Hellooo, je suis l'admin de ce forum, là pour répondre à toutes tes questions
Déjà, c'est super chouette que tu t'intéresses à ATDM, comment nous as-tu découverts ?
Alors, en ce qui concerne tes questions :
1. Tu peux incarner un vampire sans problème, on n'en a pas encore actuellement donc les postes sont libres. C'est vrai que JKR ne développe pas trop à ce sujet, c'est pourquoi la plupart du temps on se base sur le compte Dracula, enfin dans ses capacités les plus courantes, animagus chauve-souris, contrôle par l'hypnose sur ses proies, immortalité... En ce qui concerne la magie, on en a discuté avec les copines et on s'est dit que c'était étrange qu'ils puissent faire de la magie, étant donné qu'ils sont... morts ? Je ne sais pas trop, c'est à voir, surtout qu'ils ont leur pouvoir à eux bien spécifique. Je t'invite à t'inscrire pour qu'on puisse brainstormer ensemble sur la CB afin qu'on se mette d'accord si tu as des idées auxquelles on ne pense pas forcément
2. Tu peux parfaitement changer de groupe au cours de ton histoire, y'a aucun problème à ce niveau
3. Tu peux utiliser une fiche RP, bien sûr, à condition qu'elle ne déforme pas le forum
de même pour les signatures, on demande à ce qu'elle ne soit pas trop grosses (des images de 150 de hauteur max) afin que ça ne prenne pas toute la place.
4. Pas de problème pour la boutique ambulante
5. Et quant aux lignes minimum eh bien c'est 5 lignes
chacun est libre de faire 10 lignes comme 200, tu verras qu'on a de tout sur ce forum ! Dans les sujets communs on privilégie les petits posts pour ne pas décourager les posteurs mais dans les RPs privés le nombre de mots peut grimper très haut ! Les gens pour la plupart s'adaptent au joueur en face
Voilàààà, je crois avoir répondu à tout ? Si c'est pas le cas, n'hésite pas, je reviendrai compléter
En espérant te voir très vite parmi nous !
A bientôt !