Salut la touriste
Figure-toi que j'ai peut-être un petit scénario à te proposer
J'imaginais que, après une journée de boulot maybe, un collègue aurait pu proposer à Brody d'aller boire un verre, avant de rentrer. (Un collègue... Augustus, ptêtre ?
Je crois qu'il a fréquenté ton établissement ?
)
Sauf que le collègue en question aurait pu lui parler de ton établissement, que Brody ne connaissait pas, sans préciser pour autant... Qu'on ne faisait pas qu'y boire, si tu vois ce que je veux dire
(
bah oé, sinon c'est pas drôle )
Arrivés sur place, le collègue fait à son habitude, et Brody est carrément super mal à l'aise. Il pourrait filer direct au bar et se planquer derrière un verre, espérant que la soirée s'abrège le plus vite possible.
C'est là que tu entres en scène
Tu pourrais le remarquer de suite, genre le gars pas à sa place, qui regarde partout sauf là où il devrait regarder
Et entamer la discut' ?
Brody c'est un mec assez taiseux à la base, faut lui tirer les vers du nez car il n'est pas d'un naturel très bavard, encore moins en ce qui le concerne lui-même. T'aurais peut-être pu en faire ton challenge ?
Pour corser un peu le tout, on pourrait même jusqu'à dire que Brody ne lui a vraiment pas facilité la tâche en faisant son mec renfrogné... Pas plus impressionnée que ça, Morty aurait pu glisser dans son verre un petit truc pour le décontracter ? Potion, alcool, herbe, opiacé, je sais pas, j'ai lu dans ta fiche que tu avais toutes sortes de ce genre de chose dans ton établissement, alors why not ?
Bref, un truc qui pour le coup lui aurait délié la langue, il se serait épanché (pas sur son boulot, mais sur sa vie, son enfance ?), et elle, elle aurait fait le rapprochement avec son propre vécu ?
Sauf que le truc qu'elle lui a donné était vraiment costaud, et nous a retourné le pauvre Brody, qui s'est retrouvé incapable de rentrer chez lui... Par charité de cœur (allez avoue, j'suis sûre qu'elle sait en faire preuve, la Morty
), elle l'aurait hébergé pour la nuit où elle lui aurait prêté une chambre dans laquelle il aurait dormi (
seul ), jusqu'au lendemain...
Il va sans dire par conséquent qu'il lui est redevable... Peut-être que Morty peut utiliser ça à bon escient ?
Genre ; a-t-elle déjà eu des démêlés avec le Ministère ? Si tel est le cas, en retour d'ascenseur, Brody pourrait se prêter garant pour elle, histoire de lui rendre la pareille pour ce qu'elle a fait pour lui ?
Qu'est-ce t'en dis ?