| La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 16:48 | |
| Holà amigo Alors, à l'image du Cercle du Diadème disparu ou des SERPENTS, les blaireaux ont, eux aussi, décidé d'agir. Grâce à la superbe idée de Ben alias Ewan alias Njal alias les autres, la TeamBlaireaux aurait comme but de contrecarrer les attaques des SERPENTS de manière pacifique. Pour que ça soit plus clair, je cite directement son message ! - Njal H. Lænsen a écrit:
- Les Serpents sévissent depuis plusieurs mois dans le château sans que, qu'on soit bien d'accord, personne ne soient au courant de qui ils sont. Néanmoins, je pense que ça foutrait pas mal d'élèves assez mal de voir que les problèmes du monde extérieur se répandent aussi à Poudlard, Wan le premier. Et pourquoi est-ce que, quelques Pouffy, dans un esprit un peu Peace&Love, ne pourraient pas chercher justement à promouvoir le bien-vivre ensemble et le partage ? Genre par exemple, en s'infiltrant dans les cuisines pour voler quelques gâteaux et les distribuer aux élèves le lendemain ou des trucs du genre Ce serait un peu comme un groupe Anti-Serpents pour faire perdurer la bonne humeur dans l'enceinte du château. Bon bien sûr, s'ils font des actions comme aller chaparder dans les cuisines, ce serait un groupe assez secret et qui se cacheraient des enseignants.
Qui est partant ? | MEMBRES : › Sven E. Lænsen › Greta Catchlove (Pôle Recrutement) › Dowey Spencer Jr › Gabin A. Ollivander › Hestia Jones › Ewan D. Forks › Ludovic Verpey › Delilah McLeon › Glinda Crook › Luzia Ozores
Dernière édition par Sven E. Lænsen le Sam 12 Mai 2018 - 22:37, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 17:50 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!! Super-idée |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 17:56 | |
| so great, je t'inscris à la liste |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 18:28 | |
| Moi !!!!! Tu as créé le groupe sans moi |
|
| |
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 21:14 | |
| |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 21:18 | |
| J'en suis, avec grand plaisir et beaucoup d'espoir pour notre réussite ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 9:54 | |
| Je vous ajoute, chers fidèles il faudra se faire un petit RP pour mettre tout ça en place GABIN › Désoooo mais l'idée de Ben m'a trop enthousiasmée GRETA › Soit donc le Pôle Recrutement ma chère, c'est validé |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 10:55 | |
| *tousse de la poussière parce que ça fait trois mois qu'il était au placard* Moi moi !
|
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 10:57 | |
| J’en suis aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 12:38 | |
| So nice, vous êtes ajoutés les amis |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Lun 16 Avr 2018 - 14:55 | |
| |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 21 Avr 2018 - 12:36 | |
| Glinda elle veut bien participer mais juste pour faire partie d'un groupe (répandre "la bonne humeur" dans le château, non mais toujours plus !) |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Jeu 10 Mai 2018 - 10:54 | |
| Je réagis trois plombs après Luzia est partante ! Mais comme elle a pour idée de se venger de Evan, elle risque peut-être de ne pas être si pacifique que cela ! Je peux en être, malgré ce retard ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Jeu 10 Mai 2018 - 11:11 | |
| Pourquoi y a que les Pouffy qui peuvent en faire partis ?? c'est de la discrimination envers les Gryff et les Serdy, nous aussi on veut ratatiner les Serpents d'abord #SETAPELINCRUSTEOUIOUI |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 12 Mai 2018 - 22:36 | |
| Vous y êtes, Luzia aussi ! Et Mo, on est en réunion privée là et puis faut pas qu'on soit trop nombreux non plus |
|
| |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle | |
| |
|
| |
| La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle | |
|