Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hey, tu sais quoi ! JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Mer 25 Juil 2018 - 21:36

Kalia s’était enfuie de chez elle en prétextant aller chez une amie. En effet, ses parents étaient toujours aussi réfractaires au monde de la magie avait formellement interdit à la rousse d'aller à la coupe du monde de quidditch. Elle avait donc fait son sac bien gentiment pour partir à la ferme moldue de son amie Greta. Une semaine au vert des plus classiques pour se reposer et pour réapprendre les valeurs de la vraie vie comme disait si bien sa mère. Mais sous ses couches de vêtements et de bottes étaient enfouis la panoplie complète d'un supporter de l'équipe d'Angleterre. Elle avait fait quelques centaines de mètres afin de pouvoir prendre le magicobus en toute discrétion.

Enfin arrivée sur le terrain de camping, elle se rendit compte qu'elle arrivait en parfaite touriste et qu'elle ne savait pas ou dormir. Elle se rendit donc à l'accueil et demanda au monsieur s'il y avait un emplacement de libre afin qu'elle puisse poser sa tante. Sauf qu'il était parti depuis près de 10 minutes et qu'elle patientait et commençait à trouver le temps long !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Lun 30 Juil 2018 - 12:20

Lunettes de soleil sur le nez, en short de plage, tee-shirt et tongs (à la mode tout à fait moldue !), James se baladait dans le camp en lançant autour de lui un petit vif d'or qui tentait à chaque fois de s'échapper. Malgré l'heure largement avancée de cette fin de matinée, son colocataire de tente dormait encore et le maraudeur était, une fois n'est pas coutume, seul. Il flanait donc, sans but, parmi les emplacements de tente, avait pu observer les différents sorciers de toute nationalité faire leur petite vie et s'était rassuré de voir que sa tenue moldue, de différentes teintes de bleu toute composée, était loin d'être la plus décalée du camping.
Ses pas l'avaient finalement mené à l'accueil, désertée de son gestionnaire, mais où une demoiselle bien connue du Gryffondor attendait patiemment. Il rangea le vif d'or au fond de sa poche et s'approcha de Kalia.

-Eh bien, ne serait-ce pas mon attrapeuse préférée !? Qu'est-ce que tu fiches là ? fit-il en passant une main dans ses cheveux déjà décoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Mar 31 Juil 2018 - 9:25

Kalia commençait à trouver le temps long en attendant le gérant du camping qui soit l'avait oublié, soit était je ne sais où. Mais après tout c'est elle qui débarquait en plein milieu d'un événement mondial sans aucune réservation. Elle entendit une voix qu’elle reconnut immédiatement : James. James en parfaite tenue estivale moldue jusqu'au tongs. Cela faisait bizarre de le voir habiller ainsi mais en même temps c’était les vacances donc c’était plutôt logique. Elle-même portait un short en jean ainsi qu’un débardeur noir à bretelles accompagnés de tongs bien évidement ! Ces chaussures étaient géniales car confortable et bien pratique pour la plage ou même pour se balader. "Tiens voici mon capitaine préféré. Qu'est ce que je fais dans un camping qui accueille la coupe du monde de quidditch ? Je ne sais pas trop" dit-elle avec une pointe d'humour. Non mais en vrai, sa question était parfaitement légitime car elle ne devait pas être présente à l’événement. "J’ai décidé d'ignorer ce que mes parents me disaient et me voilà. J'attend que le gérant revienne enfin pour voir s'il a un emplacement de libre" Mais cela faisait presque une demi-heure qu'elle poireautait et la patience n’était pas la qualité qui la définissait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 19:09

James écouta les explications de Kalia en se passant une main dans les cheveux, comme à son habitude. Il était vrai que la présence de la jeune fille était assez étonnante car, même s'ils se fréquentaient surtout pendant les entraînements de quidditch et qu'il était plutôt du genre à ne pas s'intéresser des masses à la vie de tous les élèves de Poudlard, il avait entendu Kalia parler du fait qu'il serait compliqué (voire impossible) de venir assister à la coupe du monde pour elle. Et surtout, l'été était déjà bien avancé et la moindre arrivée était remarquée.

-Ha, j'approuve quiconque effreint les règles ! Mais ça va être compliqué de trouver un coin où planter ta tente ! Imagine que la plupart des gens ont réservé des mois à l'avance... Fit-il avec un air vraiment embêté.

