Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX|||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Lun 16 Avr 2018 - 22:29

Septembre 1971,

Kalia était excitée comme jamais, le jour où elle avait reçu le précieux sésame des sorciers  : sa lettre d'admission, elle ne s’attendait pas à une chose pareille. Entre la traversée du mur, le Poudlard express, le géant qui servait de garde chasse, le lac autour de ce somptueux château. Les barques, la magie, elle était comme une petite fille dans un magasin de poupée ! Et lorsqu'elle posa son premier pied dans le château, elle resta complètement muette de stupeur mais dans le bon sens ! Heureusement qu’elle se trouvait avec toutes les premières années car les escaliers semblait capricieux à ce que l'on disait et surtout était partout !  

Un professeur d’un autre âge avec un chapeau pointu leur fit un petit speech avant d’entrer dans la grande salle comme elle l’appelait . La grande salle était un mot trop faible pour désigner ce qu'elle venait de découvrir. Une salle aux proportions gigantesques, quatre immenses tables colorés de quatre manière ? Qu'est ce que que cela représentait ? Elle l'ignorait ! Elle ignorait tout de ce monde et n'avait aucun appui dans ce dernier ! Elle traversa la salle pour rejoindre une table fait d’étranges personnages (sûrement les professeurs) et un drôle de chapeau. Elle avanca peu à peu à moitié surprise à moitié anxieuse lorsqu'une tête lui rappela quelqu'un, mais non, c’était impossible, ça ne pouvait pas être lui, il ne pouvait pas être ici.  

Heureusement, l’effervescence du moment lui fit oublier sa drôle de vision ! Elle apprit enfin la signification des couleurs et donc des maisons mais aussi de nombreuses autres choses ! Elle rencontra ses nouveaux camarades qui semblaient tous très sympathique et elle passa une soirée des plus agréables en mangeant des mets incroyables et en écoutant les ragots qui circulaient ou les conseils !  

La soirée finir trop vite à son goût et les préfets, les responsables de maison leur demandèrent de les suivre pour rejoindre leur dortoir. Elle s’apprêta à suivre gentiment les consignes lorsqu'elle revit le même visage, elle en était sûre. Elle se mit à courir, ignorant les sommations de ses nouveau amis et traversa la salle ! Elle sauta presque sur la personne concernée tant la surprise était grande, peut être la plus énorme de la soirée ! "Alex, c'est toi ?" mais non ce n’était pas possible, elle devait rêver ! "Mais qu’est ce que tu fais ici ? Tu es un sorcier ?" Sa voix se faisait très aigu, elle ne savait que dire ! Alex, son ancien Alex, ils avaient vécu tant de choses ensemble plus jeune, comment elle avait pu ignorer autant de choses sur son ami, elle resta coite devant lui, à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 0:30


