Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 22:48

Parfait je t'ajoute demain dans mes liens face de crapaud Loul
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 11:30

Hellooooooooooooooo toi I love you

Je viens avec Bertha d'abord, j'ai cru comprendre que tu cherchais quelqu'un pour colporter les ragots et Berthie peut bien avoir besoin d'oreilles et d’œils chez les serdaigles. Je te propose une alliance ? Bertha rentre en septième année à la rentrée et même si elle compte donner le flambeau des miss ragots à Ophelia et Glinda, ça lui ferait plaisir d'initier un garçon dans l'affaire ! Graham a le profil idéal pour bien fouiller et remuer la bouse Héhé Bertha qui entend une rumeur qu'elle n'a pas lancé se questionne sur celui qui aurait pu la démarrer, découvre que c'est Graham, s'intéresse au personnage et décide de venir lui offrir directement une place dans la team ? Est-ce qu'il accepterait ? Quand elle va embrasser Gabin et qu'elle va sentir qu'il y a des bruits de couloir elle pourrait même lui demander d'en créer des encore plus gros sur Marlène pour qu'on l'oublie un peu ? Il pourrait dire oui ?

Pour Greta, on peut jouer sur ce trait de caractère : "Lâche : S'il se fait attraper pour une bêtise et que vous êtes dans le coin, il n’hésitera pas une seconde à vous condamner pour se sauver." Greta peut carrément être la candidate parfaite pour subir à chaque fois la lâcheté de Graham ? La première fois c'est dans un couloir, il la balance à Picott, puis dans la salle de repos où elle se retrouve accusé d'une de ses bêtises alors qu'elle n'a rien fait, que des trucs un peu injuste comme ça ? Et du coup, Greta aurait trop envie de tarter sa tronche Mdr Ca fait un peu lien ennemi (il m'en manque pour Greta, pitiéééééééééé) où ils essayent de se faire accuser l'un et l'autre à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 16:35

Pour Bertram, partons là-dessus alors. Ça va chier à la rentrée si tu l'empêches de dormir alors qu'il a match de Quidditch le lendemain. Redface

Quant à Dave, cela me va plutôt bien aussi Hinhin Tu es un Gryffondor manqué, en fait, un peu, toi. Aurions-nous fait connaissance en retenue, alors que Picott nous avait cordialement invités à serpiller l'intégralité des couloirs de l'aile Ouest de Poudlard ? Redface Je crois qu'on peut bien s'entendre, même si on ne poursuit pas exactement les mêmes objectifs : toi tu veux enfreindre tous les points du règlement, moi je veux devenir James Potter à la place de James Potter. Ce qui implique d'enfreindre le règlement, mais pas que ARROW Je dois également devenir meilleur que lui au Quidditch par exemple Redface Tu me suivrais dans ma quête ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 18:44

Hello ! j'ai peut-être une idée de liens entre ton vilain petit canard et Matt Siffle
option number 1 : J'ai vu qu'il est du genre assez insolent. Matt aurait pu lui dire un truc un jour du genre "calme toi petit" ou je sais pas et l'autre lui répondre de maniere peu respectueuse =P ce qui n'aurait pas plu à Matt et depuis il pourrait pas trop le sacquer. genre le sale môme qui lui casse les noix
(à voir suivant ses jours s'il le pourrit ou s'il laisse couler. en tout cas vu qu'il est rancunnier, son a priori sur Graham risque de rester)

option number 2 : ils sont assez similaire en fait (excepté que Matt veut faire ça plus discret, et pas des connerie H24) vu qu'ils profitent tout deux de poudlard pour faire tout ce qu'ils ont envie. Matt aurait peut-être pu le prendre sous son aile dès sa 1ere année.
(apres à voir s'ils sont restés pote ou si ça a divergé par la suite xD )

comme tu le vois tout est possible et adaptable Very Happy est-ce qu'il y a un truc qui te tente (ou si t'as d'autres idées toi meme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 23:59

Bertha : COucou ma chérie Coeur La place t’étais réservée !!! J'aime tellement ton idée !!! Bon Barty Jr va prendre cher avec Graham donc on pourrait partir sur lui si le coeur t'en dit !Alors ca c'est sur qu'il qu'il aura entendu parler de toi en tant que commère principale. Après il n'ira pas la chercher mais si elle vient à lui, il trouvera cela très intéressant !!!

Greta : Non mais ton idée c'est de la Firee ils s'accusent en permanence de tout !!! Au debut elle subit puis elle r"plique ! Parfait, ca donnera du piment à la relation !!! Sache que Graham est très inventif quand il s'agit de betises Rhaaa !