Il ne voulait tout de même pas que son attrapeuse passe la nuit à la rue... Il réfléchit un instant, imaginant comment il aurait pu proposer à Kalia de dormir dans leur tente mais James et Sirius étaient de vrais bordéliques et il souhaitait encore moins à Kalia de devoir trouver une place dans la tente (sorcière mais petite) des deux maraudeurs.

-Je crois qu'il y a un emplacement qui s'est libéré il y a deux jours mais les anciens occupants ont fui à cause des gobelins qui partageaient le voisinage et depuis, le gérant privilégie leur espèce sur cette parcelle : il y a eu trop de plaintes !

Mais James se sentait l'âme charitable, aussi creusa-t-il un peu plus sa mémoire à la recherche d'une solution.

-Eh mais j'ai une idée ! Tu pourrais dormir dans la tente d'Olga ! S'exclama-t-il comme si la proposition coulait de sources.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 20:34

Elle ne fut pas si surprise de la réaction de James car la voir ici était en soi un miracle, elle-même n'y croyait pas, elle n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle était la, ici, entouré de milliers, non de millions de sorciers réunis par une même passion : le quidditch, le sport sorcier par excellence ! "Euh oui, en fait, je suis un peu parti sur un coup de tête, je n'avais pas trop pense à tout ça. Mais au pire, j'irais m'installer n’importe où." Elle rit a l'évocation d'un emplacement pour gobelins, mais qu'est ce que le dirigeant moldu avait-il bien pu gobé pour croire une chose pareille. "Non mais au pire, je trouverais bien une amie qui me fera une petite place dans sa tente." Maintenant qu'il le disait, elle avait agi bien naïvement en pensant pouvoir débarquer dans un événement international et pouvoir y accéder sans problème ! Elle avait trouvé une place pour la finale, certes avec un peu de mal mais bon, dans un endroit comme celui-ci, il y avait toujours des vendeurs de dernière minute. "Et toi, tu t'amuses bien pour le moment ?"

James essayait tant bien que mal de l'aider, elle le voyait bien. Mais lorsqu'il lui annonça qu’elle pouvait dormir dans la tente d'Olga, elle fut légèrement désarçonnée car bien évidement elle ignorait tour de la personne. Aller dormir avec une inconnue ne dérangeait pas outre mesure Kalia mais si elle pouvait avoir les explications, ce serait peut-etre mieux ! "Et Olga, c'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 13:24

James voyait Kalia toute émerveillée par sa présence ici, à la coupe du monde de Quidditch qui avait lieu cette année enfin en Angleterre, une chose qui arrivait seulement quelques fois dans une vie, alors qu'elle même jouait dans l'équipe de Gryffondor. Il ne voulait pas voir son attrapeuse obligée de rentrer chez elle ou de passer la nuit à la belle étoile. Il avait donc à coeur de pouvoir lui trouver une solution. Alors qu’il réfléchissait encore, Kalia lui demanda des nouvelles de ses vacances.

« Euh bah ouais, c’est trop cool ! Sirius est venu chez moi au début de l’été en plus, là il y a la coupe du monde… J’ai pas du tout hâte de retourner à Poudlard ! » enchaîna James qui vivait un des meilleurs étés de sa vie.

Bon, il aimait bien Poudlard, surtout pour traîner avec les maraudeurs, mais la fin de la cinquième année n’avait pas été de tout repos avec les BUSES alors il était bien content de pouvoir souffler un peu.

« Olga, c’est une pote ! Elle est norvégienne, Sirius a eu une petite histoire assez courte avec elle – si tu vois ce que je veux dire – mais elle est plutôt cool. En fait, elle est là avec une copine et une autre devait les rejoindre mais je crois qu’elle va pas pouvoir, ça veut dire qu’une chambre de sa tente est inoccupée ! C’est pas parfait ?! »

Un grand sourire étira le visage de James, Olga était la solution parfaite ! Kalia ne la connaissait certes pas mais il était sûr que ce n’était que l’histoire d’une petite formalité. En plus, Olga ne dirait sûrement pas non pour rendre service à une amie de James et de Sirius, ne serait-ce que dans l’espoir de coucher à nouveau avec lui.

