Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez

Malchanceuses en amour ou simplement décalée ? GRETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuses en amour ou simplement décalée ? GRETA Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 129196351Sam 14 Avr 2018 - 13:59



Malchanceuses en amour ou simplement décalées ?
KALIA | GRETA
Si Greta parlait beaucoup d'ordinaire et souvent pour ne rien dire, elle avait trouvé en Kalia une alliée de taille et les deux ne manquaient pas de former un binôme plein de surprises. Elle se souvenait encore parfaitement de sa discussion avec Moran et surtout de l'échec qui en avait suivi. Tant pis, après s'être bien défoulée, elle repartait sur de nouvelles bases avec et ne lui en voulait pas d'une telle situation. Il ne voulait sûrement pas d'une gamine et bouder ne lui aurait pas fait gagner de points. « On a pas encore eu l'occasion non ! J'attends un peu qu'il revienne vers moi... une petite voix dans sa tête lui disait qu'il ne le ferait pas, mais j'ai l'impression qu'il traîne un peu. »
Greta s'étonna de voir Kalia pleurer, encore ! Décidément cette dernière devait supporter beaucoup de choses difficiles en ce moment pour se mettre dans un état pareil. « Kali, je t'aime vraiment aussi et je serai toujours là... mais est-ce que tu vas bien ? » Peu habituée des élans d'amour et d'attention, Greta était un peu mal à l'aise. Etait-ce lié à sa situation familiale compliquée ? Ou à des problèmes dans Poudlard ? A cause de Saul ? La jaune ne savait plus quoi en penser et redoutait qu'il y ait quelque chose qu'elle ne sache pas.
Ah, l'amour ! Les jeunes adolescentes avaient rarement une discussion où elles n'abordaient pas le sujet. Elles n'étaient clairement pas expertes en la matière et ce n'était pas faute de s'investir. Elle rigola lorsque Kalia lui parla de fibre maternelle. « Absolument pas ! A part mes frères, je supporte plutôt mal les enfants... par contre avec les bébés animaux, elle s'en sortait plutôt bien, je sais pas, on sait jamais ce qu'ils veulent… » Ses parents avaient bien essayé une fois ou deux de l'envoyer faire du baby-sitting au village mais jamais elle n'avait cédé. Pauvres enfants s'ils avaient eu le malheur d'être mis entre ses mains. « Oh dis donc ! Ton projet de vie futur m'a l'air plutôt pas mal organisé ! C'est avec plaisir que j'accepte d'être la marraine de tes enfants pas encore nés... elle ne put pourtant s'empêcher de grimacer à l'entente du mot "nounou", même pas en rêve par contre ! » rigola-t-elle. Le mari ? Elle était persuadée que tout ça leur tomberait dessus plus tard, sans même qu'elles ne s'en rendent compte.
Elle ne connaissait Dowey que de vue et n'avait jamais vraiment eu ou trouver l'occasion de lui adresser la parole. De par la situation, elle risquait peut-être de s'y tenter dans les jours suivants. D'ailleurs, elle n'avait pas non plus parler à Maya de sa vie et d'après sa meilleure copine, ce n'était pas une grande perte. Pourtant il y avait plusieurs choses qu'on ne pouvait pas lui reprocher, notamment sa beauté et le fait qu'elle, au moins, ait un amoureux, mieux encore qu'elle en ait déjà eu plusieurs. « Je te connais Kalia, tu n'as pas un fond méchant et je sais que tu es quelqu'un de juste. » Mais après tout elle avait raison, Greta ne devait pas être aussi influençable.
« Tant pis si les serpentards ne veulent pas de nous, rigola-t-elle. Pour Bertram, on a qu'à faire ça vite fait bien fait ! Elle fit mine de réfléchir. On trouve son emploi du temps d'un de ses jours, et hop on l'attrape entre quatre zyeux ! Enfin entre six du coup ! » ricana-t-elle de nouveau.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuses en amour ou simplement décalée ? GRETA Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 129196351Dim 22 Avr 2018 - 21:43

Kalia hésitait toujours à discuter de Moran avec sa Gretou parce que c’était toujours un sujet délicat mais l’amour en est toujours un après tout ! Donc, lorsqu’elle lui demanda s'il s’était revu elle avait un peu peur de la réponse mais bon, elle était sa meilleure amie donc c’était son devoir de s'assurer de tout ce qu'il se passait mais après Moran semblait être un garçon plutôt discret mais droit à ce qu'il avait entendu mais l'amour ne se contrôlait pas plus du côté du garçon que pour elle. "Mais tu sais ma gretounette, Moran est en dernière année et juin approche à grand pas" lui dit-elle doucement pour qu'elle réalise vraiment que d'ici à peine deux mois il partira pour ne plus jamais revenir. "Sa vie après Poudlard va changer radicalement, il va devoir être sur de ce qu'il voudra faire dans le futur et les décisions seront bien plus difficiles"

Dernièrement, il était vrai que l'humeur de Kalia pouvait changer à tout moment et il lui arrivait de pleurer soudainement sans vraiment de raison ce que sa meilleure amie remarqua bien évidement car elle lui posa une question de manière un peu inquiète. Kalia ne savait pas vraiment quoi dire ? Allait-elle bien ? Oui sûrement ! Ou pas mais rien n’était très grave de toute façon. "Oui ne t’inquiètes pas, je vais bien, c'est juste une accumulation de quelques petits trucs qui me mettent à fleur de peau, il y a Saul bien sûr mais J’ai aussi un peu peur pour mes Buses, je commence à réfléchir à mon avenir qui sera déterminé par mes résultats d'examen. Bref, rien de bien grave !" Elle essaya de lui dire ça avec un petit sourire pour essayer de la rassurer au mieux !  