Une nouvelle année scolaire commençait. C'était avec joie qu'il reprenait les cours à Poudlard pour sa deuxième année d'étude à l'école des sorciers. Dès qu'il mit un pied dans le Poudlard Express, accompagnée de sa soeur Agapia, il sut qu'il tournait la page de son été éprouvant. Il ne pouvait qu'en être ravi. Cependant, il appréhendait cette rentrée. Certes, il allait revoir tout ses amis mais il savait que le vent allait tourner. Il allait devoir faire des choix difficiles. Il pensait que c'était nécessaire, que c'était même primordial. Il n'allait plus pouvoir agir avec la même frivolité que lors de sa première année. Sa vie allait être quelque peu bouleversée.
Arrivé à Pré-au-Lard, ils prirent les charrettes tirées par des sombrals. C'était la première fois qu'il les voyait. Quand il fit remarquer leur présence à Agapia, cette dernière lui répondit qu'il n'y avait rien, que les charrettes se tiraient toutes seules. Serait-il le seul à les voir ? Il demanda alors à Njal qui ne voyait rien non plus. C'était tellement étrange. Quand il arriva au château, Alexandre s'installa à la table des Serpentard avec son meilleur ami et camarade de dortoir Njal Laensen joyeusement, semblant avoir oublié l'épisode des sombrals. Les deux garçons papotaient gaiement jusqu'à l'arrivée des nouveaux étudiants. Dans la masse informe des élèves, l'allemand crut reconnaître quelqu'un, il fronça brièvement les sourcils mais n'y fit pas plus attention.
Le Professeur McGonagall commença à appeler les élèves pour qu'ils se fassent répartir par le Choixpeau parmi les différentes maisons. Et au beau milieu de la cérémonie, un nom fut appelé. Un nom bien familier à Alexandre. Kalia Lumpik ! Oh non, se disait le jeune garçon. Oh non, pas elle. De peur qu'elle ne le remarque, il chuchota à son meilleur ami en essayant de se cacher discrètement derrière lui: « Schiesse Njal cache moi, pitié, cache moi. » Il avait une envie: se cacher sous la table. La demoiselle fut répartie à Gryffondor. Merlin soit loué !
Cependant, le reste du repas se passa sans qu'Alexandre eut l'esprit tranquille. Il avait constamment peur que Kalia ne le remarque. Quand Albus Dumbledore annonça la fin du repas, il essayait de se fondre dans la masse des élèves pour retourner à son dortoir. Alors qu'il arrivait avec Njal au Hall d'Entrée. Il se croyait sorti d'affaire. Que nenni ! Une personne vint lui sauter sur le dos ! Il se retourna pour alors découvrir le visage de Kalia. Scheisse.
« Ah non, pas du tout ! Je suis juste un elfe de maison de Poudlard en fait, là je retournais aux cuisines. » déclara-t-il avec sarcasme en montrant l'escalier pour descendre au sous-sol.
Alexandre connaissait Kalia depuis tant d'années et jamais il n'avait su la supporter. On comprenait alors facilement pourquoi il essayait de l'éviter. C'était toujours plus facile de la fuir et de faire des sarcasmes que de lui dire réellement le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Dim 22 Avr 2018 - 21:31

Cette première année pour Kalia s’annonçait forte intéressante et pleine de découvertes enchantées. Elle ne cessa d’être surprise depuis le début de cette soirée mais surtout était émerveillée en permanence. Kalia était toute excitée par cette nouvelle robe de sorciers par ses camarades qui tentaient de faire des tours de magie avec ce qui n’était que pour elle qu'un bout de bois quelques mois auparavant. Elle avait appris tellement de choses en seulement une soirée alors qu'est ce que ce serait en une année ! Voire en sept !

Mais la vue d'Alex lui fit perdre contenance, elle était trop surprise qu’Il puisse être la ! Elle s’enfuya alors qu'une jeune fille était en train de lui parler. Elle se refugia sur lui alors qu'il essaya de se cacher sous la table ! Tout en parlant à un jeune garçon blond plutôt mignon ! "Est-ce que t'es sérieux Alex ? Tu te moques de moi ?" franchement, ce mec était vraiment désespérant parfois. Elle le connaissait depuis si longtemps qu'elle était capable de prédire ses réactions en avance. "Sérieusement Alex, qu’est ce que tu fais la ? Et surtout depuis quand tu m’evites comme ça ?" Alex et lui se connaissaient depuis leur enfance, ils avaient en quelque sorte grandi ensemble ! "Bon tu me dis quand tu as fini de faire le pitre." En attendant, elle regarda plus en détail le jeune blond, il avait des traits blonds, la peau pâle, légèrement plus grand que Alex. "enchantée, je m'appelle Kalia" lui dit elle.

Ce qui était tout de même incroyable, c’Est que les deux jeunes gens s’étaient vus à de nombreuses reprises pendant les vacances ainsi que quelques jours avant la rentrée. Et lui, avait simplement dit qu'il était dans une école privée un peu moyenne alors qu’il était à Poudlard ! Il s’était sacrément bien moqué d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Lun 30 Avr 2018 - 0:23