« Je te propose d’aller la rencontrer, au moins pour que tu vois si c’est possible… Et au pire, on reviendra ici pour voir si le gérant a un autre truc à te proposer ? Il m’a pas l’air prêt de revenir ! »

Déjà James avait fait un pas en direction des emplacements, encourageant Kalia à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 19:07

Kalia était toute excitée de cet événement bien évidement car c’était un événement génial mais également pour une autre raison. En effet, tous ses joueurs n’étaient précédemment que des élèves. Ils étaient tout comme James et elle, une simple équipe d’école qui voulaient se défouler et prouver leur valeur. Elle ne souhaitait pas faire une carrière dans le sport mais elle était fière d'elle à un point indescriptible de se savoir dans une équipe et leur avoir fait gagner le dernier ma5ch en attrapant la précieuse petite balle d'or. C’était un sentiment qui ne s'expliquait pad mais qui se ressentait.
A l’évocation des vacances de James, un sourire naquit sur ses lèvres. "Tous les deux ensemble tout l’été, j'imagine bien toutes les bêtises que vous avez du faire !" Deux compères à l’âge de 12 ans qui enchainait les bêtises, c’était mignon, normal, mais deux jeunes hommes qui n'avaient pas perdu leur passion pour les surprises ça devait être assez explosif voir très explosif. Elle espérait pour lui que la maison de James était toujours debout ! A l'inverse de son coéquipier, elle avait hâte de retourner à Poudlard pour ressentir ce bien être er cette familiarité des couloirs, de la salle commune et des discussions de dortoirs.

Elle rougit à l’évocation « d'une petite histoire » entre Sirius et cette fameuse norvégienne. Etait-ce ce qu'elle croyait. Elle n’était pas sûre de vouloir savoir, en tout cas pour pour le moment, elle fit donc abstraction de ce morceau de phrase ! L’opportunité était intéressante et elle pourrait ainsi rencontrer de nouvelles personnes d'une autre nationalité, un sentiment d'excitation commençait à monter en elle. "Parfait en effet, mais tu es sûr qu'elles voudront bien de moi ?" Car après tout débarquer comme ça et s’imposer n’était pas très conventionnel mais après tout, pourquoi pas, c’était cà le camping ! Il lui proposa d'aller rencontrer cette personne qui la sauverait d’une nuit à la belle étoile mais elle n'eut rien le temps de dire que James était parti en direction des tentes. Elle courut pour le rattraper "Mais attend moi"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 21:37

Quand Kalia imagina l'été qu'avaient pu mener Sirius et James réunis en dehors des murs de Poudlard, James lui répondit par un sourire mystérieux. Ils avaient bien pu profiter de l'été, d’abord chez les Potter puis, à leur grand soulagement, au camping... La loi sur la restriction de la magie chez les sorciers de premier cycle n'avait pas toujours été bien respectée et, même en dehors de ça, ils avaient pu agacer plus d'une personne en quelques semaines. Il ne fallait pas perdre le rythme de Poudlard ! Et puis, ça avait aussi été l'occasion de réfléchir à l'année à venir : sans les BUSES et les quelques cours qu'ils comptaient bien abandonner, les maraudeurs auraient le temps de manigancer plus d'une bêtise, plus d'un projet !

« Oh, je pense que ça va même au-delà de ce que tu peux imaginer ! »


James laissa à Kalia le temps de se remettre de son rougissement à l'évocation de la "petite histoire" de Sirius et Olga. Lui-même n'était pas très à l'aise avec le sujet et était content que Kalia ne demande pas plus de précisions (il avait même eu du mal à en demander à Sirius lui-même !).

« Mais oui, t’inquiète, elles sont trop sympa, elles diront forcément oui ! »

Kalia le rattrapa sans mal alors qu’il pénétrait dans le pré où s’étendaient des tentes à perte de vue. James avait vraiment du mal à se repérer dans le dédale des emplacements et, depuis l’accueil, il lui fallait toujours retourner à sa tente, seul endroit d’où il se repérait facilement, pour pouvoir rejoindre l’emplacement d’une connaissance. C’est donc vers celle-ci qu’il se dirigea.

« Bon après, si l’Angleterre et la Norvège se retrouvent en finale l’une contre l’autre, faudra peut-être voir pour te trouver une autre solution… Par précaution, tu vois ! »

Machinalement, il sortit le vif d’or de sa poche et reprit son jeu favori : le libérer pour le rattraper au moment où il essayait de s’enfuir. Il ne s’en lassait pas !

