Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Lindsay Talbott – Lovely devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Dim 6 Mai 2018 - 23:12


ϟ la répartition



NOM & PRENOMS - Ton père t'as légué le nom de Talbott, une familel de sang-pur, reconnu, bien impliquer dans la communauté sorcière sang-pur. Tu t'appelles donc Lindsay, Tyanne (tu sais pas d'ou il sot celui là, mais tu l'aimes bien aussi) Talbott.
NAISSANCE - Tu es née le sept janvier mille neuf cent cinquante neuf, quelques jours après la nouvelle année, à Londres, ou ta famille vit. Tu as donc seize ans, et toutes tes dents.
CLASSE - Poudlard, t'as accueilli en son sein, depuis six ans déjà. Tu t'y plait d'ailleurs beaucoup et c'est devenu comme une deuxième famille.
SANG - Tu descends de deux familles de sang-pur, les Talbott, et les Lerouge, grande famille française, émigré en Angleterre depuis quelques temps.


ϟ votre caractère
.
.



Pétillante et taquine, tu profites de ta jeunesse encore un peu insouciante. Tu aimes t'amuser, rire et tu as de l'énergie à revendre. Alors tu fais ton bonhomme de chemin, en profitant de tout. Mais pour combien de temps encore ?
Optimiste, Il t'en est arrivé des choses dans la vie, comme découvrir le cadavre de ton père a sa mort mais tu ne baisse pas les bras. C'est dur ? Alors, tu trouves une solution pour franchir l'obstacle ou le contourner, la tête haute.
Possessive, tu détestes partager les personnes auxquels tu tiens, cherchez pas c'est comme ça, pour tes frères, comme pour tes amis. Tu as toujours été le centre d'attention dans la famille, et tu ne veux pas que tes frères s'intéresse à une autre femme que toi.
Loyale, envers ta famille et tes amis, tu ferais tout pour eux. Mais tu es aussi loyale aux causes que tu choisis et à tes idées. Tu peux admettre qu'elle ne soient pas bonnes pour tout le monde mais cela ne changera pas ton opinion à toi.
Intelligente, tu aimes te cultiver, et apprendre de nouvelles choses. Tu ne limite pas ta possibilités d'apprentissage. Tu suis des études studieuses et tu as une volonté de réussir. Mais cette ambition est pour toi et pour personne d'autres, tu ne veux pas être meilleur que Machin, juste être meilleur que toi-même.
Manipulatrice, Tu sais mener ton petite monde à la baguette, et faire culpabiliser les gens. Pour autant tu préfères utiliser une forme de suggestion à la culpabilisation.
Un peu curieuse, tu aimes être au courant des choses, fouiner partout, mais pas si cela représente trop de risques. Tu n'es pas téméraire, mais tu tentes quand même des choses.
Enfant, tu as parfois, malgré une certaine maturité du à ton interêt grandissant pour la connaissance et le savoir, des réactions encore un peu enfantines, ou en tout cas pas très adultes. Ta possessivité et ta jalousie viennent d'ailleurs sans doute de là. Mais pour le moment ce n'est pas très grave, après tout tu as encore quelques années avant d'entrée définitivement dan le monde des adultes.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - ton patronus, même si tu n'en a encore jamais fait apparaitre un, serait sans aucun doute un dauphin bleu et blanc, ce qui est un drôle d'ironie quand on connait ton épouvantard.

VOTRE EPOUVANTARDTon épouvantard, ta plus grande peur, c'est les grandes étendues d'eau, celle ou tu pourrais t'y noyer sans rien pouvoir faire. Au début tu pensais que ça serait peut-être le corps de ton père ou un truc du genre mais non, tu as clairement peur de l'eau.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Petite, ton père t'a offert, un jolie bracelet, avec une jolie pierre dessus. C'était pas une pierre précieuse mais tu es tombé amoureuse de cette améthyste et de sa couleur, c'est donc tout naturellement que le violet est devenue ta couleur préférée.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Tu aimes beaucoup les animaux, tu as d'ailleurs un chat, nommé Eden. Ton animal préféré, c'est le Phénix, tu le trouves majestueux et humble malgré son immortalité.

VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Les dragées de Bertie Crochue c'est une friandise phare du monde sorcier, et tu n'y loupe pas. Evidemment tu préfère ne pas tombé sur les gouts un peu bizarre qu'on peut y trouver mais ton préféré à toi c'est charcuterie. Oui tu as toujours eut le bec salé.

VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Tu aimes beaucoup les cours à Poudlard, tu apprends beaucoup. Bon d'accord, tu as un peu de mal avec le cours d'histoire de la magie qui est un peu barbant mais ça reste une matière très appréciable dans les livres. Ta matière préféré c'est les cours de Sortilège avec le professeur Flitwick.

VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Les sortilèges étant ta matière préféré, il y'a beaucoup de sort que tu aimes. Notamment Accio, qui es bien pratique quand même. Mais celui que tu aimes le plus, c'est Anapneo qui créer une bulle d'air autour de la tête pour pouvoir respirer sous l'eau. comme ça, tu risque presque plus rien.

VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le chemin de Traverse, tu y va depuis toute petite. Et depuis toute petite, il y'a deux boutique devant lesquelles tu t'arrêtes toujours: Fleury & Bott, et la boutique de Quiddicth.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Coeur

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Tranquillement installé dans ton wagon, tu es excitée comme une puce. Poudlard, enfin ! tes deux frères t'ont beaucoup parlé de l'école de sorcellerie, et en ne t'en ont pas dit grand chose en même temps. Là, tu es dans le Poudlard express, et quand une fille, frappe et entre sans te demander la permission, tu n'es pas loin de t'offusquer. Bon elle est pas méchante te c'est le moment de prouver que TOI tu as été bien élevée.
Je t'en pris installe toi, moi c'est Lindsay Talbott, enchantée. Je ne m'inquiète pas, toute ma famille à été à Poudlard, alors ça va bien se passer. Tant que je ne m'approche pas de lac noir tu penses dans ta tête.Et bien mes frères son aller à serpentard alors j'imagine serpentard...Ou Serdaigle, ou je penses que j'aimerais bien aller à Serdaigle pour apprendre plein de chose. Tu allais lui retourner la question mais tu n'en a pas le temps et elle te coupe dans ton élan...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Tu fronces les sourcils. Tu viens pourtant de lui dire que tu avais des frères non ? Et puis elle enchaînes les question sans te laisser le temps de répondre. Quand enfin elle s'arrête, tu soupire. J'ai encore un frère à Poudlard, tu dois le connaitre oui c'est Evan Talbott. Pour ce qui est de ma famille... mon père est mort quand j'avais 10 ans. en vérité c'est toi qui a retrouvé son corps mais très peu de gens le savent. Et pour cause, c'était déjà dur pour toi à l'époque, tu ne voulais être plus couvé que ça. Tu avais besoin de respirer. JMa mère ne travaille pas, mais c'est pas comme si elle en avait besoin tu vois. Ah et j'ai un autre frère aussi encore plus vieux qui est étudiant à l'école supérieur de la magie.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Confondre ? Comment pouvait-on confondre un Talbott ? C'était un affront que te faisais cette sois-disant préfète. heureusement que tes bonnes manière t'empêche de l'envoyer paître ailleurs. Et puis bon c'est peut-être pas une bonne idée de se montrer hostile envers une préfète alors que tu n'es même pas encore entrer officiellement à Poudlard. Tu dévisage la jeune femme pour essayer de trouver un quelconque écusson qui t'indiquerait sa maison, mais rien.
Euh... non, je ne sais pas encore trop ce que je veux faire. Peut-être travailler au Ministère comme mes frères. Enfin je ferais aussi ce qu'il faut pour satisfaire ma famille. Je verrais bien, j'ai encore sept ans pour y penser. Malgré tout ce qu'à pu te dire ta mère, tu gardes en mémoire tout ce que t'as enseigné ton père récemment décédé, sur les devoirs d'une fille de bonne famille sang-pur.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Tu ne t'étonnes même plus des réponses complètement loufoques de la préfère. Tu as juste compris une chose, tu ne l'approcheras pas une fois à l'école. Déjà parce que pour se comporter comme ça, elle n'est certainement pas de sang-pur, et même si tu te trompes sur ce point, tu ne souhaite quand même pas qu'on t'associe à elle. Oui tu aimes t'amuser et profiter de la vie, mais ça n'empêche quand même pas de bien choisir les personnes avec qui s'amuser.
Euh non, jamais entendue parler non...Mais j'imagine que je lui demanderais de faire en sorte que ma famille soit toujours unis et que rien ne nous sépares. pour le reste je ne sais pas...


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Adultes
Où avez vous connu le forum ?  C'était grâce à Tybalt a l'époque
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : yes + mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lindsay Talbott le Mer 9 Mai 2018 - 10:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Dim 6 Mai 2018 - 23:13

