Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La flamme de l'espoir › AUDREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La flamme de l'espoir › AUDREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'espoir › AUDREY La flamme de l'espoir › AUDREY - Page 2 129196351Ven 12 Oct 2018 - 11:48

La précision que Raven lui donna la rendit mitigée. Entre le soulagement que Raven ne soit pas davantage impliquée malgré sa soumission aux ordres et la colère contre les agissements de Croupton senior, Audrey afficha une mine circonspecte tout en observant son amie. Ce type était vraiment pas croyable. Pourquoi devaient-il utiliser les mêmes sortilèges que les mages noirs, pourquoi le tolérait-il ? Combien au ministère partageait ce point de vue ? Se sentait-il si démuni face aux actes sordides des mangemorts ? Se sentait-il si démuni pour l'utiliser faire avouer des civils, même ceux accusés de haute trahison ? L'auror écouta attentivement la suite du discours de la brune qui changea un peu de ton. La résignation devint de la détermination, ce qui rassura l'ancienne gryffondor. Elle retrouvait bien là sa collègue, motivée, à la foi inébranlable. - Discutes en avec .. eux. Tu as agi sous la pression, et tu éprouves de véritable remord, je suis convaincue que tu seras une alliée de choix. La rassura-t-elle d'un sourire. J'ai hâte de te voir à nos réunions. Conclut-elle en laissant le silence reprendre possession de la pièce et en se levant de la chaise.


(désolée post pas terrible :/ ton post à l'enterrement était top miss ! Very Happy merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La flamme de l'espoir › AUDREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'espoir › AUDREY La flamme de l'espoir › AUDREY - Page 2 129196351Lun 19 Nov 2018 - 23:01

L’Auror hocha doucement la tête en écoutant les paroles de sa subordonnée et amie. C’est cela, elle allait leur en parler et même aller voir Dumbledore de son propre chef. Sa vie ses derniers jours n’avait été que culpabilité et honte à cause de Croupton Sr., et elle voulait absolument se racheter pour l’erreur impardonnable qu’elle avait commise. Raven regrettait beaucoup de choses dans sa vie. Beaucoup. De ne pas avoir mieux connu ses parents. De ne pas avoir été plus proche de sa sœur. De ne pas avoir pu sauver la vie de son ex-époux. Mais aurait-elle pu imaginer un jour jeter un Sortilège Impardonnable sur quelqu’un qu’elle connaissait, même si le boulot restait le boulot ? Absolument pas. La sorcière était une personne droite dans ses bottes qui n’allait jamais à l’encontre des lois, même si celles-ci se révélaient imprudentes ou sans logique. Elle pouvait se dire comme irréprochable aux yeux de sa hiérarchie. Mais là, elle n’avait pas eu le choix. Et c’était bien là le problème.
Elle sourit en retour et se leva en même temps.
— Je te remercie d’être passée, Audrey. Je compte sur toi pour ne parler de cela à personne, bien entendu.
Fawkes leva sa baguette et rompit le sort d’un geste élégant.
— Je ne vous retiens pas plus longtemps, miss Worthington. Tenez-moi au courant.
Elle glissa un autre sourire complice à son amie et la suivit du regard jusqu’à ce que la porte se referme d’un coup sec. La sous-chef se rassit alors brutalement à son fauteuil et posa les mains à plat sur son bureau, pensive. Les mois qui allaient suivre allaient être un grand chamboulement dans sa vie, elle en était persuadée.

Citation :
Désolée pour ce temps de réponse Cry j'espère que ça te convient, du coup j'ai conclu Smile
Revenir en haut Aller en bas

La flamme de l'espoir › AUDREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-