Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Dim 29 Avr 2018 - 21:49

Ready to run ?



Un peu d'eau fraîche sur le visage, un coup de peigne dans ses longs cheveux roux, et une queue de cheval bien serrée. Rosalyn sortait du dortoir des Gryffons prête pour son jogging, comme chaque Dimanche matin le château tout entier semblait encore dormir. Il n'était que 8h après tout, mais la jeune Weasley prenait déjà le chemin du parc. Alors qu'elle descendait les escaliers, elle jeta un regard derrière elle pour vérifier qu'elle n'était pas suivie. Depuis que les serpents se sentaient venir une certaine audace, plusieurs agressions avaient eu lieu et Rosalyn restait sur ses gardes.
D'un pas déterminé, et avec un fin sourire flottant sur ses lèvres, elle rejoint un épicéa en bordure du parc. Sous celui-ci l'attendait déjà un jeune garçon au sourire éblouissant. Ludovic Verpey pour les intimes, un poussoufle avenant qui était un ami d'enfance de Rosalyn.

La jeune Weasley lui adressa un petit geste de la main pour le saluer, alors qu'elle arrivait à sa hauteur.
« Alors beau garçon, on est prêt pour la course ? » lui demanda-t-elle en riant, en déposant ses poings sur ses hanches d'un air volontaire. « J'ai cru que je n'allais jamais réussir à m'endormir hier soir, Dora n'a pas cessé de ronfler … » soupira-t-elle avec lassitude en baillant distraitement, sa camarade de dortoir était une créature antipathique, qui ne faisait rien pour se faire aimer d'elle.
« On commence ? » Rosalyn posa sa question alors même qu'elle commençait déjà à courir paisiblement, se retournant tout de même pour vérifier que Ludo la suivait et lui adresser un grand sourire « Et sinon, tu dois bien avoir des choses à me raconter ? » minauda-t-elle alors qu'il arrivait à sa hauteur, et qu'ils commençaient à courir à un rythme régulier.



©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Sam 5 Mai 2018 - 0:24

Ludovic était aux anges après sa journée de la veille, ce fut néanmoins avec un léger mal de tête qu’il était parti en direction de son lieu de rendez-vous ce dimanche matin pour aller courir avec celle qui était depuis de nombreuses années à ses côtés. Courir ? Un dimanche matin ? À huit heures ? Imbéciles dire-vous ! Mais non, seulement amoureux puisqu’il avait déplacé son jogging du samedi matin il y a quelques mois en apprenant que dans douce Marlene courrait avec Rosalyn. Malheureusement, elle n’y serait pas ce matin, trop prise par les courbatures de la veille, ils en profiteraient pour accélérer la cadence, pensa-t-il.

Lorsqu’il aperçut son amie arriver au loin, parceque oui, pour une fois, il était en avance. Chose rare et exceptionnelle. Il lui sourit. «Mademoiselle vous êtes pourtant charmante ! lui dit-il tandis qu’il s’imaginait Dora ronflant terriblement fort , il laissa échapper un léger rire. « J’ai parlé jusque tard avec Mickael, cette nuit, mais sinon pas de ronflements en vue, Captaìn ! dit-il songeant à Dowey en formation étoile de mère sur son lit à baldaquin et à combien il s’était retenu de rire. Il rejoignit Rosa qui avait déjà commencé son périple de deux heures après savoir relaçé ses chaussures. Une fois à Sam hauteur, il éluda la question, trop content de la faire mijoter. « Et vous Miss Weasley ? Une vie trépidante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Jeu 10 Mai 2018 - 22:14

Ready to run ?



La jeune fille laissa échapper un rire sincère et spontané, alors qu'elle réajustait sa longue queue de cheval, avant de répondre avec un clin d'oeil : « Merci, tu es chou »
Alors qu'ils commençaient à courir, elle respirait profondément pour ne pas s’essouffler trop vite. « Tu as bien de la chance, un jour je vais finir par la faire expulser du dortoir » soupira d'une voix lasse Rosalyn. Ce n'était pas qu'elle haïssait Dora, elle ne l'appréciait juste pas. Et cette truie sauvage était une source de mécontentement constant pour la jeune Weasley, elle était l'antéchrist de leur dortoir.