Ça aurait été beaucoup trop beau pour que Kalia ne remarque pas la présence d'Alexandre au sein de l'école un jour ou l'autre. Mais au moins il avait eu l'espoir qu'elle ne le repère pas dès le premier soir. Il en demandait certainement trop pour un garçon qui avait sans cesse la poisse. Ce genre de situation, il avait l'impression que cela n'arrivait qu'à lui. La jovialité de Kalia quand elle vint l'interpeller dans le hall d'entrée alors qu'il se hâtait à rentrer dans sa salle commune avec Njal l'agaçait. Ses questions idiotes encore plus. Que voulait-elle qu'il fasse à Poudlard, en tant que jeune garçon de 12 ans ? En aucun cas, le Serpentard ne faisait le pitre. Ce n'était pas un bouffondor. La jeune fille se faisait tellement d'illusion sur son "ami". C'était assez triste d'assister à une telle amitié à sens unique. On ne comprenait pas tout l'assentiment d'Alexandre à l'égard de cette enfant toute douce et adorable. Peut-être qu'elle était trop agitée à son goût.
« Bah je viens pour étudier, ça me semble comme... évident. Je n'ai pas volé cet uniforme, je ne suis pas là par erreur. » répondit-il agacé.
Le regard de la nouvelle Gryffondor se posa sur Njal qui aurait sûrement préféré être ailleurs. Elle se présenta à lui. La première chose que l'on remarquait chez le norvégien, c'était ses beaux yeux bleus. C'était la première chose qu'Alexandre avait remarqué. De beaux yeux azurs qui n'allaient cessés de le faire craquer plus tard et pour de longues années. Njal se présenta à son tour assez froidement avant de chuchoter à Alexandre qu'il allait dans le dortoir. Ou au moins dans la salle commune s'il voulait éviter Carrow. Toujours éviter cet énergumène. Ainsi était leur défi quotidien.
« Franchement tu t'es vraiment sentie obligée de venir me voir comme ça devant tout le monde et de me foutre la honte devant mes potes ? »
Par rapport  à quels potes avait-il honte ? Njal ? Certainement pas ! Saul ? Ce gars là était une crème ! Gardenia ? Allons donc ! Luzia ? Elle n'était pas comme ça ! Alors n'était-ce pas plutôt par rapport à d'autre personne qu'il ne voulait pas que cette chère Kalia vienne le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Ven 4 Mai 2018 - 21:41

Toutes ces sensations de déjà vu et de visages connus de la soirée n’était donc pas du à la découverte d'un nouvel environnement mais bien parce qu'il y avait quelqu'un de l'entourage de Kalia à Poudlard et pas n’importe qui ! C’était Alex, le Alex qu'elle connaissait pour ainsi dire depuis toujours ! Celui avec qui elle avait fait ses premiers pas, sa première enfance, son éclosion de petite fille à fille, après tout, elle avait 10 ans, elle était grande, et Alex avait juste une petite année de plus, ce qui faisait une différence minime comme toujours. Mais comme elle en avait l’habitude, il prit ses grands airs de monsieur l’aîné et de tu m’énerves. Leur relation avait toujours été je t'aime moi non plus, à s'envoyer des petits piques, à reprendre l’autre sur tout. Mais malgré tout ces réflexes, il fallait bien admettre que Kalia était sacrément rassurée de le croiser ici, de ne pas être seule, ce qui semblait être bien loin de l'avis du vert. "Merci Alex, je ne suis pas complètement idiote mais qu'est ce que tu fais à Poudlard, comment j'ai pu ignorer que tu étais un sorcier toi aussi !" Il est vrai que la, elle était surprise, elle avait bien vu le changement de comportement de son ami lorsqu'elle l'avait retrouvé pendant les dernières vacances mais elle était à des lieux d'avoir ne serait-ce qu’imaginer la réponse ! Mais il est aussi vrai qu'elle ignorait tout de l'univers de la sorcellerie et des sorciers et sorcières qu'ils la peuplaient, elle faisait à présent pleinement partie de cette communauté ce qui était source d'une grande joie pour elle. "Mais ça veut dire que Gerda et Hans sont aussi des sorciers ?" Elle lui posa la question, après tout il pouvait très bien être né moldu mais elle en doutait. Les personnes d'Alex étaient des super personnes que Kalia aimait beaucoup mais ils étaient un peu excentrique aussi.

