Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Lun 23 Avr 2018 - 15:39


Le tout dernier match de quidditch de l'année ! Adrian était excité comme un lutin de cornouailles ! C'était le moment de cognarder du poufsouffle en beauté ! Il était motivé. Il faisait beau. Il faisait chaud. Un temps parfait pour jouer au quidditch. En même temps que le reste des jours, Adrian s'éleva dans les airs, armé de sa fidèle batte. Au coup de sifflet, le match commença. Le jeune homme chercha vivement un cognard pour viser sa première victime. Près des anneaux de Michael Thickey, il repéra un cognard. Aussitôt, il se dirigea vers lui et visa le poursuiveur Theo Wadge.

1 - 2: Ce fut un échec ! Le cognard passa à un bon mètre du poursuiveur jaune. Try again !
5 - 6: Le cognard percuta le pied de Theo. Aïe ! (-1 au prochain lancé)
4: En plein dans la main droite ! Sans rancune, peace. (-2 au prochain lancé)
3: Oh c'était beau ça ! Le cognard vint à la rencontre de la hanche de Theo. Adrian jubilait. (-1 jusqu'à la fin du match)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Lun 23 Avr 2018 - 15:39

Le membre 'Adrian T. Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Lun 23 Avr 2018 - 19:43

Allez dernier match de l'année, on y croit, aujourd'hui on gagne notre match, c'est décidé, enfin moi je l'ai décidé mais à dire vrai le sort paraît contre nous car la douce Hestia se fait avoir dès la première action par cette diablesse de Wilda Griffiths, crotte de botruc, j'ai bien envie de dire à Ludo de lui régler son compte à celle-là mais à dire vrai vaudrait mieux que j'en parle à Luzia et pas à Ludo car Ludo vient de se rater, mais je préfère ne pas trop parler à Luzia parce que je sais que Darius me surveille et j'ai pas envie de finir en quarante-sept morceaux, tu vois le genre, bref je me concentre plutôt sur ma Gardienne pour commencer !
— C'est pas grave Hestia, on va rattraper ça ! j'lui jure en me lançant à la poursuite de la mini-Jyn qui s'est envolée en direction des buts adverses, le Souafle sous le bras, et petit à petit je la rattrape, et finalement quand elle lance la balle je suis prêt et j'm'en empare et sans attendre j'essaye de surprendre Thickey, le Gardien des Bleus en visant l'anneau central alors que j'suis au niveau de l'anneau de droite. Trop rusé comme un serpent le type !

Quatrième post de Poursuiveur.

Score au Quidditch : 5/6

2 : Bim, un serpent raté, le Souafle passe entre deux arceaux.
Le reste : Le tir est cadré, à Thickey de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Lun 23 Avr 2018 - 19:43

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mar 24 Avr 2018 - 3:15

Wilda venait, en quelques secondes à peine, de marquer le tout premier but du tout dernier match de l’année. L’un aurait pu croire qu’elle jubilait et que l’envie d’effectuer une ou deux pirouette la tiraillait, mais il se serait mis la baguette dans l’œil. S’enorgueillir en début de partie, c’était se ramollir, ce n’était certainement pas l’attitude d’une vraie joueuse de Quidditch. Du moins, selon Griffiths Senior: rien n’est gagné tant que le vif d’or n’est pas bien callé entre les doigts, ou autre, de l’attrapeur de son équipe et ce, même si la partie doit durer sept jours entier. Rester focus à tout prix, no pressure Griffiths Jr.

Bouse de Magyar à pointes, Ollivander venait de se prendre un cognard en plein dos, sa capitaine elle allait en baver un moment. Fiuuuuut , alors qu’elle fusait vers la petite Dawkins, Wilda aperçu un cognard se diriger tout droit sur elle,  et de justesse, elle l’évita en piquant vers le sol. « Oh hey, tu peux ravaler ton sourire Verpey », cria-t-elle – effrontée la Griffiths - en redressant sa direction vers les anneaux des bleus où le jeu s’était dirigé. À sa grande surprise le souaffle fila directement entre les deux anneaux et elle n’eut qu’à le récupérer. Un éclair bleu passa à sa droite et sans y réfléchir plus longtemps – il fallait vraiment sortir le souaffle de la zone des buts avant que les cognards ne pleuvent-  elle lança la balle dans cette direction.

6 – Merlin, Flamel et tous les autres, que venait-il de se passer dans la tête de l’aiglonne : elle venait littéralement d’envoyer la balle vers son coéquipier, le ciel bleu, en pleine zone de but.  

Tous les autres – les Serdaigles avaient décidemment mémorisé à la lettre les jeux pratiqués : au bon endroit, au bon moment, bim!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mar 24 Avr 2018 - 3:15

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mar 24 Avr 2018 - 9:27

Nom d'un troll unijambiste en tutu, et l'humilité Spencer, t'y as jamais pensé on dirait, voilà que mon Souafle fort bien lancé au demeurant effectue une superbe courbe et retombe sans être passé par le moindre anneau, et pour cause, j'ai pris soin de viser en plein milieu, là où il n'y a rien, mais vraiment rien, et j'ai aucune explication, c'est bien ça le pire, et déjà Wilda Griffiths a mis ses petites serres de piaf dessus et s'apprête à repartir alors qu'on est vraiment au pied du but, et puis soudain je comprends pas, elle arme son bras et me lance le Souafle dessus, genre littéralement, genre j'ai plus qu'à ouvrir les bras et paf, elle me rend la balle, je retire tout le mal que j'ai pu dire d'elle, parce qu'en vrai là je suis content. Et puis c'est joli, les piafs en plus.
— Merci ! j'lui balance avec un grand sourire content gravé sur la tronche, avant quand même de lancer le Souafle vers un copain avant qu'elle réalise ce qu'elle vient de faire et cherche à réparer son acte de charité. On sait jamais.  

