| Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Mar 20 Fév 2018 - 16:58 | |
| Non, mais vous avez le même âge et tu es prof de DCFM, elle Auror. Soo points communs. En plus Raven a travaillé avec le père de Njal pendant longtemps. Freya a l'habitude de traîner dans quels coins de Londres ? |
|
| |
Freya Bakke COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 324 | AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Sam 10 Mar 2018 - 19:15 | |
| Je ne suis pas sûre qu'elle se limite, même si il est probable qu'elle reste plus souvent côté moldu en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Sam 10 Mar 2018 - 19:24 | |
| Une élève renfermée sur elle-même mais très appliquée ? |
|
| |
Freya Bakke COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 324 | AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Mer 9 Mai 2018 - 18:04 | |
| Ouh ce retard! Pardon Violette! J'avais juste absolument pas vu du tout Bah écoute euh oui pourquoi pas, même si du coup désolée mais il ne reste plus très longtemps en DCFM pour Freya Elles ont une chance de se recroiser une fois cette dernière en divination? |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Jeu 26 Juil 2018 - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Jeu 26 Juil 2018 - 11:24 | |
| Ow toi ici ma chérie?! Welcome welcome, fais comme chez toi, tu veux un thé? J'avais oublié sa vue qui laisse à désirer, ça va en faire marrer une tiens Bon déjà Ragmar et Freya ont le même âge, ce qui peut vaguement faciliter si il est parti en vacances en Norvège avec papa. Est-ce qu'il parle norvégien ou le comprend ou vraiment pas du tout? On peut aussi voir un lien entre les familles au départ indépendamment d'eux. On va trouver un truc! Forcément! |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Ven 27 Juil 2018 - 17:57 | |
| Un petit thé ? Volontiers Je pense qu'ils ont une vision diamétralement opposée de la divination ! Dorkins ne croit en rien (ni Dieu, ni Maître) Alors cela peut faire de long débat interminable où chacun campe sur ses positions.... Dorkins ne parle pas Norvégien. Il est irlandais. Il supporte bien l'alcool j'ai envie de dire^^ Après peut-être qu'il peut etre intéressé pour en savoir plus sur ses origines... Brainstorming d'idées !! |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Ven 27 Juil 2018 - 18:03 | |
| Bon, il ne comprendra donc pas trop si elle l'insulte en norvégien Je blague, je blague... On peut partir sur des conversations autour d'une bouteille sur le sujet de la divination, pourquoi pas la curiosité de Ragmar effectivement venant ensuite. Comment il va prendre sa petite escapade meurtrière involontaire? Sachant qu'en tant que membre de l'OP il est possible qu'il ait été présent lors de sa récupération... |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Ven 27 Juil 2018 - 18:05 | |
| Ah attends tu peux me raconter ça stp ?
Oausi mission rescue ^^ ya quelqu'un déjà sur le coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke Ven 27 Juil 2018 - 18:41 | |
| Alors! Début juillet, j'ai placé Freya sous impero. Plusieurs crimes au compteur sous cette manipulation dont 7 membres de sa famille. J'ai déjà vu avec Dumby qui a gentiment accepté de la récupérer. Mais elle pensait en faire une mission de l'OP (qui sera sans doute jouée plus tard en fb). Dorkins peut donc tout à fait faire partie de cette mission je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke | |
| |
|
| |
| Il parait que je suis partiulière... Freya Bakke | |
|