Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Lun 2 Juil 2018 - 18:58

Coucou à tous Mouton

J'essaye de trouver des rps pour Gabin alors si vous êtes motivés, je vous attend pompo

Alors que vous ayez un lien ou pas, vous êtes les bienvenus Firee

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Sam 21 Juil 2018 - 9:04

Moi j'suis laaaaaa Ouais !
Je viens un peu en touriste mais on pourrait faire un truc sympa au camping ou a Mimbulus-les-bains par exemple. Ca te dit on trouve quelque chose ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Sam 21 Juil 2018 - 10:36

Coucou WOOT
Oh mais oui avec grand plaisir !!! J'ai posté sur ta fiche de liens Firee
Gabin est très populaire et il parle à tout le monde ! Est ce qu'on partirait du principe qu'ils se connaissent ou qu'ils sont des inconnus ? Enfin après ils sont de la même maison et il n'y a que deux ans de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Sam 21 Juil 2018 - 13:26

Mmmh.. J'imagine qu'ils se connaissent quand même, mais sans plus, vu qu'ils sont dans la même maison. Même si Artus est plus discret, le courant pourrait très bien passer entre eux. Jsais pas comment tu vois les choses pour le RP. J'imaginais une sorte de rencontre inattendue, par exemple au camping, Artus rentre dans la mauvaise tente et y trouve Gabin, Artus panique un peu et Gab le rassure. Par la suite, ils discutent et vont boire un truc ensemble. Ca t'inspire ou on trouve autre chose ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Lun 23 Juil 2018 - 21:49

Désolée du retard Loul

J'ai eu une idée du tonnerre (Avec un peu d'aide j'avoue) Imagine ton idée un peu plus space. Genre Artus est dans "Sa" tante (enfin c'est ce qu'il croit) et donc il se met en caleçon, il se met dans le lit et Gabin débarque en mode "Qu'est ce qu'un mec fait à moitié à poil dans mon lit" ça peut être super drôle non ? Bref dis moi ce que tu en penses ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Sam 28 Juil 2018 - 19:04

Gabin A. Ollivander a écrit:
Désolée du retard Loul

J'ai eu une idée du tonnerre (Avec un peu d'aide j'avoue) Imagine ton idée un peu plus space. Genre Artus est dans "Sa" tante (enfin c'est ce qu'il croit) et donc il se met en caleçon, il se met dans le lit et Gabin débarque en mode "Qu'est ce qu'un mec fait à moitié à poil dans mon lit" ça peut être super drôle non ? Bref dis moi ce que tu en penses ? Mouton

J'adore c'est encore mieux Firee On peut commencer de RP avec ça et on regarde comment ça évolue, ça me branche trop Perv Je veux bien aller ouvrir ça, je te redis dès que je l'ai fait, dans le courant de demain soir je pense (sauf si t'es déter pour l'ouvrir maintenant Very Happy)

PS : je rectifierai juste "Artus est dans sa tante" en "Artus est dans sa tente" Loul
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Sam 28 Juil 2018 - 19:16

Trooop coool !! L'idée vient de James Rhaaa !
Vu le rp je pense que ce serait plus logique que ce soit toi qui le commence !!! Oki super j'attend que tu l'ouvres Firee
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Sam 28 Juil 2018 - 19:18

Et oui, sorry pour la tante tente, petite erreur, ce serait en effet bien étrange dns le premier sens Cute mais après je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351Lun 30 Juil 2018 - 11:07

Voilà, c'est iciiii In lovee !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS Empty
MessageSujet: Re: MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MANGEZ VIVEZ DORMEZ RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Demande de RP et d'inspiration
-