Sixième post de Poursuiveur.

Score au Quidditch : 5/6


2 : Ah, encore raté, un aiglon s'interpose entre moi et mon copain Blaireau et récupère le Souafle. On va pas s'en sortir !
Le reste : Comme un hibou à la poste, le Souafle reste aux Jaunes qui peuvent tenter le but.  
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mar 24 Avr 2018 - 9:27

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mar 24 Avr 2018 - 9:42

Jyn s'était retrouvée totalement stupéfaite (oui oui stu-pé-fai-te) que Dowey rate la passe alors qu'elle avait réussi la sienne. Elle avait fait tout le boulot et voilà comment on la récompensait ! Elle se trouvait tout en haut des gradins en train de maugréer contre son capitaine lorsque par un enchaînement tout à fait spécial, il parvînt à récupérer le souafle. Ni une ni deux, la petite fille se penche sur son balai pour récupérer le souafle que son capitaine lance. Ah.
Elle n'avait pas prévu de se retrouver devant les buts.
Jyn préférait encore être la poursuiveuse qui faisait des bonnes passes mais ne marquait jamais plutôt que de récolter la gloire sur dix petits points. Elle tourne la tête en espérant voir le dernier poursuiveur, mais il n'y a hélas, personne.

6&4 : Le souafle s'élance et ... Décrit un arc de cercle ridicule pour passer sous l'anneau. Les joues rouges de honte, Jyn disparaît.
Le reste : Nice try, le souafle se dirige vers l'anneau de gauche.

Septième post de poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mar 24 Avr 2018 - 9:42

Le membre 'Jyn S. Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mer 25 Avr 2018 - 13:18

Les conditions de match étaient idéales aujourd’hui. Il faisait beau, il faisait chaud, Mike allait suer et donner envie à toutes les jolies filles dans les gradins. Ou du moins, c’était ce qu’il pensait alors qu’il regardait les poursuiveurs et les batteurs s’entremêler. A l’affut du souaffle, il restait tout de même sur ses gardes, ne voulant pas rater un but parce qu’il pensait à toutes les jolies filles qui pourraient être en train de l’admirer en ce moment même. Mike était un peu triste que Nia serait partie l’an prochain, mais cela ouvrait aussi des possibilités. Il se verrait bien en capitaine, après tout, pourquoi pas ? Il serait en sixième année, et membre de l’équipe depuis déjà longtemps… Pourquoi pas ?

Alors qu’il analysait la situation, tout en pensant à l’an prochain, il vit le capitaine des jaunes passer la balle en direction de Dawkins, qui était devant les buts, et qui tira. C’était à son tour de jouer, il ne devait pas râter !

Compétence au Quidditch 5/6
3 – Pas assez réactif à force de penser aux jeunes filles sur les gradins, Mike tend la main un poil trop tard et laisse passer le souaffle qui passe au beau milieu de l’anneau sur sa droite.
Le reste – Toujours vif, Thickey se précipite sur la balle et la rattrape en plein vol. Il cherche un poursuiveur bleu et fait la passe.


Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mer 25 Avr 2018 - 13:18

Le membre 'Alecto Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mer 25 Avr 2018 - 13:20

Les conditions de match étaient idéales aujourd’hui. Il faisait beau, il faisait chaud, Mike allait suer et donner envie à toutes les jolies filles dans les gradins. Ou du moins, c’était ce qu’il pensait alors qu’il regardait les poursuiveurs et les batteurs s’entremêler. A l’affut du souaffle, il restait tout de même sur ses gardes, ne voulant pas rater un but parce qu’il pensait à toutes les jolies filles qui pourraient être en train de l’admirer en ce moment même. Mike était un peu triste que Nia serait partie l’an prochain, mais cela ouvrait aussi des possibilités. Il se verrait bien en capitaine, après tout, pourquoi pas ? Il serait en sixième année, et membre de l’équipe depuis déjà longtemps… Pourquoi pas ?

Alors qu’il analysait la situation, tout en pensant à l’an prochain, il vit le capitaine des jaunes passer la balle en direction de Dawkins, qui était devant les buts, et qui tira. C’était à son tour de jouer, il ne devait pas râter !

Compétence au Quidditch 5/6
3 – Pas assez réactif à force de penser aux jeunes filles sur les gradins, Mike tend la main un poil trop tard et laisse passer le souaffle qui passe au beau milieu de l’anneau sur sa droite.
Le reste – Toujours vif, Thickey se précipite sur la balle et la rattrape en plein vol. Il cherche un poursuiveur bleu et fait la passe.


Pardon pardon pardon j'ai posté avec Alecto je me suis pas rendue compte .-. ! Je reposte avec Mike si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de supprimer l'autre post Rougir BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mer 25 Avr 2018 - 13:34

C'est avec un grand soulagement que Jenny vit Mike stopper le souafle envoyé par Jyn. La jeune poursuiveuse accéléra et vint réclamer la balle au gardien, sans manquer de lui sourire de toutes ses dents pour ce superbe arrêt. Puis, sans demander son reste, JAG fit virer de bord son balai, le souafle calé sous son bras et remonta le terrain de quidditch, en observant les positions des uns et des autres.
Et HOP, lorsqu'elle vit que deux poursuiveurs jaunes - dont Dowey - filaient vers elle, elle lança le souafle à une camarade.

Compétences : 4/6

4&3 : Aïe aïe aïe, quel manque de précision... Le soufle est récupéré par les Jaunes.
Le reste : Et ça jouuue !!

Huitième post de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Mer 25 Avr 2018 - 13:34

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» 6e MATCH // Poufsouffle (20) VS Serdaigle (160)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-