Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Empty
MessageSujet: Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 23:15

C'était l'été, l'année scolaire à Poudlard était donc terminée, plus de cours, plus de professeur, plus d'élèves, plus de magie et retour à l'orphelinat à suer sous cette chaleur ? Certainement pas, depuis que Katrine avait redécouvert la magie après sa première année au château, elle restait beaucoup moins à l'orphelinat où elle était placé, pourquoi en place là où elle connaissait déjà tout alors qu'elle pouvait découvrir d'autres chose et tellement plus intéressante. Ainsi Kat passait la plupart de son temps dans le monde des sorciers en été bien qu'elle vive dans le monde des moldus, après tout il était rare et même inexistant à sa connaissance les orphelinat dans le monde des sorciers.

C'est donc de cette manière que la jeune fille se retrouva sur le chemin de traverse à passer d'un magasin à l'autre, la boutique de Fleury et Bott était pleine de livre mais le genre de livre qui l'intéressait ne se trouvais pas facilement, tout comme à Poudlard où il fallait fouiller un peu plus que d'ordinaire, disons le clairement, aller directement dans la réserve sans être vue était le moyen le plus rapide de trouver des livres intéressant. Alors Fleury et Bott si ce n'était pas pour la liste de fournitures c'était vite fait. À se balader d'allée en allée Katrine finit, comme souvent d'ailleurs, par tomber en plein milieu de l'Allée des Embrumes, la première fois qu'elle y avait pénétré toute seule la jeune fille avait fait attention mais à présent elle s'y balader comme si c'était tout à fait normal d'y être.

Du coin de l’œil, elle aperçu un établissement qu'elle avait l'habitude de fréquenter, c'était étrange de dire ça pour une jeune élève prochainement 5e année mais pour vous rassurez elle n'était pas cliente. Non, ce n'était pas une cliente de la Red House, heureusement car cella aurait été vraiment trop étrange et ce ne serait même pas sûr qu'elle aurait été acceptée, mais elle fréquentais cette endroit depuis maintenant très longtemps, bien avant de comprendre ce qu'était un hôtel de charme. Aussi à présent elle rentrait à l'intérieur comme si s'était juste un café, sous le regard insisté de certaines personnes. « Bonjour, une chambre s'il vous plais » dit-elle pour plaisanter à la gérante de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Empty
MessageSujet: Re: Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 12:59

Les vacances étaient là pour beaucoup et donc c’était loin d’être le cas pour Morticia. Il semblerait que la chaleur et le temps libre aient tendance à attirer les jeunes esprits bouillonnants. Il y avait donc de l’activité à la Red House, ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire, si l’activité prenait beaucoup de temps et d’énergie, elle rapportait aussi beaucoup plus comme cela. De service de jour, Morticia enchainait les boissons, tout ce petit monde étant assoiffé avec cette chaleur elle faisait sans doute un chiffre d’affaire excellent. Elle était donc d’une assez bonne humeur.

Ce qui allait sans doute progresser encore. Profitant d’un léger temps de répit donné par des clients déjà ou servis ou occupés, Morticia faisait un léger rangements. Jusqu’à ce qu’une voix ne vienne l’interpeler une nouvelle fois.

-Bonjour, une chambre s'il vous plais

Une voix encore bien trop enfantine pour être un client et bien trop reconnaissable pour ne pas lui donner un sourire. Effectivement, en se retournant elle vit la jeune Katrine devant son bar.

-Salut Princesse, je me demandais quand tu viendrais me voir.


Morticia fit léviter un des tabourets à ses côtés en invitant la jeune fille d’un signe de la main. L’histoire avec cette petite était particulière. Pour commencer il y avait eu au moins un inconscient pour désigner Morty comme marraine de sa petite fille. Et dans quel contexte… Elle s’y était attaché à cette jeune fille.

-Alors, qu’est-ce que tu veux boire ma belle?


Sortant ce qui convenait à sa demande, elle lui tendit rapidement, se mettant de profil par rapport à elle de façon à pouvoir continuer à surveiller sa salle. Sans pour autant perdre son sourire.