Rosalyn fronça ses sourcils avec un sourire en coin alors que Ludo détournait sa question pour l'interroger elle. Il était doué pour instaurer du suspense. Elle adressa un regard à son ami avant de lui répondre d'une voix distraite : « Peut-être bien … Figure toi que j'ai trouvé un beau scandinave au bord du lac la semaine dernière. Il est plutôt beau garçon. » La jeune fille garda un sourire sur ses lèvres, alors qu'elle repensait à Sven. Elle l'appréciait plutôt bien. « Et sinon, j'ai eu à faire un devoir sur l'influence des cycles lunaires dans la croissance de la tentacula vénéneuse en Botanique, j'ai dû écrire quatre parchemins, et je suis pratiquement sûre de ne toujours pas comprendre de quoi ça parlait. »


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 14:33

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux se voulant faux-charmeur. « Toujours, voyons ! ». Il se mit à courir aux côtés de la jeune femme réajustant sa vitesse à la sienne avant de parler de leur train-train hebdomadaire, il aimait courir avec elle d'une part car cela le détendait et d'autre part car elle essayait de convaincre la McKinnon de s'y mettre un peu plus. Surtout pour ça, oui ! « Tu peux toujours venir dans le mien ! Je suis sur qu'on te trouverait un panier ! » rit-il en lui caressant la tête tel un tatou des pyrénées auquel il la comparait souvent. Le Poufsouffle aimait taquiner la Gryffondor et ce depuis de longue années bien que cela ce soit légèrement calmé ces derniers temps.

Lorsque celle-ci lui parla d'un garçon, il prit un peu plus de vitesse pour la devancer et courir face à elle. « Un beau scandinave ? Voyez-vous ça ! » fit-il un sourire plein de sous-entendu sur le visage. « Lequel des deux frères Lænsen ? ». Il était les deux seuls qu'il savait norvégiens en plus de leur sœur, Sven et Njal, Poufsouffle et Serpentard, il les trouvait diamétralement opposé et pourtant très similaire ce qui avait tendance à le perturber. Il vu clair dans son jeu lorsqu'elle changea de sujet, s'ils se ressemblaient autant, c'était bien à cause de cela et il ne comptait pas la laisser faire. « Et pourquoi ne pas demander à ce charmant scandinave de t'aider ? » fit-il en se replaçant aux côtés de Rosa avant de se tordre la cheville ou quoique ce soit d'autre l'empêchant de jouer au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Lun 10 Sep 2018 - 1:41

Ready to run ?



Il y avait une chose que Rosalyn craignait plus encore que Dora-la-ronfleuse, c'était de devoir déménager de son dortoir. C'était à l'indésirable de partir, pas à elle. Et la jeune rousse s'assurerait que Dora comprenne qu'elle n'avait que deux choix possibles : Investir dans une potion anti-ronflement, ou déguerpir loin. Néanmoins, elle laissa échapper un petite rire amusé, avec un sourire en coin : « Je crois que je préfère dormir dans le même lit que Flitwick, que dans un panier » Rosalyn s'esclaffa en imaginant le visage concupiscent de Flitou. Elle s’éventa de la main suite à son rire, déjà rouge par l'effort et le manque de souffle, avant de rajouter dans un souffle : « Et puis de toute façon, c'est à elle de partir. »


Le jeune poussouffle prit un peu de vitesse pour la devancer et courir face à elle, l'interrogeant alors sans vergogne. « Qui te dit que ce ne sont pas les deux que je vise ? » Susurra-t-elle avec un visage innocent, avant de dessiner un sourire taquin : « Je ne vais pas révéler mes cartes, sans connaître mes atouts. » Poursuivit-elle en dardant son regard rieur dans les prunelles de Ludo. Dire qu'elle avait reporté son intérêt sur Swann Jones, et qu'elle n'était pas tout à fait sûre des intentions de Sven, aurait été révéler bien trop de choses sur les manigances amoureuses qui prenaient place autour d'elle. Moins on en savait, mieux c'était, et cela même pour Ludovic. Malgré les tentatives répétées de Rosalyn ne noyer le poisson, le jeune Verpey ne cessait de revenir à l'attaque pour en apprendre plus. « Pourquoi pas, mais j'ai déjà beaucoup d'admirateur à la bibliothèque qui sont prêts à m'aider pour un sourire ... » plaisanta-t-elle, tout à fait sérieuse sur l'aréopage de jeunes garçons de différentes maisons qui l'accompagnaient à la bibliothèque. Qu'ils soient amis, ou plus louches, toujours était-il que Rosalyn était rarement seule à sa table. « N'hésite pas à trembler, je te fais de la concurrence. » Ajouta-t-elle avant de murmurer : « Et Marlène alors ? Tes projets avancent ? »


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Lun 19 Nov 2018 - 0:32

Le jeune homme sourit aux révélations de la demoiselle. Rosa, restait Rosa et ne deviendrait personne d'autre que Rosa ! Le jour où il la verrait offrir un cadeau de Noël à Dora, c'est là qu'il s'inquiéterait, mais pour l'instant tout semblait aller comme sur un abraxan. Continuant d'avancer, ils accélérèrent un peu l'allure de course, sa jolie blonde n'étant pas des leurs, ils pouvaient se le permettre.
« Les deux ? Vraiment... J'ai dû mal à t'imaginer courir deux poulains à la fois ! » fit-il moqueur, ce n'était encore une fois pas le genre de la maison, mais il avait l'habitude des moqueries ou des sous-entendu de son amie d'enfance.