Lorsqu'elles se mirent à rediscuter d'amour et d'enfants, Kalia était bien plus à l'aise parce qu'elles en parlaient tellement que la discussion coulait rapidement ! "ah c’est vrai ? J'aurais pensé l’inverse, je te vois bien en maman complètement maladroite mais adorable" dit elle en riant franchement en imaginant l'image de Greta avec un garçon accroché à ses bras qui se balançait et un autre dans les bras, complètement dépassé ! "ok, je t’enregistre en futur marraine ! Bon tant pis, je demanderais à quelqu'un d'autre pour jouer à la baby sitter !"

Les conversations partait un peu dans tous les sens aujourd’hui, c’était encore pire que d'habitude ! Ce que lui dit sa meilleure amie lui fit très chaud au cœur, c’était agréable de se dire que sa meilleure amie pensait d'elle ! "merci beaucoup Gretouille !" D'ailleurs, en parlant de Serpentard ! "en fait, J’ai appris que Melody était une ancienne serpentard ! Ça m'a surpris mais c’était sympa de le savoir !" avec un grand sourire ! "Et D’ailleurs, en parlant de Bertram, ça te dit qu'on d’introduise dans le bureau de Rusard pour voler son emploi du temps !" avec un petit clin d'œil.
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuses en amour ou simplement décalée ? GRETA Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 19:19



Malchanceuses en amour ou simplement décalées ?
KALIA | GRETA
Greta avait appris à vivre avec l’horrible calvaire qu’était sa relation avec Moran. Elle avait conscience de se détruire peu à peu dans ses bras mais ne pouvait se résigner à l’abandonner, elle l’aimait trop. Pire encore, la moindre idée qu’une autre fille puisse être à ses côtés lui donnaient envie de vomir. Ah, l’amour ! Il allait partir certes mais pourrait-il seulement l’oublier elle qui s’était donné tant de mal pour lui plaire ? « Je sais bien et je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie d’adulte. » déclara la Poufsouffle avec la main sur le cœur. Tout le bonheur du monde oui, mais célibataire.
Bon, la meilleure amie de Kalia avait bien compris qu’il y avait un souci dans sa vie. Pourtant, et bien qu’elle ait très envie de la réconforter, elle ne savait comment faire pour lui remonter le moral, elle avait plutôt tendance à minimiser le tout et dédramatiser au maximum. Greta Catchlove n’était clairement pas un modèle d’amitié lors des mauvais moments. « Oh oui les Buses ! s’exclama la pouffy tout en se tamponnant le front de la paume de main, on s’échangera nos notes de toute façon, les miennes ne valent pas grand-chose mais c’est toujours ça ! » . Premiers gros examens depuis son entrée à Poudlard mais Greta ne semblait pas vouloir s’en inquiéter. Elles avaient encore du temps, non ?
Beurk, en plus de ne pas vouloir penser aux partiels, elle n’était plus tout à fait partante pour s’imaginer en mère à son si jeune âge. « Oui voilà, je fais la super marraine mais uniquement durant les temps où c’est sans pipis, cacas, vomis. Elle grimaça. Je t’adore Kalia tu le sais mais les petits monstres c’est non merci ! » . Puis, elle éclata de rire, comme d’habitude.
Ah, la si belle Melody. Rien que d’y penser le cœur de Greta se gonfla d’admiration. La jeune adulte représentait exactement tout ce qu’elle voulait être, la beauté, la finesse, l’intelligence, elle n’avait jamais trouvé son idéal dans une autre personne que Melody depuis qu’elle l’avait rencontré. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, elle n’allait pas se faire prier pour se faire inviter au Ministère et lui rendre une petite visite.
Elle tourna sa tête d’un seul mouvement vers Kalia lorsque cette dernière mentionna le bureau du concierge. Ouh, ça sentait exactement le mauvais plan dans lequel les deux compères allaient se jeter tête baissée. Elle ricana en attrapant la main de Kalia et, alors qu’elles passaient la porte de leur salle de réunion secrète s’exclama : « Oh que oui ! » .


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuses en amour ou simplement décalée ? GRETA Malchanceuses en amour ou simplement décalée ?  GRETA - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Malchanceuses en amour ou simplement décalée ? GRETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ELSA&ANDY • Toi mon amour, toi qui a le coeur lourd mon amour ...
» Il faut simplement savoir observer [Evan/Marius]
» Attrape moi si tu peux | GRETA
» Le romantisme de la fiente #Greta
» crise d'épilepsie - Greta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-