-Alors, comment se passent tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Empty
MessageSujet: Re: Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia 129196351Ven 10 Aoû 2018 - 11:55

La jeune femme derrière le bar finit par se retourner laissant découvrir son visage à Katrine avec un sourire familier, « -Salut Princesse, je me demandais quand tu viendrais me voir. » qu'est-ce qu'elle aimait se sourire sur sa très chère marraine, oui marraine vous avez bien, la matrone, la maquerelle, peut importe comment vous la désignez, était la marraine de la jeune Grant, il fallait être fou pour faire ça. Cela avait peut-être perturbé Kat au début, surtout lorsque que l'on connaissait l'origine de leur connaissance, mais aujourd'hui ça l'amusait beaucoup de ce que pouvait penser les gens même, elle appréciait énormément Morticia et la respectais même pour ce qu'elle avait vécu. Lorsqu'elle était en sa présence, cette jeune fille qui montrait de la froideur avec la plus grande parti du monde laissant tomber une parti de sa carapace et affichait un sourire en réponse à Morticia, ça lui faisait plaisir de la revoir en toute circonstance.

Même se petit surnom « Princesse », pour qui elle massacrerais quelqu'un pour l'avoir utiliser sur elle, elle pouvait le supporter et pouvais même peut-être l'apprécier à vrai dire, comme si avec ce surnom elle pouvait redevenir la jeune fille qu'elle était avant que tout ses malheurs dans sa vie se produisent, et seul Miss Morrison pouvait lui faire ressentir cette chose. Mais c'était tout de même un surnom qui pouvais la rendais mignonne alors Morticia n'échappais pas à une petite vengeance de la part de la serpentarde qui s'amusait de l'adulte sans être méchante avec. « -Et bien je viens te voir maintenant Miss Kitty » dit-elle en rigolant sans méchanceté, après tout elle l'avais rencontrer sous ce nom et ne l'avais jamais vu sous un mauvais regard.

Katrine pris place sur le tabouret désigner par la patronne en regardant en direction des chambres où elle avait vu nombres de fois une certaines personne lié à son sang, se diriger et ce n'était pas pour discuter comme Kat qu'il venait lui mais pour jouir des services proposé dans l'établissement. Elle finit par quitter des yeux cette direction et ne plus penser à ce passer là... Et concentrer sur Morticia, elle lui demanda un jus de citrouille histoire de se rafraîchir. Pour ce qui était des vacances ce n'étais pas la folie pour la jeune fille, naviguant entre Londres, le Chemin de Traverse dont l'Allée des Embrumes et... l'orphelinat qu'elle essayait d'éviter au maximum ne rentrant pas y dormir parfois, elle pensait peut-être essayer d'aller voir le village de Mimbulus-Les-Bains . « Elle se passent comme des vacances, il fait chaud, je peux plus utiliser la magie et y a pas grand chose à faire... dit-elle, Mais je suis contente de te voir ! finit-elle avec un sourire en buvant une gorgé. Et ici, comment ça se passe ? Tu vas bien toi ? » demanda-t-elle pour prendre de ses nouvelles, Katrine la voyant que rarement durant l'année étant à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Empty
MessageSujet: Re: Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia 129196351Lun 17 Sep 2018 - 11:12

Il y avait assez peu de monde que Morty pouvait considérer comme important. Du moins encore aujourd’hui. Des amis, elle n’en avait pas tant que cela. Elle pouvait apprécier quelques personnes sans pour autant se sentir proche de ces personnes. Pour la jeune Katrine c’était une toute autre histoire. Elle l’avait connu tellement jeune, à une époque où elle-même n’était pas bien vieille. Une histoire qu’elle avait toujours trouvé un peu triste, trop crue, et sans doute un peu déprimante par sa réalité. Mais elle s’était attaché sincèrement à cette enfant. Ce qui semblait tout à fait réciproque. Maintenant Katrine avait bien grandi et Morty continuait à garder un oeil sur elle avec application.

Le petit surnom habituel qu’elle lui donnait, elle le savait bien, n’était pas tout à fait au goût de sa petite protégée. Mais difficile de s’en empêcher pour autant…

-Et bien je viens te voir maintenant Miss Kitty

Bon… C’était sans doute mérité. Morticia avait pris soin de changer de pseudonyme une fois passé patronne de l’endroit. Ils étaient pourtant encore un paquet à ce souvenir de cet ancien nom. Y compris la jeune fille qui l’avait d’ailleurs connu sous ce dernier. Comprenant cependant que cela n’avait pas d’autre but que le jeu, la belle lui tira simplement la langue en riant. Elle lui donna son jus de citrouille sans se faire prier, non sans jeter un oeil de temps en temps à la salle.

-Elle se passent comme des vacances, il fait chaud, je peux plus utiliser la magie et y a pas grand chose à faire...  Mais je suis contente de te voir !


