis si longtemps était enfin arrivé...
-

Un soir, alors qu'elle revenait du parc avec son petit frère et sa mère, Henry Jones, sont père, lui demanda de l'accompagner dehors. "J'en viens papa" avait-elle répondu. Il lui fit signe de ne pas discuter, et la jeune fille s'exécuta. Arrivé dans le jardin, Henry s'assit, et invita sa fille à en faire de même. Ensuite, il la regarda longuement, cherchant ses mots. "Hestia, ma chérie... Un courrier est arrivé pour toi..". Elle la regarda avec surprise. C'était de ça qu'il devait lui parler ? D'un simple courrier ? Habituellement, quand Hestia recevait des lettres de ces amies, ses parents lui donnaient sans faire d'histoire. Qu'y avait-il de différent, cette fois ? Etait-ce la lettre d'un garçon (ce qui mettrait son père dans tout ses états si c'était le cas), mais elle ne voyait pas quelle garçon de sa classe aurait le culot de lui envoyer une lettre !
Son père lui tendit alors une enveloppe. Hestia l'ouvrit, s'attendant à y trouver quelque chose de honteux, puisqu'elle avait droit à une conversation dans le jardin, s'en suivrait surement une leçon de morale..!
Mais, cette lettre, ce n'était pas du tout ce qu'elle imaginait. Le moment dont ces parents lui avaient parlé tant de fois était arrivé. La vie calme et paisible était terminée : elle était admise à Poudlard...



Dernière édition par Hestia Jones le Sam 25 Nov 2017 - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 10:35

Cool, une Hestia Mouton

Bienvenue chez nous et bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 10:36

Bienvenuuuuue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 10:39

Merci beaucoup ! Youpiii !
J'essaye de faire du mieux que je peux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 10:58

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 10:59

Bienvenue ! Gla
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 11:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:35

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:38

Bienvenue, excellent choix de vava Perv
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:54

Salut Hestia,
Je suis nouvelle aussi ! Bonne chance pour Pouffsouffle moi je voudrais entrer à Griffondor
Entendons nous bien et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:58

Kierán A. Graves a écrit:
Bienvenue, excellent choix de vava Perv

Ahah merci ! Le tien aussi je dois avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 14:48

Bienvenue Hestia Jones !
Ta fiche et ton vava sont cool lunet
(J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 16:13

Merci merci !

T'en fais pas pour ca Bertha Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 17:09

Bienvenue ma chère Very Happy
(C'est quoi cette invasion de 6A ? rhaa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hestia Jones, le commencement (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Hestia Jones, le commencement (fini) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Hestia Jones, le commencement (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps Hestia Jones
» The beginning of the end | Hestia Jones
» Hestia Jones et sa baguette
» Hestia Jones (50 pdm de participation + 60 pdm + 60 dragées)
» Des questions dans le vent [flashback] [pv Hestia Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-