Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Ven 22 Juin 2018 - 9:20




VICKY BONES



Vicky Bones obtient toujours ce qu'elle désire. Est-ce de la magie, le résultat de son éducation Fenwick ou simplement le fruit de sa détermination sans faille, nul ne saurait vraiment le dire. Sans doute vous dira-t-elle pourtant que la réussite ne requiert qu'un peu d'or-ga-ni-sa-tion, mais ne vous leurrez pas. Un peu d'organisation, dans le langage de Vicky Bones, cela signifie découper chaque heure de sa journée en activités par ordre d'importance sans oublier de garder des minutes pour anticiper l'imprévisible, évaluer toutes les conséquences possibles de chacune de ses actions, et gérer tous les aspects de la vie courante avant même que vous n'ayez déposé une crotte de dentifrice sur votre brosse à dents le matin. Attention, Vicky n'en est pas pour autant psycho-rigide : au contraire, si un imprévu a le culot de se glisser dans son agenda, la jeune femme est capable de tout repenser dans la seconde avec une grande souplesse, et s'adapter sans souci à l'arrivée imminente du Premier Ministre indonésien qui fout en l'air les quatorze rendez-vous de l'après-midi de Minchum. D'ailleurs vous les voyez partir, les hiboux qui annoncent aux malheureux sorciers l'annulation de leurs entrevues ? Eh ben non, ils sont déjà loin, porteurs chacun de trois nouvelles propositions de dates. Et évidemment, elle sera à l'heure pour aller chercher son fils à la crèche le soir même. Non, vous ne parviendrez pas à abattre Vicky Bones, la reine du plan B et des revirements de situation. Vous ne parviendrez pas non plus à l'amener à se lamenter sur son sort... mais vous risquez de subir ses légendaires ronchonnements !

Car ne vous y trompez pas, Vicky Bones n'a rien d'un ange administratif : maligne et ambitieuse, elle n'a pas peur de se salir les doigts pour parvenir à ses fins, et peut à l'occasion se révéler dans toute la fourberie qui a bien failli la mener tout droit chez les Verts à Poudlard. Victoria avait toutefois le sang trop chaud pour rejoindre les Serpentard, et a de haute lutte gagné une réputation de grande gueule qui ne lui vaut pas que des amis au Ministère comme en-dehors. Sa grande générosité et sa coutumière bonne humeur en font toutefois une personne et une collègue agréable, dévouée aux autres et toujours prête à rendre service.


made by .reed


Dernière édition par Vicky Bones le Ven 22 Juin 2018 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Ven 22 Juin 2018 - 9:25

Les liens du sang




EDGAR BONES
Ma moitié, mon homme, mon meilleur ami, ma moitié, mon évidence. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu un sérieux faible pour toi, mais j'ai eu un mal de croup à te conquérir, et à t'amener à me voir autrement que comme la petite sœur de ton meilleur ami ! Je suis tout de même arrivée à mes fins (comme toujours !) puisque nous sommes aujourd'hui mariés et les heureux parents d'un formidable petit garçon. Nous avons beau avoir nos désaccords sur des sujets souvent très importants, nous trouvons toujours un moyen de revenir l'un vers l'autre... C'est ça l'Amour avec un grand A.

JASPER BONES
Mon amour, le soleil de ma vie, mon petit Jasper. Cela ne fait pas encore deux ans que tu es là, mais tu as chamboulé à jamais nos vies, à Edgar et moi. Je retrouve déjà chez toi tout ce que j'aime chez ton père. Et Merlin seul sait combien j'aime ton père !

BENJY FENWICK
Mon frère, mon double. Je suis si fière de toi et de l'homme que tu es devenu, de celui que tu as toujours été. Mon grand frère, mon protecteur, mon pire ennemi parfois, et notamment en ce moment, depuis que je sais que tu es en partie responsable de l'apparition de cet énorme nuage noir au-dessus de mon foyer... Mon cœur saigne de t'en vouloir, mais je n'ai pas encore trouvé la force de te pardonner, quand bien même je sais que ce sont toutes tes plus grandes qualités qui sont la source de mon malheur.  