« Et toi, alors ? Les vacances se passent bien, jusqu’ici ? » finit-il enfin par demander, s’intéressant enfin à autre chose qu’à sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Ven 31 Aoû 2018 - 21:49

Kalia avait eu un début de vacances très calme pour quiconque le verrait d’extérieur car elle n'avait pas fait grand-chose à part s'occuper de sa maison, en pouvant voir des amis à de très rares occasions mais avoir sa mère en permanence sur le dos était épuisant. Après avoir toute pendant tant d’années à la liberté de Poudlard, retourner chez ses parents étaient un calvaire mais elle ne s'en plaignait pas. Elle s'y était accoutumé bien qu'elle n'accepte pas la situation. Elle imaginait donc sans peine l’été fou que les deux compères avaient pu passer ensemble, ils avaient e les moins de restrictions qu’à l’école alors quiconque croisant leur chemin devaient trembler, pensa t-elle un sourire aux lèvres. "Je me doute que vous n'avez pas bu du jus de citrouille tous les jours tranquillement sur votre canapé. Mais bon, on a pas entendu parler de deux diables faisant régner la terreur dans Londres alors vous avez du être raisonnable" enfin presque supposa-t-elle. Elle fut bien heureuse de classer le lien que James entretenait avec les norvégiennes via Sirius. Le sujet ne la rendrait pas très à l'aise pour ne pas dire pas du tout. "Ok je te fais confiance !" Aborder le quidditch qui est après tout la raison de leur présence ici le temps que son visage reprenne une teinte à peu près normal m’arrangerait bien ! "Pas de problème, de toute façon s’ils se croisent ce sera forcément en finale et si on gagne, je ne suis pas sûre qu'on dormira beaucoup de la nuit !" Ils marchèrent à travers trop de tentes pour les compter et la jeune rousse se demandait bien comment il réussissait à se repérer dans ces allées ! Alors qu'il s’intéressa à son été, elle vit son capitaine lancer la précieuse petite balle aux couleurs d'or. Elle resta quelques secondes interloquée. ""Comment peux-tu avoir un vif d'or sur toi ?" Etait-ce celui qu'elle lui avait donné en fin d’année à la fin de leur dernier match victorieux ? "Et sinon, ça va à peu près, j'ai pas fait grand-chose tu sais ! Je suis contente d’être la ! Ça me rend tout excitée !"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Mar 4 Sep 2018 - 16:57

James ne voulait pas lui faire peur en lui disant que les attaques entre supporters d’équipes en concurrence pouvaient arriver bien avant les matchs eux-mêmes, surtout quand l’enjeu était si important : il s’agissait quand même de la coupe du monde ! D’ici là, Kalia n’aurait rien à craindre d’Olga et sa copine, et il était inutile d’être alarmant tant que les demi-finales n’avaient pas eu lieu.

Alors que Kalia l’interrogeait sur son vif d’or, il l’attrapa à nouveau pour l’immobiliser entre ses doigts.
« Tu le reconnais pas ? » fit-il en approchant la petite balle si proche des yeux de Kalia qu’elle loucha un instant. Les ailes du vif se mirent alors à battre beaucoup plus vite qu’auparavant, comme s’il avait reconnu la personne qui l’avait touché pour la première fois de son existence magique. « C’est le tien ! »

« J’ai, comme qui dirait, oublié de le rendre au professeur Dorkins à la fin du match… Il me donne l’air encore plus cool, tu trouves pas ? »

Il passa une main dans ses cheveux pour les décoiffer un peu plus en lançant un sourire charmeur à Kalia. De quoi en faire fondre plus d’une…
Ils arrivèrent finalement devant la tente qu’occupaient James et Sirius depuis quelques semaines déjà. Lorsque James avait abandonné leur emplacement, un peu plus tôt, Sirius dormait encore.

« Là, c’est notre tente, je te fais visiter ? »
fit-il à l’intention de Kalia. « Sirius ? Regarde qui j’ai trouvé ! »

Il entra dans la tente, beaucoup plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais tout de même assez modeste puisque seulement composée d’une pièce principale et de deux petites chambres. Les parents Potter ne viendraient que la veille des matchs, en attendant, les garçons s’étaient chacun attribués une chambre et leurs copains maraudeurs pouvaient squatter le canapé quand ils avaient la permission de venir. Dans le petit logement régnait le désordre : vaisselle sale dans le petit évier et sur la table, chaussettes et chaussures traînant un peu partout à côté des maillots de bain pas étendus et encore humides. Dans un coin, les plantes de sa mère trônaient, desséchées car James oubliait tout le temps de les arroser. Ca aurait pu sentir le chacal, mais, une chance pour eux, Sirius avait l’odorat sensible et un diffuseur magique répandait une odeur de citrouille grillée. Il n’y avait pas traces de Sirius dans la tente.