Alors qu'il s'amusait à faire le pitre et à ramper par terre, elle salua un des camarades de celui qui était à ses côtés, il lui répondu poliment mais repartit bien vite, dans sa salle commune selon ses dires. Alors qu'elle était encore toute perdue dans ce nouveau monde, Alexandre se décida à sortir de sa cachette pour revenir à son niveau mais il se mit à lui crier dessus ! Certes, Kalia était un peu plus excitée que d'habitude ce soir mais ce n’était pas une raison pour qu’il lui cries dessus, comme ça, sans aucune raison légitime. "Non mais tu te moques de moi la Alex, je suis venue te dire bonjour, je viens d'apprendre que tu étais un sorcier, que nous étions dans la même école et tout ce que tu trouves à me dire c’est que je te fais honte ! Mais est ce que t'es sérieux ?" la rousse était très énervée et ça se sentait bien dans sa tirade, mais le garçon l'avait sacrément refroidi ! C’était la première soirée où elle était seule, sans ses parents sans son frère, dans un endroit inconnu, elle avait peur. Elle avait eu la joie de penser retrouvé un ami mais il n'avait réussi qu’à lui crier dessus ! Elle était en colère, fascinée, effrayée, excitée, c’était trop d’émotions en une soirée et ce trop plein de ressentis était trop pour Kalia, elle ne savait plus quelle posture adoptée pour être en accord avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Dim 13 Mai 2018 - 12:19


D'une façon tout à fait logique, le fait qu'Alexandre soit un sorcier suscita la curiosité chez Kalia. Une curiosité que le Serpentard aurait voulu inexistante. Il n'aimait pas répondre à autant de questions. Ce n'était pas les affaires de la jeune fille. Les Rozen avaient pris la décision de vivre parmi les moldus et cela imposait de dissimuler beaucoup de choses. Si la tâche était facile pour Gerda qui ne possédait aucun pouvoir, la tâche était plus ardue pour Hans qui était un sorcier de sang-pur qui avait toujours vécu au sein de la communauté magique. Le père de famille avait dû apprendre tout les mécanismes et le mode de vie des moldus. Cependant la vie d'Alexandre ne se passait pas totalement de magie. Bon nombre des conversations de famille tournaient autour de cela. Hans avait un travail sorcier, celui d'auror. Et les enfants passaient leur vacance dans le manoir familial à Blankensee auprès de leurs grands parents paternels qui étaient bien entendus sorciers. Par ailleurs, Kalia posa la question pour les parents d'Alexandre.
« Bien sûr. Qu'est-ce que tu crois ? Agapia et Frédéric aussi. D'ailleurs ça m'étonne que tu n'aies pas été voir Agapia au lieu de moi. Je suis sûre qu'elle t'aurait bien mieux accueillie. En plus, vous êtes dans la même maison. »
Frédéric n'était plus à Poudlard. Il venait d'entamer ses études d'auror. Et le Serpentard n'était pas mécontent du départ de son frère de Poudlard. Ça n'avait jamais été le grand amour entre les deux garçons. Plus loin il se tenait de Frédéric, mieux Alexandre se portait.
Ce dernier s'énervait contre Kalia d'une façon totalement injustifiée. Ne pouvait-elle pas le laisser tranquille ? Etait-ce réellement trop demandé ? C'était à la limite du harcèlement pour le jeune homme. La nouvelle Gryffondore était outrée face à un tel comportement. Etant plus jeune, il avait toujours essayé de la fuir. Dès qu'il apprenait que la jeune fille allait venir à la maison, il essayait de s'arranger pour aller chez son ami Maxence ou aller patiner même s'il n'avait pas le droit d'y aller seul.
« Ecoute Kalia. Poudlard, c'est pas comme les écoles dans lesquelles tu as pu aller par le passé. Y'a des personnes à qui tu ne peux pas parler. Y'a des personnes qui n'auront pas envie de te parler. En l'occurrence dans ton cas, ce sont les Serpentards. Et moi ? Qu'est-ce que je suis à ton avis ? Bien joué, un Serpentard ! »
L'année précédente, Alexandre ne tenait pas vraiment le même discours. Au contraire. Il était la figure du Serpentard communiquant avec l'ensemble des maisons. Aux dernières nouvelles, Bertha Jorkins était à Gryffondor. Saul Funestar et Gardenia Ollivander étaient à Serdaigle. Luzia Ozores était à Poufsouffle. Et Njal Laensen était à Serpentard. Une belle mosaïque de maisons seulement peut-être égalée par Moran Powell au sein des verts.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 21:29

