| QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Sam 17 Fév 2018 - 12:05 | |
| Cher(e)s élèves, Quatrième match de l'année opposant les Poufsouffle aux Serpentard. Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message après ce post en remplissant le formulaire ci-dessous mais, souvenez-vous qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à poster régulièrement et à ne pas bloquer la partie ! FORMULAIREPrénom et nom : Maison : Poste souhaité : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. - Code:
-
[b]Prénom et nom[/b] : [b]Maison[/b] : [b]Poste souhaité[/b] : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. CAPITAINES Dower Spencer Jr. / Moran J. Powell
POURSUIVEURS Glinda Crook / Evan Rosier Theo Wadge / Lys Malefoy Dowey Spencer Jr. / Cole Mulciber
BATTEURS Ludovic Verpey / Moran J. Powell Luzia Ozores / Thomas Avery
GARDIENS Hestia Jones / Alexandre Rozen
ATTRAPEURS Greta Catchlove / Selene M. Shafiq |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Sam 17 Fév 2018 - 12:14 | |
| Prénom et nom : Evan Rosier Maison : Serpentard Poste souhaité : Poursuiveur
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Sam 17 Fév 2018 - 12:46 | |
| Prénom et nom : Hestia Jones Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Gardienne Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. (Plus qu'en ce moment promis !) |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Sam 17 Fév 2018 - 16:31 | |
| Prénom et nom : Selene M. Shafiq Maison : Serpentard Poste souhaité : Attrapeuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Sam 17 Fév 2018 - 22:41 | |
| Prénom et nom : Alexandre Rozen Maison : Serpentard Poste souhaité : Gardien Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Dim 18 Fév 2018 - 22:32 | |
| Si nécéssaire, je propose Lys, mais je laisse la place aux autres avant tout !
Prénom et nom : Lys Malefoy Maison : Serpentard Poste souhaité : Poursuiveuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Dim 18 Fév 2018 - 22:32 | |
| Prénom et nom : Ludovic Verpey Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur of course Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Ven 9 Mar 2018 - 13:50 | |
| Prénom et nom : Glinda Crook Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
|
|
| |
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Sam 10 Mar 2018 - 19:41 | |
| (J'offre Greta parce que je vois qu'il reste pas mal de places mais si quelqu'un veut son poste pas de soucis!)
Prénom et nom : Greta Catchlove Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Dim 11 Mar 2018 - 13:44 | |
| Prénom et nom : Dowey Spencer Jr. Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) Dim 11 Mar 2018 - 20:42 | |
| Prénom et nom : Luzia Ozores Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Batteur - vu avec Greta qui devient attrapeuse ! Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) | |
| |
|
| |
| QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4) | |
|