« Bon, il a dû partir, il est peut-être allé voir Olga ! »

Ca tombait bien, puisque c’était leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Mar 11 Sep 2018 - 19:27

Bien qu'hésitante, Kalia était surtout très intriguée par cette petite balle qui était dans les mains de son capitaine alors qu'il n'avait strictement rien à faire en sa possession. "Le mien ? Tu veux dire celui que j'ai attrapé pour notre dernier match ?"Comment pouvait-il l'avoir ? Certes, elle lui avait donné à la fin du match pour le remercier de son rôle exemplaire mais le professeur Dorkins n’était pas vraiment du genre sentimental et un vif d'or ça se remarque un peu quand même, surtout quand il est manquant ! " T'es vraiment pas possible !" dit-elle avec un petit sourire car elle était quand même bien contente qu’il l'est er qu'il le considère avec tant d'importance car c’était son action après tout ! "Ti as toujours l'air cool James, c'est pas très compliqué mais le vif rajoute un petit truc je dois bien l'admettre ! " Elle ignora son petit sourire qu’elle commençait à bien connaître quand il aimait bien plaire. Il était passé à ses yeux d’idole de l’école quand elle ne le connaissait pas encore à capitaine respecté et apprécié, mais elle n’était jamais passé par jeune fille enamourée. Mais cela ne l’empêchait pas de l’apprécier fortement mais elle le considérait uniquement comme un ami.

Ils traversèrent des rangées et des rangées de tentes. Elle était bien incapable de savoir comment il se repérait à travers ce qui paraissait se ressembler à ses yeux. Ils arrivèrent devant une tente d'une taille raisonnable mais qui ferait le quadruple à l’intérieur. Vive la magie ! "Avec plaisir" dit-elle en s’engouffrant par la petite entrée ! Elle découvrit une tente de garçons avec des affaires qui traînaient un peu partout dans un joyeux bazar qui montrait la joie et la vie de l'habitat. La petite « surprise » de James rata un peu en considérant que seul le silence répondit à son affirmation. Elle profita du moment où James farfouillait un peu partout pour parcourir des yeux l’intégralité de l’habitation. " J'ai l'impression d’être un petit hyppogriffe égaré vu la tournure de ta phrase" dit’elle en riant. Ok alors on les rejoint dans ce cas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 21:37

James décida de faire perdurer le mystère quant à la raison pour laquelle il possèdait le vif. Rien n'avait été plus facile que de le voler à l'insu de tout le monde à la fin du match, alors qu'une grande partie de la maison gryffondor était venue fêter la victoire en rejoignant l'équipe sur le terrain. Dorkins n'avait pas cherché plus loin, il avait sûrement pensé que le vif s'était finalement échappé et était retourné à l'état sauvage dans les terres écossaises.

« Ca fait toujours plaisir de l’entendre ! » lança-t-il d’un air goguenard en passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Dans le dictionnaire, à côté de « cool », il y avait forcément un portrait de James Potter se passant une main dans les cheveux.

La surprise qu’il pensait faire à Sirius en ramenant leur camarade dans la tente tomba légèrement à l’eau quand il se rendit compte que son ami n’était pas là. Il haussa les épaules et eut un petit rire à la remarque de Kalia.

« Un petit hippogriffe égaré, ça te correspond bien ! J’espère juste que tu m’attaqueras pas... »

En même temps, il s’inclina profondément devant son attrapeuse, comme à la manière des dresseurs d’hippogriffe. Enfin, ils prirent la direction de la tente d’Olga et de sa copine. Heureusement, celle-ci se situait à quelques rangées seulement de celle de Sirius et James et ils y arrivèrent assez rapidement. Arrivés sur l’emplacement, ils tombèrent aussitôt sur les deux norvégiennes, installées sur des petits coussins devant l’entrée de leur tente, touillant un chaudron dans lequel baignaient des herbes.

« Ha, James, tu arrives juste pour le thé ! Installez-vous donc ! »
s’exclama la plus blonde des deux avec un accent, en posant un regard sur lui et Kalia.

