Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

MOROZ │ça ne s'invente pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 18:08

Coucouuuu! C'est la grosse touriste!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 19:44

Salut la touriste Héhé
Figure-toi que j'ai peut-être un petit scénario à te proposer Redface

J'imaginais que, après une journée de boulot maybe, un collègue aurait pu proposer à Brody d'aller boire un verre, avant de rentrer. (Un collègue... Augustus, ptêtre ? Perv Je crois qu'il a fréquenté ton établissement ? Cute)
Sauf que le collègue en question aurait pu lui parler de ton établissement, que Brody ne connaissait pas, sans préciser pour autant... Qu'on ne faisait pas qu'y boire, si tu vois ce que je veux dire Cute (bah oé, sinon c'est pas drôle Redface)
Arrivés sur place, le collègue fait à son habitude, et Brody est carrément super mal à l'aise. Il pourrait filer direct au bar et se planquer derrière un verre, espérant que la soirée s'abrège le plus vite possible.
C'est là que tu entres en scène Héhé
Tu pourrais le remarquer de suite, genre le gars pas à sa place, qui regarde partout sauf là où il devrait regarder Cute Et entamer la discut' ?
Brody c'est un mec assez taiseux à la base, faut lui tirer les vers du nez car il n'est pas d'un naturel très bavard, encore moins en ce qui le concerne lui-même. T'aurais peut-être pu en faire ton challenge ?
Pour corser un peu le tout, on pourrait même jusqu'à dire que Brody ne lui a vraiment pas facilité la tâche en faisant son mec renfrogné... Pas plus impressionnée que ça, Morty aurait pu glisser dans son verre un petit truc pour le décontracter ? Potion, alcool, herbe, opiacé, je sais pas, j'ai lu dans ta fiche que tu avais toutes sortes de ce genre de chose dans ton établissement, alors why not ? lolilol
Bref, un truc qui pour le coup lui aurait délié la langue, il se serait épanché (pas sur son boulot, mais sur sa vie, son enfance ?), et elle, elle aurait fait le rapprochement avec son propre vécu ?
Sauf que le truc qu'elle lui a donné était vraiment costaud, et nous a retourné le pauvre Brody, qui s'est retrouvé incapable de rentrer chez lui... Par charité de cœur (allez avoue, j'suis sûre qu'elle sait en faire preuve, la Morty Héhé), elle l'aurait hébergé pour la nuit où elle lui aurait prêté une chambre dans laquelle il aurait dormi (seul Redface), jusqu'au lendemain...
Il va sans dire par conséquent qu'il lui est redevable... Peut-être que Morty peut utiliser ça à bon escient ? Perv Genre ; a-t-elle déjà eu des démêlés avec le Ministère ? Si tel est le cas, en retour d'ascenseur, Brody pourrait se prêter garant pour elle, histoire de lui rendre la pareille pour ce qu'elle a fait pour lui ?

Qu'est-ce t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 19:48

Ouh toi alors toi que j'aime tes idées tordues Loul
ça me va, et on pourra sans doute laisser une bonne marge d'impro Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 19:49

Parfait mon canard ! Héhé
Je t'ajoute bientôt, et je nous ouvre ce RP tout à l'heure Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 19:56

Bien bien mon petit choucas des tours, j'attends donc ta visite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 20:07

Je t'envoie un choucas des tours quand c'est ouvert Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 21:40

Parfait parfait, j'attends ton oiseau alors Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Dim 16 Sep 2018 - 22:00

Même pas besoin de sortir mon oiseau Redface
Le sujet est lancé : ici !
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Lun 17 Sep 2018 - 10:33

Oh j'en suis presque déçue Siffle
Ouverture impec, je te rep au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Mar 18 Sep 2018 - 21:30

Me voilà, sorry pour le retard !! Redface

Alors, évidemment, je suis manipulateur. Perv Disons que Gus a un peu un double personnalité : il peut estimer quelqu'un, mais ne pas hésiter à le jeter dans la fosse aux lions si besoin est. Le Lord passe avant tout. Mais contrairement aux autres Mangemorts, qui sont violents et rejettent les moldus, Gus est davantage un poison insidieux. On ne se méfie pas de lui, ce qui lui laisse tout le loisir de frapper. Héhé

Je pense que Augustus aurait pu approcher Moroz une fois qu'il a su qu'ils feraient le même job. Avant, ils n'avaient pas vraiment de raison de se parler. Je valide les bières que l'on pourrait se descendre de temps à autres - mais pas chez Morty, plise, Gus est un homme marié, désormais. king

Quant à John et Evan, je n'ai pas de lien avec eux. Du moins pas officiel. Techniquement, Gus connait Evan Talbott, puisqu'il rend de temps en temps visite à Elise. Siffle

Rookwood ne nuira pas ouvertement à Moroz et Milly. Néanmoins, il pourrait se rapprocher de vous dans l'optique de recueillir des informations et de les utiliser contre vous plus tard. Mais la mort prématurée de Milly pourrait l'en empêcher, non ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Sam 22 Sep 2018 - 14:39

Pardon pour le temps de réponse xD

Alors pour Melo je suis carrément d'accord !
On se serait de nouveau rapproché pas mal quand tu as découvert ma relation avec ton collègue Kiki! On se serait retrouvé, pour le plus grand plaisir de Melo qui n'est pas forcément très très entourée.
Quand son chéri va être arrêté, tu vas réagir comment ? Est-ce que tu seras là pour elle, tu la soutiendras, ou alors tu voudra prendre de la distance avec cette affaire, de peur d'être éclaboussé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351Sam 2 Mar 2019 - 0:08

Morticia Héhé Héhé

Gus → Han, j'aime, je valide tout Firee
Disons que la mort prématurée de Milly pourrait l'empêcher de lui nuire à elle, mais Brody, lui, reste alive jusqu'en 1995... (avant d'être tué par Macnair #twisted #bipolarité Redface)
Donc techniquement, Gus peut toujours nuire à Brody (si tel est son souhait king)...

Melo → Vu que Brody va reprendre les recherches de Kiki et va etre témoin de son arrestation, je pense qu'il va soutenir Melo et l'aider oui, ça me parait logique, après tout, Kiki est un collègue et un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOROZ │ça ne s'invente pas MOROZ │ça ne s'invente pas - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MOROZ │ça ne s'invente pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» MOROZ │les parchemins
» I got the key to the highway │MOROZ
» MOROZ │galerie (ft chris wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-