| Sujet: Re: Le secret d'une bonne relation c'est les épinards à la béchamel › A.P. HOOK › FINI Ven 13 Juil 2018 - 11:24 | |
| - ABIGAIL P. HOOK a écrit:
- …
… Rita, vous pouvez dire à votre Plume d’arrêter de m’inventer une vie ? Ça fait bien dix secondes que je ne parle plus. Hâte de lire votre petit couple déjanté !!! |
|
| Sujet: Re: Le secret d'une bonne relation c'est les épinards à la béchamel › A.P. HOOK › FINI Ven 13 Juil 2018 - 11:55 | |
| Hehehe T'inquiète on se fera des repas avec Andro et Ted quand-même |
|
| Sujet: Re: Le secret d'une bonne relation c'est les épinards à la béchamel › A.P. HOOK › FINI Lun 16 Juil 2018 - 21:35 | |
| Re, Capt... Miss Hook. |
|
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Le secret d'une bonne relation c'est les épinards à la béchamel › A.P. HOOK › FINI Lun 23 Juil 2018 - 22:10 | |
| J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Mademoiselle Abigail |
|
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: Le secret d'une bonne relation c'est les épinards à la béchamel › A.P. HOOK › FINI Mar 24 Juil 2018 - 10:37 | |
| Lili est trop jolie Rebienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le secret d'une bonne relation c'est les épinards à la béchamel › A.P. HOOK › FINI Sam 28 Juil 2018 - 11:08 | |
| T'es cute, future Mrs Corner, bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Le secret d'une bonne relation c'est les épinards à la béchamel › A.P. HOOK › FINI | |
| |
|