|
|
Auteur | Message |
---|
Le Maraudeur ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle. | HIBOUX POSTÉS : 206
| Sujet: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 13:52 | |
| Chers membres !
Alors que la seconde demi-finale va bientôt se clôturer, on lance les inscriptions pour la finale de façon à la jouer en vrai !
Donc d'un côté les anglais et de l'autre, soit Madagascar, soit la Norvège.
cela se passera comme un match traditionnel de quidditch, mais avant chaque post vous indiquerez votre nom, votre poste et votre équipe, que nous vous attribuerons (en fonction de vos demandes). Tout le monde peut participer, élève et adulte.
Formulaire : Prénom et nom : Equipe souhaitée : Angleterre ou Mada/Norvège Poste souhaité : poursuiveur, batteur, attrapeur, gardien Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie.
A VOUS !!
ANGLETERRE (COMPLET),
PRIS ATTRAPEUR (Peter Young) — KIERÁN A. GRAVES POURSUIVEUR (Walter Merrick) — BARTEMIUS CROUPTON JR., POURSUIVEUR (Diana Fly) — LYSANDRE SIRLAN POURSUIVEUR (Gelena Somez) - Svetlana Vassiliev GARDIEN (Teresa Harper) — NATE R. CURTIS BATTEUR (Mary Dawn) — THOMAS AVERY BATTEUR — Jeff Williams (Capitaine) - AUDREY WORTHINGTON
NORVEGE OU MADAGASCAR (2 places),
LIBRES 1 POURSUIVEUR — 1 GARDIEN —
PRIS ATTRAPEUR — RABASTAN M. LESTRANGE BATTEURS — JAMES POTTER & WILDA GRIFFITHS POURSUIVEURS — GABIN A. OLLIVANDER, GARDENIA E. OLLIVANDER
Combleurs de trous — DOWEY SPENCER JR. & YRIAN R. SKAGEN |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 13:58 | |
|
Prénom et nom : Lahisoa Faralahy ou Kyrre Bjørnasen Equipe souhaitée : Madagascar ou Norvège (mais la norvège va gagner ) Poste souhaité : AttrapeurJe m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. OU Prénom et nom : Equipe souhaitée : Madagascar ou Norvège (mais la norvège va gagner ) Poste souhaité : BatteurJe m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. Le poste d'attrapeur est un poste important et je l'ai déjà joué quelques fois avec Ewan donc si quelqu'un le veut, je le lui laisserai volontiers et prendrai un poste de batteur histoire de tester ce poste qui est totalement nouveau pour moi !
Dernière édition par Rabastan M. Lestrange le Jeu 26 Juil 2018 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 13:59 | |
| Formulaire : Prénom et nom : Peter Young Equipe souhaitée : Angleterre Poste souhaité : attrapeur
Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 15:47 | |
| Prénom et nom : Equipe souhaitée : Mada/Norvège Poste souhaité : batteur Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie.
|
|
| |
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 16:00 | |
| Formulaire : Prénom et nom : Wilda Griffiths Equipe souhaitée : Mada/Norvège (Norvege ) Poste souhaité : J’veux faire aller ma batte! Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. **à moins que vous voulez toujours que je joue Glynnis en commentatrice (avec le commentateur histoire de se lancer des piques de la guerre des sexes) ce que je suis bien partante encore |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 16:06 | |
| Formulaire : Prénom et nom : Daisy Blackstone Equipe souhaitée : Peu importe je comble les trous, mais je préfère l'Angleterre Poste souhaité : Pareil je comble les trous Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 18:50 | |
| Formulaire : Prénom et nom : Equipe souhaitée : Mada/Norvège Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie
Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Jeu 26 Juil 2018 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 19:24 | |
| Prénom et nom : Equipe souhaitée : électron libre (préférence pour la Norvège si elle se qualifie). Poste souhaité : électron libre (colmatage de poste). Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. |
|
| |
Stubby Boardman NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 20:54 | |
| Prénom et nom : Walter Merrick Equipe souhaitée : Angleterre Poste souhaité : poursuiveur Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie.
|
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Jeu 26 Juil 2018 - 23:11 | |
| Prénom et nom : GARDENIA E. OLLIVANDER Equipe souhaitée : Mada/Norvége Poste souhaité : poursuiveur Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie.
|
|
| |
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Ven 27 Juil 2018 - 0:10 | |
| Prénom et nom : Teresa Harper Equipe souhaitée : Angleterre Poste souhaité : gardien Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie.
OU
Prénom et nom : À définir Equipe souhaitée : Mada/Norvège Poste souhaité : batteur Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Mar 31 Juil 2018 - 19:48 | |
| Prénom et nom : Diana Fly Equipe souhaitée : Angleterre Poste souhaité : poursuiveur Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Mar 31 Juil 2018 - 22:41 | |
| Prénom et nom : Mary Dawn Equipe souhaitée : Angleterre Poste souhaité : batteur Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie. |
|
| |
| |
| |
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale Ven 3 Aoû 2018 - 23:03 | |
| Prénom et nom : Svetlana Vassiliev (Lana ou Svet' pour les intimes) Equipe souhaitée : Angleterre Poste souhaité : 1 POURSUIVEUR — Gelena Somez Je m'engage à participer à la finale et à ne pas bloquer la partie.
|
|
| |
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE - Finale | |
| |
|
| |
|