Bertram : Oui et enlevez des point à la maison aussi Siffle

Dave : Certes mais j'ai suivi l'exemple de ma chere famille et c'est drole de mettre le boxon dans une maison toute propre toute belle Soleil La serpillere ! QUelle bonne idée !!! Je pense que je te suivrais, si c'est pour embêter quelqu'un que ce soit Potter ou un autre. Cela veut dire objectifs donc missions donc enfreindre le règlement !! On s'est rencontrés dès la premiere année de Graham et on est devenu bien pote Burn ca te va ?? Les betises les betises et encore les betises !!!!

Matthew : J'allais justement débarquer dans ta fiche pour ta tete de beau gosse. J'aime bien l'option numéro 2 Firee il était predestiné pour les betises mais tu lui a donné un bon coup de main en lui devoilant des passages secrets, des techniques... Ca se trouve on faisait les betises ensemble mais c'est moi qui prenait, ca me derange pas du tout vu que tu veux rester discret mais un jour, sans faire gaffe (genre dans la salle commune) je te crame en disant que tu es autant petit demon que moi et la comment tu reagirais ??? Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Ven 7 Juin 2019 - 16:32

Hello there,

Avant toute chose, je ressors le p'tit résumé de Marcus king
Spoiler:

Je pense que Marcus serait saoulé de Graham qu'il verrait comme un p'tit con qui causerait du tord à la maison Serdaigle. Marcus aurait pu avoir quelques remarques à l'intention de Graham mais rien de plus (ça reste un feignant héhé). A voir comment cela a pu évoluer au fil des années ?

Et toi, tu as des idées qui te viennent en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Sam 8 Juin 2019 - 14:51

Je n'ai pas posé ma pâte par ici mais tu veux pas qu'on soit commère ensemble ? Loul
Genre on se retrouve une fois par semaine pour se raconter les trucs qu'on a apprit ? Agatha se déride un peu en cette fin d'année - et ce sera l’apothéose l'année prochaine Firee - alors je me dis qu'elle peut bien prendre du plaisir à écouter des ragots sur les autres Laughing Elle fait sa crise d'ado en retard, hélas ! Du coup, un petit lien positif mais sympathique pour se raconter des trucs ? Et pourquoi pas lancer des rumeurs l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 12:03

Je poste ici pour dire que je veux absolument un lien ! Notre premier lien Léna

Je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 21:34

Cher petit Jimmy !!! Mais oui ayons un lien et plein de rps Smile motivée
Alors un lien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Ven 10 Jan 2020 - 1:25

Je viens de voir que tu avais un lien avec l’ancien Barty! Toute ta page 1 c’est ça! On le reprend? Tu jettes des rumeurs sur junior? Par contre la différence je suis à serdaigle. Est-ce que l’on pourrait partager un dortoir (même si tu es plus jeune). Le jour où Barty découvre ton identité, ça va faire mal

Ou on part sur autre chose

Je vois bien Barty lui dire que tu fais honte à notre maison avec tes notes
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Ven 17 Jan 2020 - 23:53

Ah mais oui carrément je vote pour !!! DU coup on peut faire un rp dans le dortoir où on discute avant de s'endormir non ? Ou tu veux faire dans la salle commune ? J'ai pas tout compris ce que tu voulais mais je suis chaude Firee
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Sam 18 Jan 2020 - 0:17

Adjugé, lance des rumeurs dans mes dos et devant soit gentil..... le jour où je vais découvrir la vérité, ça va faire mal !

Discutons dans le dortoir. D'un sujet intellectuel j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 12:29

Ola le Serdaigle !
On a quelques mois d'écart (mais une année scolaire, pas de bol) mais on est tous deux des insolents qui aiment enfreindre les règles même si visiblement t'es un tantinet plus lâche (ou c'est moi qui suit trop téméraire, à voir ?). Ca match plutôt bien, tu penses pas ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 13:58

Hello toi,

Tu as été plus rapide que moi j'allais débarquer dans ta fiche justement Burn
Alors déjà remettons les points sur les I, il n'est pas lâche, il est vraiment très intelligent Soleil les autres se tapent les conséquences de ses bétises même si les profs ne sont pas dupes ahaha
Mais oui je pense que ça peut très bien matcher entre eux ! Tu nous verrais davantage en copain de conneries ou tu aurais plutôt fini responsable de mes conneries ?
Je nous vois bien à faire les 400 coups ensemble WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:47

Je partirai plutôt sur du copains de conneries à faire les 400 coups, oui ^^  
En prime ça donnerait lieu à une petite rivalité sympathique si Graham fait aussi du Quidditch lunet
La question qui reste c'est : amitié récente ou dès la première année de Graham ? Auquel cas ça en ferait de très bons potes je pense Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Graham, le vilain petit canard de la famille Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Graham Campbell Petit idiot en puissance (Terminé)
» ϟ Vilain petit cachottier
» Un petit diable pour une tête d'ange (Graphisme Graham)
» Viens boire un petit coup avec petit hibou - Reuben
» L'égocentrisme est un vilain défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-