AMELIA BONES
Ma petite sœur, ma petite chérie. Nous sommes parties sur un mauvais pied toi et moi, j'étais la vilaine sorcière qui te volait ton grand frère adoré. Oh quand j'y pense, comme nous nous ressemblons, toi et moi ! Tu m'as mené la vie dure pendant un bon moment, et seule la naissance de Jasper est parvenue à abattre enfin les dernières barrières qui subsistaient entre nous. Depuis c'est l'amour fou, tu es ma meilleure alliée contre ta tête de lard de frère, et tu sais pertinemment que tu peux à tout jamais compter sur moi.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Vicky Bones le Ven 27 Juil 2018 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Ven 22 Juin 2018 - 9:26

Mesdames




BONNIE PIERCE
Ma meilleure amie, celle qui a toujours été là et sait tout de moi. Nous nous connaissons depuis nos premiers pas à Poudlard, et ne nous sommes jamais quitté depuis malgré nos trajectoires différentes. Bonnie fait partie des personnes pour lesquelles je serais prête à tous les sacrifices. Je suis même prête à partager mon frère Benjy avec elle, c'est dire si je l'aime. Suis-je la seule à qui cela crève les yeux que ces deux-là sont faits pour être ensemble ?

AUDREY WORTHINGTON
L'ex de Benjy, celle qui le tourmente. Je t'ai à l’œil Worthington, même si je sais que cela exaspère Benjy. Non, c'est pas de l'ingérence, pas quand il s'agit de l'hypothétique souffrance de mon frère adoré. Okay, elle ne l'a jamais fait souffrir, mais quand même. Je la sens pas, cette fille, vraiment. C'est quand même pas de ma faute !

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Vicky Bones le Lun 25 Juin 2018 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Ven 22 Juin 2018 - 9:26

Messieurs




HAROLD MINCHUM
Mon big chef, même si vous n'aimez pas trop que je vous appelle chef ! Mais vous êtes le chef de tous les sorciers, c'est un synonyme de Ministre, que vous le vouliez ou non. Je vous apprécie, même si des fois vous me rendez chèvre avec vos déplacements et vos changements d'emploi du temps. Je suis heureuse et fière de travailler pour vous, et d'une loyauté à toute épreuve envers vous. Si vous saviez combien cela peut causer de disputes avec mon cher Edgar qui vous trouve bien trop laxiste !

RABASTAN LESTRANGE
Mon épouvantard, mon pire cauchemar de Poudlard. Même année, même promotion, mais des mêmes si différents qu'ils ne pouvaient que se fracasser violemment l'un contre l'autre. Ou plutôt ma jambe contre les marches de la tour d'Astronomie, après que le benjamin Lestrange m'ait agressée en représailles envers Bonnie. Depuis cet épisode vaguement traumatique, j'ai une peur bleue de ce personnage, qui ne s'est pas franchement amélioré avec le temps...

BARTY CROUPTON
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

BRODERICK MOROZ
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

CAMERON CORNER
Mon jeune protégé, mon pauvre poussin perdu dans les cruels méandres de la bureaucratie sorcière. Je t'ai sauvé d'un bien mauvais pas il y a de cela quelques mois, du genre qui aurait probablement pu te coûter ta place au Ministère si quelqu'un d'autre que moi en avait eu vent, mais tu avais une bonne étoile ce jour-ci, et bien conscient de ce fait, tu me voues depuis une sorte de culte qui n'est pas pour me déplaire.En tout bien tout honneur, évidemment. Mais bon, il va quand même falloir qu'on réfléchisse à un moyen de tuer dans l'oeuf de dragon les rumeurs qui commencent à fleurir autour de nous... Les gens du Ministère n'ont vraiment que ça à faire !

made by .reed


Dernière édition par Vicky Bones le Lun 25 Juin 2018 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Ven 22 Juin 2018 - 16:47