« Super ! Les filles, je vous présente Kalia, c’est une copine de Poudlard. Kalia, je te présente Olga... » Il fit un geste vers la fille qui venait de leur proposer de s’installer. « Et Josefine ! » Il pointa du doigt la seconde norvégienne aux cheveux châtains.

Il invita Kalia à s’installer à côté de lui et récupéra deux tasses, pour en tendre une à son amie.

« Sirius n’est pas là ? » continua-t-il en se redressant pour essayer de voir à l’intérieur de la tente. Josefine haussa les épaules, Olga hocha la tête de droite à gauche. Le mystère restait entier. « Bon voilà, j’avais un service à vous demander… Kalia vient d’arriver au camping, mais elle n’a pas d’endroits où dormir, pour l’instant... »

« Tu n’as qu’à dormir ici, on a un lit de trop ! » proposa avec enthousiasme Josefine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Lun 5 Nov 2018 - 9:17

Kalia était à la fois admirative et complètement sonnée par ce duo qui se permettait tout avec un air de roi du monde. Au moins, elle se dit qu'il ne devait pas avoir le moindre regret dans leur vie faisant toujours tout ce qui les attirait au moment il le souhaitait. Ils étaient livres de contraintes et ne répondaient de leurs actes que devant eux-mêmes. Même les profs semblaient avoir jetés l’éponge ou au moins se dire que ce n’était pas suffisamment grave pour s’embêter à les sermonner toutes les 20 secondes. « Je me doute que tu ais l'habitude d'entendre ce genre de remarques" dit-elle en riant à moitié. Ils semblèrent arriver à destination puisque James sembla reconnaître la tente et ses occupantes mais pas de trace de Sirius dans le coin ! A moins qu'il ne soit à l’intérieur, elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire. « Je ne sais pas trop si je dois prendre ça comme un compliment. Et ne t’inquiètes pas je suis pacifiste ! » lui dit-elle juste avant de rejoindre les deux jeunes filles.

Les deux jeunes filles étaient très belles et semblaient plutôt avenantes puisque même sans la connaître, elles la mirent tout de suite à l’aise. James quant à lui faisait comme à son habitude puisqu’Il agissait presque comme s'il était chez lui, bref il faisait son James. « Enchantée Olga et Josefine » leur offrant un grand sourire. « Je suis ravie de vous connaitre ». Son ami n'y alla pas par quatre chemins puisqu’à peine arrivés et pas encore installés, il se lança déjà. Quelle ne fut pas son étonnement lorsqu’il n'eut même pas le temps de formuler sa question que déjà elle était la bienvenue. Tant d'hospitalité et de gentillesse étaient rares et très agréables à côtoyer. Elle se sentit tout de suite très à son aise face aux deux norvégiennes qui souriaient, discutaient comme si elle la connaissait depuis de nombreuses années. « Merci beaucoup à vous deux ! » dit-elle tout en buvant son thé qui était d’ailleurs très bon ! « Merci à toi aussi James, tu es un super capitaine !"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351Mar 20 Nov 2018 - 20:10

James avait formulé son problème en espérant qu’une des deux norvégiennes propose d’elle-même d’accueillir Kalia, de manière à ce qu’il n’ait même pas besoin de forcer. En même temps, il était certain que même en ayant à forcer, elles ne refuseraient jamais, à cause de – ou grâce à – la relation actuelle entre Sirius et Olga.

« Hallelujah ! » s’exclama James en levant les bras vers le ciel. « Tout est arrangé et le thé est délicieux ! »

La matinée se déroula tranquillement, les trois filles faisant connaissance tandis que James ventait les talents de son attrapeuse et amie, orientant la conversation sur le sujet du rassemblement présent : le Quidditch. James s’était déjà servi une troisième tasse de thé quand Sirius se montra enfin, sans explication pour sa disparition mystérieuse, et salua l’arrivée de leur amie gryffondor.
Les vacances se poursuiveraient plutôt bien et l’avenir éviterait un affrontement direct entre l’équipe norvégienne et l’équipe anglaise, sûrement pour le plus grand bien de l’amitié anglo-norvégienne !

FIN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hey, tu sais quoi ! JAMES Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu sais quoi ! JAMES Hey, tu sais quoi ! JAMES 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Hey, tu sais quoi ! JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-