Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Ven 4 Mai 2018 - 21:33

Dernier match de la saison, mais surtout dernier match sous les couleurs des Gryffondor pour moi. Il fallait que je donne tout lors de ce match. Et le fait d'être contre les Serpentard me donnait encore plus envie de me donner à mon maximum. Comme d'habitude ce match s'annonçait féroce, c'était toujours la même chose quand nos deux équipes s'affrontait. Et dès le début les hostilités étaient lancé. Ils s'acharnaient contre notre gardien. Mais malgré tous les coups qu'il avait pris, Sirius restait le meilleur gardien de Poudlard. Après avoir encore arrêté un but, il lança le souaffle dans ma direction. Ni un ni deux, je le saisi, et le calant sous mon bras droit, je m'élançais vers les buts adverses. Mais il ne fallu pas longtemps pour que les verts et argent me barre la route, ou me canarde de cognard. Ca me rappelait presque le premier match de la saison. Alors que je m’apprêtais à faire une passe, je me pris un cognard en plein dans la clavicule droite, me coupant la respiration et relançant les vieilles blessures du premier match.

5/6 -1 -> 4/6 jusqu'à la fin du match

2,5 : Le choc m'a fait loupé ma passe et le souffle tombe dans le vide, balle aux verts
le reste: C'est pas ça qui va m'arrêter Moran, essaye encore!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Ven 4 Mai 2018 - 21:33

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Sam 5 Mai 2018 - 13:53

Malgré une seconde attaque des batteurs vers Sirius, le gardien gryffondor parvint par miracle à rattraper le souaffle envoyé par un poursuiveur vert. C'était magnifique ! Alors qu'ils récupéraient le souaffle, ce fut Angie qui devint la cible préférée des Serpentard. Mais la joueuse rouge et or ne se laissa pas démonter et fit une passe agile à James qui récupéra le souaffle, le bloqua entre son torse et le balai, pour foncer à toute allure en direction des anneaux adversaires. Evitant un cognard qui siffla à ses oreilles, sans savoir si quelqu'un lui avait envoyé ou s'il passait simplement par ici, il arma le souaffle et visa l'anneau de droite.

6 : Un poursuiveur vert apparaît brusquement et récupère le souaffle à mi-chemin.
Le reste : Le souaffle file vers l'anneau de droite : au gardien !

8ème post de poursuiveur : les attrapeurs peuvent tenter le vif d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Sam 5 Mai 2018 - 13:53

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Sam 5 Mai 2018 - 22:08

Gryffondor contre Serpentard. The match de l'année, à croire que les autres ne compte pas quoi. Toi tu t'en fous, les lions sont exactement comme les blaireaux ou les aigles : des adversaires à abattre. Tu es une compétitrice dans l'âme et tout ce que tu veux toi c'est gagné. T'écoutes même pas ton capitaine toi tu veux juste jouer. Tu trépignes avant de monter sur ton balais et de filer dans les airs. Chic ! Tu adores voler. Le vent dans les cheveux, tu restes concentrée sur le jeu et tu es même la première à repérer le Vif pas loin des buts des Verts & Argent. Tu files aussi vite que lui et tend la main.

3,6 - Ta main se referme sur le vif !! VICTOIRE DE SERPENTARD
Le reste - Zut ! Un reflet du soleil t'éblouies et tu rates le vif d'un millimètre ! Zut de zut !!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Sam 5 Mai 2018 - 22:08

Le membre 'Selene M. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Sam 5 Mai 2018 - 22:53

Une pression énorme régnait sur les épaules de Kalia. C'était le dernier match de la saison et si les Gryffondors l'emportait ce soir, il serait les grands vainqueurs de la coupe des 4 maisons. Elle voulait prouver sa valeur et ses coéquipiers. Elle le souhaitait plus qu'autre chose ! Selene venait d'échouer à sa première tentative et c'était une chance inespérée pour la rousse !
3 et 5: sa main se referma sur le vif ! C'était une victoire !!
Le reste: le vif se décala de quelques mètres, synonyme d'une premiere défaite
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Sam 5 Mai 2018 - 22:53

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351Dim 6 Mai 2018 - 0:14

Le jeune Goujon avait laissé éclater sa joie lorsque son Cognard avait percuté la tête de l'infortuné Gardien des Verts, et avait mis un bon moment à calmer ses hoquets de rire, incapable de se remettre de la tête qu'avait tirée Rozen, à moitié sonné par l'action. C'était bien le seul pourtant à être sonné, car le match continuait de faire rage, et Dave se retrouva vite un peu perdu au milieu de toute cette action, ne sachant pas trop vers qui se tourner, et où était le Souafle, et qui il fallait taper, et où était le Souafle qui craaac, soudain, percuta son bras et arracha au Gryffondor un juron bien senti. A quelques mètres de lui, ce petit troll d'Avery, batte brandie, lui adressa un sourire narquois qui fit voir rouge à Goujon : déterminé à se venger, plus du tout amusé par la situation, le Batteur des Rouges se lança à la poursuite du Cognard qui avait servi à perpétrer ce crime et armait son bras lorsque Dorkins siffla la fin du match. Ebahi, Dave, qui n'avait rien suivi, aperçut Kalia qui, euphorique, tendait sa main fermée devant elle, et réalisa qu'ils avaient gagné contre les Serpentard ! De joie, le jeune Goujon réalisa une pirouette de la victoire, avant de se laisser glisser vers le sol, non loin de certains joueurs Serpentard qui descendaient de balai.
— Désolé les gars, une prochaine fois peut-être ! leur balança-t-il, hilare, avant de faire mine de se diriger vers ses camarades qui célébraient leur victoire un peu plus loin sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-