Avant que mon autre moi ne tente de me régler mon compte, je crois qu'il va falloir que nous discutions d'un lien, toi et moi, l'étrangère Redface
On a le même âge du coup on s'est forcément croisés à Poudlard. Je sais pas si tu as déjà un lien défini avec Bonnie mais cette belle sauvage était mon souffre-douleur au château jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver un moyen de m'humilier (on a pas encore défini comment). Tu comprends qu'elle n'a pas franchement intérêt à me recroiser un jour la petite Rolling Sinon, je m'amuse aussi à faire tourner ton frère en bourrique. Depuis que je l'ai repéré à l'attentat contre le musée moldu, je le fais courir sur des pistes infructueuses, je le nargue avec délectation.
Cela t'inspire quelque chose ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Sam 23 Juin 2018 - 22:20

Nous avons un lien à discuter me semble-t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Dim 24 Juin 2018 - 18:45

Rabastan M. Lestrange a écrit:

Avant que mon autre moi ne tente de me régler mon compte, je crois qu'il va falloir que nous discutions d'un lien, toi et moi, l'étrangère Redface
On a le même âge du coup on s'est forcément croisés à Poudlard. Je sais pas si tu as déjà un lien défini avec Bonnie mais cette belle sauvage était mon souffre-douleur au château jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver un moyen de m'humilier (on a pas encore défini comment). Tu comprends qu'elle n'a pas franchement intérêt à me recroiser un jour la petite Rolling Sinon, je m'amuse aussi à faire tourner ton frère en bourrique. Depuis que je l'ai repéré à l'attentat contre le musée moldu, je le fais courir sur des pistes infructueuses, je le nargue avec délectation.
Cela t'inspire quelque chose ? :couet:

Salut l'étrange Perv
En effet, même âge, je suis une amie de Bonnie (j'ai l'intention de lui offrir de devenir ma BFF chut no spoil Redface Redface ), donc si tu maltraites Bonnie, y'a des chances que Vicky ait subi aussi ! A l'inverse de Bon-bon, Vicky n'est pas formidablement courageuse, donc ça serait sans doute beaucoup moins drôle pour Rab de s'attaquer à elle puisqu'elle ne réagit pas comme Bonnie la lionne Redface Après, j'ai mon grand frère Benjy aussi, qui peut-être me protégeait un peu, idk Redface Mais là j'avoue que cela ne m'inspire pas grand-chose, on n'a pas vraiment à première vue de raisons de se croiser, si ? Euhm Je ne sais pas si vous avez prévu qui avait tué les parents Bones ? btw, mon rp de répartition à ce sujet t'allait ? BAH

Ministre Harold Minchum a écrit:
Nous avons un lien à discuter me semble-t-il Wink


Tout à fait Monsieur le Ministre Firee Alors j'avais dans l'idée de ne pas travailler pour vous depuis trop trop longtemps, genre depuis mon retour de congé maternité peut-être ? J'ai pris le poste de Monsieur Powell (il me semble Euhm ), qui a eu une augmentation, et depuis, VOTRE VIE A CHANGE Firee Est-ce qu'on part du principe que c'est vous qui choisissez votre secrétaire, ou je vous ai été imposée ? On s'aime bien, ou pas ? Je suis très appliquée dans mon taf et totalement dévouée BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Dim 24 Juin 2018 - 18:54

Vicky Bones a écrit:
je suis une amie de Bonnie (j'ai l'intention de lui offrir de devenir ma BFF chut no spoil Redface Redface )

Yes, I DO ! nyeux
J'allais te proposer pareil, j'attendais que tu ouvres ta fiche (et suis en retard of course) GOSH
BFF depuis Poud-poud', my darling ? :couet:
L'amitié, la vraie, avec ses hauts, ses bas, ses rires, ses pleurs, ses joies, ses peines, ses doutes, ses moments de communions ? Lover
Je m'émeus moi-même Cute
Tu avais des prédef' particuliers en tête à part me caser avec ton frère Rolling Rolling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Dim 24 Juin 2018 - 19:59

Depuis quand es-tu de retour de ton congé maternité ? Ça pourrait être drôle qu'une entité autonome du Ministère s'occupe d'embaucher ce genre de postes, du coup le Ministre aurait été forcé à l'avoir Mdr je pense qu'il serait un peu sceptique au début, son bon vieux secrétaire Mr. Powell qui, à ses yeux était le meilleur, se fait remplacer par une jeunette expérimentée. Puis elle ferait ses preuves, et tout compte fait il l'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Dim 24 Juin 2018 - 22:09