Changer de sujet était l'une de leur compétition favorite et ils étaient plutôt doués en la matière, si ce n'était lorsque les deux jeunes gens concouraient l'un contre l'autre, les choses se compliquaient et ils gagnaient à tour de rôle. Mais aujourd'hui, ce n'était apparement pas son heure de gloire. Marlene était son rayon de soleil éblouissant les tournesols se présentant à sa porte si bien qu'il ne voyait aucune des fleurs se présentant à sa porte, alors il fallait comprendre son air incrédule lorsque la Weasley lui parla de concurrence. Il ne chercha pas à comprendre et resta ébahit par la question suivante. Traitresse ! Comment avait-elle pu s'en rendre compte ? N'avait-il pas été discret ? Certainement pas, mon grand... Va prendre des cours de filature et taupinage... « Ça se voit tant que ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Mar 5 Mar 2019 - 11:49

Ready to run ?



La meilleure façon d'éliminer la nuisance qu'était Dora Backunsnatch aurait été de lui offrir pour Noël un cadeau meurtrier ou du moins suffisamment toxique pour la renvoyer chez elle pour de bon. Mais heureusement pour la néfaste camarade de dortoir de Rosa, cette dernière n'avait pas l'intention d'aller à Azkaban de si tôt. « C'est une question d'habitude chéri, c'est plus simple qu'on ne pourrait croire. » lui répondit-elle du tac au tac, semi-ironique et semi-sincère. Un des concurrents avait déjà sa préférence, mais miser sur deux paniers évitaient d'être désespérée si l'un se cassait. On aurait pu y avoir un manque de morale, mais la vie modeste de la jeune Weasley lui avait enseigné qu'on était jamais assez préparé aux coups du sort et aux revers de fortune.  

Le pauvre Ludovic exprima une profonde incompréhension suite aux phrases de la pétillante rousse, et s'empressa de la questionner pour savoir si sa passion pour Marly était visible. L'innocent ne semblait pas comprendre que la moitié des filles de Poudlard observait chacun de ses gestes, et que même Rosa n'échappait pas à cette règle. Un géant à Gringotts aurait été plus discret qu'un Verpey qui se rapprochait d'une jouvencelle femelle de Poudlard. « Yaaan, ça dépend pour qui je suppose. » souffla-t-elle d'un ton amusée, avec un petit air joueur sur le visage. Nul doute que pour elle, cela avait été très visible très vite. Elle fréquentait Marly et Ludo bien assez pour être confrontée au moindre changement d'attitude de leur part. « Moi j'ai vu clair dans ton jeu quand tu as commencé à t'intéresser à l'association de Marly. C'était tout de même peu discret comme approche. » révéla-t-elle finalement, passant une main dans ses cheveux pour rejeter une longue mèche rousse derrière son épaule, avant d'accélérer un peu en talon-fesse pour reprendre la direction de ce jogging en main.


©️ GASMASK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351Sam 16 Mar 2019 - 20:02

Le jeune homme laissa un rire s'échapper de ses lèvres tandis qu'il tentait de ne pas accélérer le rythme trop brusquement pour pouvoir continuer à parler avec celle qu'il se coltinait depuis l'enfance. « Mais bien sûr ! Faisons comme si je croyais que tu n'avais aucun favori ! » dit-il en levant les mains en l'air, signe de rédition. Néanmoins il se vu rapidement pris à son propre piège par la rousse, lui qui pensait avoir été discret, ce n'était apparemment pas le cas. Et si Marlene s'en était rendu compte, elle aussi ? Et si elle l'évitait ? Et si c'était foutu ? Est-ce qu'il devait abandonner maintenant ? Les paroles qui suivirent sa demande le confortèrent néanmoins dans l'idée qu'il avait peut-être été plus discret que rosa ne l'avait laissé entendre. Ou tout du moins il l'espérait, peut-être avait-il donc encore une chance, même infime, de pouvoir conquérir enfin le coeur de Marlene que ce soit cette année ou la suivante. « Toi alors... À me faire peur comme ça ! » fit-il en tentant de reprendre son souffle, devenu chaotique après le choc causé par la découverte de sa ressemblance avec un éruptif sur le plan discrétion. Le jeune homme suivit l'accélération de la jeune fille, ils étaient là pour courir, alors pourquoi pas ! Il repensa au moment où il avait rejoint l'association de Marlene et éclata de rire. « Bon j'avoue, qu'être le seul garçon — Alexandre 'étant pas volontaire — a peut-être manqué de discrétion... »
Devoirs à faire : lire filature et taupinée, édition 1976.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Empty
MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo 129196351

Revenir en haut Aller en bas

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “ Promenons-nous dans les bois... ” – MADDY
» Promenons nous dans les bois (JOUR 1) | GABIN
» Promenons-nous dans les bois (JOUR 2) MORAN
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y'est pas - Rosier
» "Réveillons nous dans les bois..." [Hestia & Moran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-