Il est bien évident que le fait même d’être présent dans la plus grande école de sorcellerie de Grande-Bretagne et la seule signifiait forcément que la personne en face d'elle. Celui qu'elle connaissait depuis presque toujours était tout autant sorcier qu’elle-même  l’était  mais aujourd'hui, à ce moment, aucune pensée censée ne passait par son cerveau. En outre l’incrédulité et la surprise qu'elle possédait des pouvoirs magiques n’était toujours pas passé. Alors, apprendre que son ami d'enfance, son copain de vacances le soit également achevait de court-circuiter toute pensée logique qui avait tendance à l’habiter. Les Rozen et les Lumpik étaient de grands amis. La rousse imaginait bien comment sa mère réagirait si elle apprenait la véritable nature du sang des Rozen. Déjà qu'apprendre que sa fille en était une était plus une étrangeté mais ses meilleurs amis ! Quelle idée ! Comme quoi, on ne connaissait jamais complètement quelqu'un et ce moment en était la preuve. Elle fut malgré tout un peu triste d’apprendre qu’elle ne connaissait pas si bien que ça celui qu'elle considérait comme son amie bien qu'ils aient de nombreuses divergences l'un avec l'autre.  

"Frédéric ?" elle réfléchit quelques instants en se concentrant. "Mais si je ne me trompe pas, il devrait avoir quitté Poudlard non ? Il a 17 ans." Kalia, a finalement décidée d'ignorer le ton condescendant d'Alex, après tout, elle avait le même. Elle était capable de ne pas du tout avoir envie de le voir comme avoir un besoin irrépressible de le voir. La rousse était très proche d'Agapia, la grande sœur d’Alex parce qu’elles étaient deux filles mais sa relation avec Alex était bien différente. Ils étaient différents l'un de l'autre mais avaient passés toutes leurs vacances ensemble et une belle complicité les unissait bien qu'une personne extérieure n'aurait pas forcément eu cette envie en voyant la scène. "Pia est ici ? Mais oui bien sûr ! Et dans la même maison que moi en plus ?? Je ne l'ai pas vu, mais je t'ai remarqué toi dès que je suis arrivée".

Alex l’ignorait mais malgré tout, elle était sincèrement contente de le revoir, il lui avait manqué ! Si seulement il pouvait être un tout petit plus loquace ce n’était quand même pas trop demandé si ? "Ah vraiment ?" dit-elle un brin sarcastique, évidement qu’elle ne ressemblait à aucune, c’était une école de magie ! Elle devait vraiment être cruche pour ne pas l'avoir remarqué ou alors voulait-elle simplement signifier à Alex que son comportement l'irritait ! "Je ne comprends rien à ce que tu racontes, on peut évidement ne pas être ami avec tout le monde je m'en rends compte mais une maison entière ?" Elle avait bien sûr entendu lors du dîner des sales rumeurs sur les verts mais ils n’étaient pas tous ainsi ! Alex, le Alex qu'elle connaissait n’était pas ainsi malgré tout ce qu'il essayait de prétendre. "Regarde, ton copain blond avait l'air plutôt sympa !" Certes, ils n’étaient pas du genre à se sauter dessus des qu'ils se voyaient mais bon ! Des années de vacances ensemble, ça marquait et ils étaient proches peu importe ce que pouvait prétendre Alex. Ils se connaissaient depuis qu'ils portaient des couches culottes et Alex avait beau être secret, Kalia réussissait à lire en lui avec le temps et elle ne comptait pas s’éloigner de lui au sens propre comme au litteral simplement parce que c’était ce qui se faisait dans cette école. C’était Alex et Kalia simplement dans un nouvel univers. Elle ne prétendait pas qu’ils allaient passer leurs journées ensemble, ce n’était pas son souhait mais ils avaient le droit de discuter ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Dim 10 Juin 2018 - 21:35