BONNIE | Oui ! Amoureux La BFF depuis la Première Année, malgré nos maisons différentes, les confidences, la première rupture, les fous rires, les bêtises, les disputes, les réconciliations, moi qui essaye de te caser avec mon frère, nous qui maudissons Kiki ensemble, etc etc BAH Bon, tu seras la marraine de mon 2e gamin par contre, Edgar a insisté pour qu'Amelia soit marraine du premier Redface rhaa Pas de prédef particulier sinon, non, mais on peut construire quelque chose ensemble Euhm

SVEN/MINISTRE | Le retour de congé mater, on va dire que cela fait un peu plus de 6 mois ? Mon fils Jasper a un an maintenant, et finalement vous êtes Ministre depuis combien de temps vous ? On peut imaginer que j'étais secrétaire de l'ancienne Ministre, et que quand vous êtes arrivé vous avez pu garder votre fidèle secrétaire Powell because j'étais en congés, et finalement vous m'avez "récupérée" à mon retour ? Euhm Mais l'idée que la jeunette fasse ses preuves me plaît bien en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Lun 25 Juin 2018 - 10:13

Je t'avoue que j'ai pas encore discuté avec Amelia de l'identité des meurtriers des parents Bones mais ce serait un peu schizo que ce soit Stan qui s'en occupe Laughing (Et sinon ton test RP est parfait Coeur à ceci près qu'Ed n'est pas auror mais tireur d'élite mais osef)

J'ai peut-être une idée vis-à-vis de nos années à Poudlard ! T'es la meilleure amie de Bonnie, ok cool mais vu que tu réagis pas aussi excessivement qu'elle, ça ne m'amuse pas de te faire chier. Enfin ! Jusqu'à ce que ta copine ait la bonne idée de m'humilier en public (j'opte pour le crache-limace en plein repas, c'est humiliant à souhait). Là, elle se serait fait un ennemi à vie mais je me dis que Stan, vicieux comme il est, pourrait alors décider de s'en prendre à la petite Fenwick pour se venger de sa meilleure amie Redface T'en dis quoi ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Lun 25 Juin 2018 - 12:44

Oui non je comprends, laissons d'autres gens que nous-même s'occuper de nous trucider, c'est pas comme si on manquait de prétendants sur ce forum Redface Mais je corrige de suite l'allusion aux Aurors Firee et ravie que le reste t'aille GOSH
J'en dis que ça me va BAH enfin, ça ne va pas du tout à la pauvre petite Fenwick, mais la joueuse est grave okay Mdr comment pourrais-tu te venger sur moi de ce petit crache-limace ? Tu m'aurais flanquée à l'infirmerie pendant quelques jours, et depuis j'ai une peur bleue de toi ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Lun 25 Juin 2018 - 13:55

L'idée que Stan puisse passer ses nerfs sur cette douce petite Vicky me plait quand même vachement :couet: Pourquoi pas un petit maléfice du blocjambe juste dans les escaliers ? Ça serait suffisant pour que Vicky passe quelques jours à l'infirmerie Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Lun 25 Juin 2018 - 14:18

Y'a des fois tu me fais quand même un peu peur toi Redface Redface ARROW Mdr Allons-y pour le maléfice de blocjambe en descendant du cours d'astronomie, j'ai goûté au Poussos par ta faute et je ne te pardonnerai JAMAIS ! king du coup Rab il traînasse un peu au Ministère depuis qu'il est grand, ou c'est un milieu qu'il fuit comme la peste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351Lun 25 Juin 2018 - 14:53

Mais non voyons, pourquoi aurais-tu peur ? Redface
Eh bien je t'avoue que le ministère n'est pas un endroit digne des Lestrange Redface Même si on croule sous les dettes et non l'or (king) on ne va tout de même pas s'abaisser à travailler parmi les impurs, nous Perv
Du coup, je t'avoue que pour faire évoluer le lien Euhm C'est une bonne question Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Prudence Bones
» owl express (bones)
» Les défis d'une Bones ✦
» as high as honor (bones)
» Edgar V. Bones (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-