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission


Tu avais sept ans la première fois que tes pouvoir se cont manifester. C'était un beau jour de Juin, et la famille du moins tes frères, ta mère et toi, puisque encore une fois ton père n'était pas la, vous étiez installé dans le parc du manoir familiale. Il faisait plutôt beau avec un soleil chauffant mais une brise estival bienvenue qui venait rafraichir le temps. Tu étais assise sur la pelouse, une belle selle d'équitation toute neuve sur tes genoux. Tu ne la lâchais pas des yeux, et tu ne cessait de la lustrer avec un torchon imbiber de cire.
-"Si tu continue comme ça, elle va finir par se désintégrer" plaisanta Evan. Tu lui lança regard courroucer, non pour sa plaisanterie mais pour avoir oser préférer une telle menace à l'encontre de ta selle adorée.
-"Et toi tu devrais faire attention sinon Amaury va te faire tombé de ton balais !" tu lances tandis que ton frère repart dans son match de Quidditch, face à votre frère aîné.
Tu reportes ton attention sur ta selle, quand tu entends des cris. Tu lève la tête et tu as tout juste le temps, envahi par la terreur d'apercevoir le souaffle lancé à grande vitesse, arriver vers toi. Même si ce n'est pas un cognard, vu la force avec laquelle il a été lancer, ça va faire mal, ça c'est sur.
Tu clignes des yeux et lèves les main pour tenter de te protéger le visage quand la peur et la colère prennent le dessus et le souaffle explose en mille morceaux à quelques centimètres de ton visage. Les morceaux, guider par une force invisible, fonces droit sur tes frères les égratignant et risquant de les faire tomber de leur balais.
Quand tu enlèves tes mains de ton visage, tu ne comprends pas ce qu'il c'est passé. Tu t'attendais à un impact assez violent et tu n'as rien eut alors que tes frères, eut sont un peu déstabiliser par ce qu'il viennent de voir et envahit par des morceaux de cuir et d'autres détritus venant de la balle. Tu regardes derrière toi pour voir si ta mère n'y est pas pour quelques chose, mais tu remarques qu'elle vient tout juste de sortir de la maison et te contemple avec un grand sourire aux lèvres !
-"Eh bien, finalement tu n'es peut-être pas une cracmole finalement lance Amaury pour t'embêter, ce à quoi tu répond en tirant la langue. Mais un sourire vient apparaître sur ton visage. Tu as hâte que ton père rentres pour pouvoir lui expliquer ce qui'l vient de se passer.

***


Plusieurs années ont passées, depuis la première manifestation de tes pouvoirs. Tu n'attends plus qu'une choses avec impatience, suivre tes frères à Poudlard. C'est presque devenir une grande que d'entrer à l'école de Sorcellerie. Depuis ton anniversaire, en Janvier dernier, tu examines avec minutie, chaque hiboux qui arrive. Voilà au moins quelque chose qui te redonnes un peu de joie depuis la mort de ton père.
C'est finalement ton frère aîné, Amaury, de retour pour grandes les vacances, qui la réceptionne en même temps que ses lettres à lui et celle de Evan.

-"Amaury !!!! Donne la moi ! C'est la mienne !" Il la garde dans sa main levée, si bien que tu es incapable de l'attraper. Il ne réagit même pas, comme tu n'étais qu'une mouche, embêtante, mais pas le moins du monde menaçante. Tu souffles, il est temps de changer de méthode. Puisque c'est comme ça, il va le regretter. Tu te redresse de toute ta petite hauteur, les points sur les hanches et un sourire angélique aux lèvres.
-"Bon d'accord, mais ne vient pas t'étonner si tu retrouve de la grattemousse* dans ton lit" tu fais le plus innocemment du monde. Il baisse soudain les yeux vers toi et te dévisage, comme si il essayait de savoir si tu étais sérieuse ou point. Tu as appris tes jeunes à obtenir ce que tu voulais. Tu n'as pas le pouvoir de ta mère, sur tes frangins, mais tu en est venus à trouver d'autres méthodes tout aussi convaincante. Il doit finalement juger que tu es suffisamment sérieuse pour pouvoir passer à l'acte et te tends donc la lettre. Toute menace oublié, tu t'en saisis, avec une joie sur le visage et te précipites pour aller trouver ta mère. Entre temps, tu là déjà lu deux fois et tu sais très bien que tu vas continuer à la lire pendant de nombreuses heures encore.
-"Mère, mère, vite, vite, il faut aller acheter les fournitures sur le chemin de Traverse ! Allez !!!!!"
Et effectivement, même à l'approche de ton départ pour Poudlard, la lettre, dors sagement sous ton oreiller. Chaque jours, tu harcèles, tes frère et ta mère pour qu'ils te racontent des choses sur Poudlard, mais il y'a peut-être une chose qu'ils ont omis de te dire. Une chose, ultra-importante pour toi ! La traversée du lac noire en barque...

*Equivalent sorcier du poil à gratter



Dernière édition par Lindsay Talbott le Mer 9 Mai 2018 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Dim 6 Mai 2018 - 23:44

Eh salut ! T'aimes bien les sang mêlés j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 3:27

Ma future belle-soeur adorée Hinhin Amoureux
Courage pour ta fiche, j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton caractère... savoir à quoi m'attendre hehheh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 9:03

Re-bienvenue avec cette presque adulte sor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:05

Bienvenue Miss Talbott Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:12

Miss Talbott, bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:21

Re-bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:34

Aaah, mon bébé! Contente de te voir! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:39

Re-Welcome Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:51

Rew couz' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 12:03

Bienvenue Liny Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 12:08

Bienvenue Talbott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 14:00

Salut, p'tite soeur :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351Lun 7 Mai 2018 - 17:05

Thanks Everybody ! Coeur
Je fais la suite rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lindsay Talbott – Lovely devil Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Talbott – Lovely devil Lindsay Talbott – Lovely devil 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lindsay Talbott – Lovely devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lindsay Talbott – les fréquentations
» Les dragées LYSANDRE & AARON & ARIENA & LINDSAY
» Laisse moi crier comme une mandragore | LINDSAY
» a cute little boy & a lovely young woman. [Thomas]
» Oh, Magic Cauldron on the table ! Which couple is the prettiest ? • ft. Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-