La stratégie préférée d'Alexandre pour se débarrasser de personnes qui le dérangeaient, c'était de les rediriger vers sa soeur. Mais elle se révélait que très rarement efficace. La preuve en était que Kalia était toujours là à lui parler. Il apprit d'ailleurs que la nouvelle Gryffondor n'avait même pas remarqué Agapia et qu'elle n'avait eu d'yeux que pour lui. Il fronça les sourcils en entendant ces dernières paroles qui lui semblèrent assez... Malsaines. Pour ne pas dire que le Serpentard trouvait cela très déroutant. Il l'imaginait volontiers cachée dans un buisson entrain de l'observer des heures durant. Il eut un frisson.
« Arrête, c'est flippant. »
Kalia ne prenait pas au sérieux les dires d'Alexandre concernant l'amitié inter-maison au sein de l'école. A vrai dire, il s'agissait d'une idée de nouvelle que le jeune garçon essayait de s'inculquer à l'issu de sa deuxième année d'étude. Il avait eu l'impression qu'être amis avec des individus d'une autre maison lui avait porté préjudice. Enfin, c'était surtout une personne en particulier. Et cela l'encourageait à faire un tri parmi ses camarades avec qui il s'entendait. Cela irritait Alexandre que Kalia puisse affirmer quelque chose avant même d'en avoir eu la confirmation. Cela revenait à dire que l'on n'aimait pas un aliment qu'on n'avait jamais mangé. Elle ne savait pas donc elle ne pouvait pas juger. D'autant plus qu'elle prit le pire exemple qui fut pour illustrer ses propos: Njal Laensen.
« Pourquoi tu parles de lui ? Tu le connais même pas. Moi j'le connais et je t'assure que tu es totalement à côté du chaudron. »
Alexandre connaissait bien son meilleur ami. Avant de le rencontrer lors de sa première soirée à Poudlard, l'allemand ne pensait pas un jour rencontrer une personne encore moins sociale que lui. Quel dommage pour un si joli visage ! Néanmoins, il estimait qu'il avait eu beaucoup moins de mal à apprivoiser le norvégien à l'accent prononcé que n'importe qui d'autre dans le château.
« Tu devrais arrêter de juger ce que tu ne connais même pas. J'te signale que ce n'est que ta première soirée à Poudlard, tout comme tu n'as vu Njal que l'espace de deux minutes à peine. C'est pas en aussi peu de temps qu'on apprend à connaître quelque chose. Ça te donne l'air encore plus bête. »
C'était méchant et cela n'avait vocation qu'à être méchant. Au fond de lui, Alexandre n'en était pas très fier. Mais si c'était comment il devait se comporter pour parvenir à ses objectifs, eh bien il allait continuer. Il n'étais plus le même que l'année précédente. Il était temps qu'il devienne un véritable Serpentard. C'était toujours tellement plus simple d'être intégré à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Ven 22 Juin 2018 - 21:25

Kalia indisposait Alex mais elle s'en fichait à un point tel qu'elle ignora sciemment toutes les mimiques er les remarques acérées de son ami d'enfance, il lui faudrait plus que ça pour être effrayé, elle le connaissait depuis toujours et n'allait pas se mettre à pleurer pour une ou deux phrases un peu sèches du garçon. "Alors je te signale avant que tu te fasses des films, que les premières années longent la table des serpentards quand ils arrivent." Qu'est ce qu'il pouvait la gonfler quand il faisait son gros dur. C’était une façade qu'il portait depuis si longtemps qu’ il avait oublié qu'il avait été, jadis, un petit garçon souriant, débrouillard et en paix avec lui-même. Il s’était endurci comme tout le monde le faisait mais pour lui c’était différent, on dirait qu'il essayait de devenir quelqu'un d'autre… une personne qu'il n’était pas. "De plus, lorsque nous sommes assis, je voyais nettement plus les personnes en face de moi que ceux qui sont en face de moi; d’où le fait au combien surprenant que je t’ai repéré alors que je n'ai toujours pas échange avec Pia" Il était odieux avec elle et elle ne comptait pas le laisser agir comme un piètre imbécile et était prête à en découdre.

