Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Liés par le sang ... [THOMAS AVERY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Liés par le sang ... [THOMAS AVERY] Empty
MessageSujet: Liés par le sang ... [THOMAS AVERY] Liés par le sang ... [THOMAS AVERY] 129196351Dim 1 Avr 2018 - 21:44

- " COMMENT AVEZ-VOUS PU OSER ? Oh, mais je vais en parler au directeur, croyez-moi, ça ne restera pas impuni ! On ne s'attaque pas aux filles et encore moins aux aveugles !!! " Mrs Pomfresh se retourna vers sa Sue-ricette. " Excusez-moi, Miss Wilson, je ne voulais pas remettre le couteau dans la plaie ... mais je suis outrée ... vraiment ! "

Sue se trouvait assise sur un lit de l'infirmerie, le nez pissant le sang. Le sort l'avait frappé de plein fouet. Thomas n'était pas vraiment responsable, il ne l'avait jamais vraiment fait de mal, étonnement. Ils ne pouvaient pas se supporter, mais c'est comme si il agissait de temps en temps pour son bien.
Oui, c'était lui qui avait lancé ce sort, mais il n'était pas destiné à Sue. La cible était un serpentard nigaud qui avait en tête de la fouttre à l'eau ... Thomas avait voulu donner une leçon à cet avorton, mais ce dernier avait évité le sort de justesse, frappant l'aveugle de plein fouet.

La non-voyante avait des nausées. Elle avait surement avaler du sang, et son estomac n'avait pas l'air d'apprécier.

Avery qui tentait déjà de s'expliquer, s'était avancé ... un peu trop prêt. Un jet d'éjection rouge sortit de la bouche de Sue et tâcha la robe de sorcier de son meilleur ennemi ...

- ... Aaah ... je suis désolée ...
avait-elle marmonné, sans se rendre compte qu'elle avait touché Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liés par le sang ... [THOMAS AVERY] Empty
MessageSujet: Re: Liés par le sang ... [THOMAS AVERY] Liés par le sang ... [THOMAS AVERY] 129196351Mer 2 Mai 2018 - 15:25

La main droite du Serpentard tremblait encore lorsqu'il l'enfonça de force dans la poche de son pantalon. Alors que Cole avait voulu s'en prendre à Wilson, au bord du lac, les doigts de Thomas s'étaient animés d'eux-même, avaient saisi sa baguette et lancé un sort qu'il n'avait même pas eu besoin de formuler. Sa main s'en était prise à son ami, à son meilleur ami, pour défendre une aveugle qu'il détestait. Ce n'était pas la première fois que son corps réagissait d'une toute autre manière que l'aurait voulu le Serpent en présence de la bleu et bronze, mais cette fois-ci, quelque chose différait... Le sortilège lancé par Thomas n'avait pas atteint Mulciber, mais Wilson, en plein visage. Sa cible avait-elle simplement réussi à esquiver l'attaque, ou Tom avait-il eu assez de force mentale pour contrôler sa main à la toute dernière seconde et faire ainsi dévier le sort en direction de la Serdaigle ?
Tandis que Cole, hilare, prit la fuite, Thomas, lui, se sentit obligé -littéralement !- de conduire la pauvre fille à l'infirmerie. Bien sûr en arrivant, il se fit sermonner par une Pomfresh indignée qu'il tenta d'ignorer en s'approchant du lit sur lequel était étendu Sue.
Dis-lui que ce n'est qu'une trollesse et qu'elle n'a que ce qu'elle mérite !
— Je suis désol... Oh non !
Thomas recula d'un pas lorsque la Serdaigle lui cracha dessus, éclaboussant sa chemise d'une épaisse tâche de sang.
Pauvre conne ! Dis-lui ! Sors ta baguette !
— C'est pas grave, dit-il tandis que son esprit, emprisonné au fond de son crâne, bouillonnait de rage.
Il sortit sa baguette - Oui ! Lance-lui un sort ! - qu'il dirigea sur ses vêtements pour faire disparaître la tâche, puis il rangea son arme avant de reporter son attention sur Sue.
— Je visais Cole, pas toi, se sentit-il obligé de se défendre, d'une voix si douce qu'il eut du mal à se reconnaître lui-même. Ça va ?
Il sortit de la poche intérieure de sa cape un mouchoir en tissu qu'il lui mit dans la main pour qu'elle essuie le sang qui tombait toujours en cascade de son nez lorsque Pomfresh le bouscula.
— Poussez-vous, ne vous approchez plus d'elle ! Vous avez fait assez de dégâts comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Liés par le sang ... [THOMAS AVERY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-