Ah ça… pour elle ça ne devait pas être simple tout le temps. Les vacances étaient appréciées de beaucoup, mais sa petite Katy s’en trouvait bien limitée. Sans compter que l’orphelinat n’était clairement pas l’endroit le plus accueillant du monde. Morty avait fait de son mieux, mais elle ne pouvait que la comprendre. Elle lui accorda un sourire à sa dernière remarque, passant un doigt sur sa joue.

-Moi aussi je suis contente de te voir ma douce.

La matrone avait une réelle tendresse pour cette jeune fille. Fait assez rare pour mériter d’être souligné. Revoir sa petite bouille de moins en moins enfantine était toujours un plaisir. Et puis, ce n’était tout de même pas si souvent…

- Et ici, comment ça se passe ? Tu vas bien toi ?

Ah ici, c’était toujours un peu particulier. Sa Red House se portait plutôt bien, mais ce n’était pas sans efforts. Et il y avait régulièrement de petits accrocs. C’était dans ce genre de moments que l’on comprenait mieux pourquoi Morty était si respectée dans son établissement… Elle ne craignait pas de sévir plus ou moins durement toute faute qu’elle considérer pouvoir porter atteinte à son commerce. Et si elle était capable de comprendre beaucoup de choses, il n’était pas très utile de chercher à lui expliquer les raisons d’une réelle boulette.

-Oh tu sais, la routine. On fait notre travail, on a quelques visites des aurors, et on voit passer du beau monde… Je vais peut-être me prendre des vacances moi aussi, une fois la période creuse arrivée…

Parlons plutôt d’éventuellement deux ou trois jours où elle serait chez elle à faire les mêmes papiers que lorsqu’elle était dans son bureau de la House. Mais c’était déjà un changement! Morty jeta un oeil vers la salle, calme, ou en relativement. En tout cas sans grand débordement. Elle accorda donc à nouveau son attention à la jeune fille.

- J’imagine que tu n’as pas l’intention de rentrer chez toi ce soir?

Appellation elle le savait très ironique. L’orphelinat était un endroit moins personnel encore que les chambres qui se trouvaient en ce moment à l’étage. Et la belle ne pourrait pas blâmer la jeune fille de ne pas s’y sentir au mieux. Cependant elle était du genre à préférer savoir où était sa petite Katrine…
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Empty
MessageSujet: Re: Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 17:02

C'est comme si Katrine était une toute autre personne quand elle se trouvais avec sa marraine, plus de regard vide de sens qui ne montre aucune émotion, une tendresse naturelle et le sourire qui lui montait même aux lèvres, la jeune fille était bien avec elle, on aurait presque pu se demander si elle n'avait pas une double personnalité. Peu de gens qu'elle connaissait l'avait déjà vu comme ça, souriant et étant de bonne humeur avec une simplicité enfantine, Kat avait l'impression de venir prendre une petite dose de joie ou une pilule de joie en venant voir Morticia à la Red House.

« -Oh tu sais, la routine. On fait notre travail, on a quelques visites des aurors, et on voit passer du beau monde… Je vais peut-être me prendre des vacances moi aussi, une fois la période creuse arrivée… »  C'est sûr qu'en période d'été, les affaires devait bien marché pour la jeune femme avec tout les passages de divers personnalité en plus de cela. La jeune fille se souvenait très bien quand elle était petite et qu'elle finissait plusieurs fois par venir ici avec son père, elle bah elle restait ici, parfois cacher derrière le comptoir où personne ne la voyait et lui allait faire ses petites affaires comme il disait. Aujourd'hui tout était différent mais elle ne pouvait s'empêcher dit pensant pendant quelques instant quand Morty regarda pour surveiller un minimum.

« J’imagine que tu n’as pas l’intention de rentrer chez toi ce soir ? »  elle la connaissait bien maintenant depuis toute ces années, bien sûr qu'elle n'avait pas l'intention de rentrer dans ce qu'elle devrait appeler chez elle. « À ton avis ? Tu commences à me connaître depuis le temps et c'est pas vraiment mon endroit... Disons que je préfère être ailleurs »  dit-elle avec un petit sourire pour que sa marraine ne s'inquiète pas trop pour elle, Kat ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis, elle avait l'habitude de passer la nuit parfois dehors à vagabonder dans les rues de Londres ou sur le Chemin de Traverse. « Et puis je suis pas sûr que tu rentres beaucoup chez toi non plus ! » finit-elle pour détourner la discussion sur Morty.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Empty
MessageSujet: Re: Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un jus citrouille c'est possible ? #Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-