"Alex ta le droit de te calmer la ! Je ne l'ai pas insulté ton copain" dit elle sans prêter attention au mot qu'elle employait. "J’ai simplement parlé de lui mais très bien, je ne vais pas non plus parlé de ton comportement disproportionné !" Dit elle en levant les yeux au ciel.

Elle écouta avec une attention particulière bien que sur le point d'exploser face à ce garçon qu'elle ne reconnaissait plus, qu'avait-il pu se passer pour qu'il devienne aussi aigri, aussi méchant car oui c’était de la méchanceté pure et dure qu'il lui crachait au visage depuis tout à l'heure ! "Non mais j’en ai marre la sérieusement Alex ! Comme tu l’as si bien dit et tu sais quoi ! Je suis encore perdue je ne comprend pas tout mais ce n'est pas une raison pour que tu me parles ainsi !" dit-elle avec lui hurlant en gardant le même ton qu'Alex. "Est-ce que j'ai dit que je le connaissais ?? Non ! J'ai simplement dit qu'il avait eu la politesse d’être un minimum agréable ! Ou tout du moins il ne m'a pas pas agressé comme tu le fais depuis tout à l'heure" dit-elle au bord des larmes car oui, elle, elle n'avait pas un cœur de pierre et elle souffrait quand il la traitait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Jeu 28 Juin 2018 - 0:05


Alexandre avait toujours été un enfant calme et pas des plus souriants. Néanmoins, on pouvait remarquer que l'année précédente, il avait le sourire bien plus facile qu'en ce début d'année. Il avait toujours évolué dans un environnement social difficile. Non seulement l'école n'avait jamais été une partie de plaisir pour lui par rapport à des problèmes d'apprentissage et de communication. Et également dans son activité extra-scolaire: le patinage artistique. Il s'agissait d'un domaine extrêmement compétitif. Dès que les choses devenaient sérieuses, il fallait renoncer à la solidarité entre patineurs: elle n'existait plus. Certains n'hésitaient pas à se mettre des bâtons dans les roues. Alexandre avait été victime de mauvais coups, une ou deux fois. Il les avait bien rendus. Mais là où la compétition se trouvait redoutable, c'était en entrant dans l'adolescence. Le patinage artistique l'avait préparé un minimum à la maison de Salazar Serpentard.
« Bah la prochaine fois, je me mettrai dos à la table des Gryffondors. Si en être face attire des filles chiantes comme toi. »
Ça, c'était dit. Alexandre était sur les nerfs, notamment quand Kalia s'engagea sur un sujet qui ne manquait pas de l'agacer. Pourquoi parlait-elle de Njal sans le connaître ? D'autant plus qu'elle utilisa un mot qui agaça encore plus le jeune homme. Une chose qu'il trouvait exaspérante, c'est quand le sens d'une phrase n'était pas univoque. Il y avait tellement de mots pour désigner un ami, pourquoi elle utilisait celui là ?
« La prochaine fois que tu utilises le mot "copain", je te fais bouffer ta baguette. »
Il y avait un an, il n'aurait pas été aussi pointilleux concernant ce mot car dorénavant il envisageait un tout autre sens indésirable.

Kalia commençait à être à bout à cause de cette dispute. Ils se retrouvaient presque seuls au milieu du couloir à se crier dessus, attirant de ce fait les regards sur eux des quelques élèves qui passaient par là.
« En même temps, si tu ne me donnais pas de raisons de te crier dessus, on n'en serait pas là ! Si tu n'es pas contente, tu peux aller dans ta salle commune et je peux aller dans la mienne. Ça ne me dérange absolument pas ! »
Agresser. La Gryffondore avait utilisé un mot un peu fort au vu de la situation. Il ne l'avait pas frappé, non plus ! Que ce manque de rigueur l'énervait ! En fait, chaque détail devenait sujet à agacement. C'était de la mauvaise foi pure et dure made in Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Sam 30 Juin 2018 - 11:13

Kalia commençait sérieusement à en avoir mal d’Alex et cela semblait être réciproque et les deux étaient en train d'exploser en plein milieu du couloir ! Quelle magnifique première impression dis donc ! Elle allait être catalogué en fille a problème ce qui était la dernière chose qu’elle souhaitait ! "Tais toi si c'est pour raconter des sottises pareilles, tu me soules la" Et voilà, elle avait craqué, il avai5 réussi à la rendre folle ! Merci Alexander Rozen !
"Tu es susceptible au possible" Franchement, on aurait dit un gosse de 3 ans qui faisait un caprice juste parce qu'elle a prononcé un mot qui ne lui convenait pas. " Pour ça, il faudrait déjà que je te laisse t’approcher de moi et après la scène que tu m'as fait, ça ne va pas arriver de si tôt !" Elle était enragée, énervée, elle était tellement joyeuse d’être ici et Alex avec son humeur pourrie lui avait complètement privée de cette joie et de ce bonheur et elle lui en voulait pour cela. "Et toi, tu crois que tu me donnes pas envie de te crier dessus ? Tu as été horrible depuis tout à l'heure". Elle tourna les talons et était prête à partir loin de lui. Elle était passé de la fille qui venait de retrouver son ami d'enfance dans une super école à fille qui voulait tout casser. "Très bien je pars, je ne m’en porterais que mieux !" Seulement, le problème c'est qu'elle ne connaissait pas Poudlard et il n'y avait plus personne à l'horizon et elle n'avait pas la moindre idée d’où elle était ni de comment elle pouvait s'y rendre, elle n'avait donc pas d'autre choix que de ravaler sa fierté. "Bon écoute, tu n'as clairement pas envie de me voir mais est ce que tu peux me dire ou est ma salle commune ou m'y emmener si tu te sens d'humeur généreuse" Mais elle n'oubliais pas pour autant son comportement et sa voix trahissait bien son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351Sam 30 Juin 2018 - 17:52


C'était un débat sans fin. Un dialogue de sourds. Chacun campait sur leur position. Qu'ils étaient bornés ! Une chose était évidente: il n'y allait pas avoir de réconciliation ce soir. Alexandre était content et motivé de retourner à Poudlard, de revoir son meilleur ami mais il avait fallu qu'il croise la route de Kalia. Pour lui, c'était totalement la faute de la jeune fille. Ne pouvait-elle pas rentrer dans le rang ? Non, il avait fallu qu'elle vienne l'importuner. Quel garçon injuste qu'était le Serpentard.
Oui, il avait été horrible avec la nouvelle Gryffondore. Et alors ? Il s'en fichait, elle avait juste à partir à partir du moment où il lui avait dit de le laisser tranquille, au lieu de lui prendre la tête. Stupide fille !
« Je ne serais pas horrible avec toi si tu me fichais la paix. »
De toute façon, Kalia tourna les talons pour partir. Enfin ! Il allait avoir la paix. Alors qu'Alexandre prenait sa route pour rentrer au dortoir des Serpentards et qu'il était arrivé aux escaliers pour descendre au sous-sol, la jeune fille l'arrêta. En effet, elle rencontrait un petit problème d'orientation. Elle lui demanda s'il pouvait lui indiquer, voir la mener -mais il ne fallait pas rêver-, jusqu'à sa salle commune. Il s'arrêta et se tourna vers elle. S'il était d'humeur généreuse ? Il hésita quelques secondes.
« Tour Sud, au Septième étage. Tu cherches le tableau d'une grosse dame qui chante mal. Et tu te débrouilles pour trouver un bouffondor qui voudra bien te donner le mot de passe. »
Il ne comptait évidemment pas l'accompagner. Il avait déjà été assez gentil de lui indiquer l'emplacement de sa salle commune. Sans en dire d'avantage, il descendit les escaliers pour allez au sous-sol et retourner dans sa salle commune. Quelle idiote ! A cause d'elle, lui non plus n'avait pas le nouveau mot de passe de sa salle commune ! Il grommela. A moins que Njal l'eut attendu à l'entrée, en ayant prévu ce petit problème. Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX||| 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? |||ALEX|||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-