Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Jeu 9 Aoû 2018 - 19:44

Salut mon pote, alors comme ça tu ne sais pas quoi faire de ta vie ?
Tu veux que je te dégoûte du Magenmagot ? J'suis très doué pour faire des comparaisons qui n'ont pas lieux d'êtres mon ange ( ARROW ), alors c'est quand tu veux que tu demandes le major de pro... meilleur juge de l'hémicycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Ven 10 Aoû 2018 - 23:21

ici Matthew Very Happy

Alex et Adrian ça marche ! dis moi quand tu veux concrétiser l'un ou l'autre en RP Very Happy

Cameron whoua Scott Bave enchanté beau gosse !
du coup tu es juge c'est ça ? et tu comptes dégoutter matt de rejoindre tes rang ? =P Pourquoi ? et comment se connaitraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Sam 11 Aoû 2018 - 10:52

Parfait, je suis toujours libre pour rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Sam 11 Aoû 2018 - 11:50

Ah oui, c'est vrai que tu m'avais envoyé un MP à ce sujet (auquel j'avais répondu) Laughing Bah écoute, maintenant c'est officiel, ils sont arrières-cousins ! Mouton
Alors je pense qu'en effet Matthew et Njal (puis Sven et Nina, ne les oublions pas !) auraient pu se rencontrer avant Poudlard. Enfin, ça dépend. Les Laensen habitaient en Norvège jusqu'à ce que Njal entre à Poudlard donc on peut imaginer qu'ils se soient rencontrés, enfants, au moins une fois. Peut-être à une réunion de famille donné par les Hansen chez eux au Danemark, où les Laensen et les Carter auraient pu être invités Smile

Sinon, concernant la relation Matthew/Njal en particulier, déjà Njal a une opinion totalement neutre quant à la pureté du sang, c'est une valeur que lui a inculqué son père depuis son plus jeune âge. Donc Njal s'en foutrait que son arrière-cousin soit sang-mêlé. Ensuite, j'aurai quand même tendance à dire que Njal et Matthew ne seraient pas trop trop proches. Disons que le caractère de Matt est un peu l'inverse de celui de Nini et étant plus jeune, Njal n'allait pas trop vers les autres donc ne serait pas allé vers Matt. Du moins, ça aurait pu être ainsi durant leurs premières années à Poudlard. En ce moment, Njal change pas mal, il commence à s'ouvrir aux autres et a faire des efforts pour paraître moins froid et distant. Donc peut-être que Matt et lui auraient pu renouer le contact récemment.
Après, j'ai vu que t'as pas un lien très positif avec Alexandre qui est le meilleur ami & petit-ami de Njal donc je sais pas si on peut jouer là-dessus. Peut-être que Njal aurait pu intercéder pour tenter de réconcilier Matt et Alex ?

Désolé, je réfléchis pas du tout, j'écris juste des idées un peu en vrac, j'espère que c'est clair Mdr sor
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Sam 11 Aoû 2018 - 13:13

Lily Evans a écrit:


Cameron whoua Scott Bave enchanté beau gosse !
du coup tu es juge c'est ça ? et tu comptes dégoutter matt de rejoindre tes rang ? =P Pourquoi ? et comment se connaitraient-ils ?

(8 (8


Aloooooors Perv
Je suis en effet juge au Magenmagot (la classe, pas vrai ?). Je suis très droit, très à cheval sur la loi. Mais j'aime pas trop faire de la pub pour le Ministère, parce que je suis du genre neutre quoi, j'ai été en droit en ne sachant pas quoi faire de ma vie, je ne sais pas comment j'ai réussi mes exams. BREF, tout ça pour dire que c'est pas non plus le métier qui me fait rêver, pour peu que j'aime bien Matthew, j'vais vouloir lui faire comprendre qu'à moins qu'il soit passionné par ça, il vaut mieux pour lui qu'il aille voir ailleurs sor En gros, ma philosophie c'est "Faîtes ce que vous aimez, soyez heureux Heart ". J'me disais que le petit jeune pourrait vouloir rencontrer plusieurs personnes d'horizons différents afin d'avoir une idée de ce qu'il veut faire de sa vie ? Ou pas du tout ? On peut se rencontrer complètement par hasard dans un endroit burlesque et en venir à parler études aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Mar 28 Aoû 2018 - 11:32

désolée pour l'attente T T

Njal : aha j'aime que tu l'appelles nini, chez nous c'est le surnom de mon chat Aha
peut-être qu'étant plus jeunes, ils auraient pu s'amuser ensemble comme tu dis à quelques réunions de familles. Genre, le fait que Njal soit plus distant faisait rire Matt qui tente de le dérider par de petites gamineries. Mais en grandissant, quand Matt aurait réalisé (par rabachage de sa mère) que son sang est moins "pur" que celui de ses "cousins", il pourrait s'imaginer que c'est à cause de ça qu'il a toujours été plus froid à son égard et décide de même de garder ses distances, agacé qu'il puisse le voir comme inférieur.
Il jouerait les indifférents mais en vrai ça le peinerait.

Cameron: oui ce pourrait être cool ! après à voir si on se fait rencontre burlesque ou présentation forcée par la mère de Matt xD
on se redit ça pour un rp courant septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Mar 28 Aoû 2018 - 15:50

Un petit lien ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Mer 29 Aoû 2018 - 10:41

Eh bien je vais continuer à l'appeler Nini alors Laughing
L'idée que Matt puisse penser que c'est à cause de l'impureté de son sang que Nini, étant plus jeune, ne veuille pas trop lui parler me plait bien. Après, faut bien comprendre que c'est pas du tout pour ça ! Mais je me dis que justement, quand ils auront grandi, qu'ils seront devenu presque adultes et que Njal ira peut-être renouer avec Matt, ce dernier soit surpris d'un tel comportement et se rendrait compte que Nini s'en fout carrément qu'il soit pas pur. Ça pourrait être un quiproquo assez drôle à jouer inRP je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 16:17

Bonjour bonjour !
Je suis en 7ème année, comme toi, et mon petit frère chéri est dans ta maison (il est très jeune, genre 4ème année je crois).
Etant très protectrice, j'aurai pu venir te demander s'il s'intégrait bien, si personne ne l'embêtait, ce genre de choses... Je me disais qu'on pouvait se faire un petit lien à partir de ça, mais si tu as une idée je suis preneuse aussi, si tu veux bien de moi dans tes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 21:54

Un cousin !!?!! Mais ça pleut les garçons dans la famille ma parole Siffle je suppose donc que je dois te proposer Nina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Mar 4 Sep 2018 - 22:49

Matthew T. Carter a écrit:


Cameron: oui ce pourrait être cool ! après à voir si on se fait rencontre burlesque ou présentation forcée par la mère de Matt xD
on se redit ça pour un rp courant septembre ?


Les deux m'iraient ! On peut dire que c'est la mère qui force la présentation, mais que ça donne un côté bouffon à la scène Laughing pas compliqué de trouver un bouffon en la personne de Monsieur Corner...
En tout cas, ça me va, on se dit à bientôt pour un RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Sam 16 Mar 2019 - 12:12

Hellooow ! Alors, il nous faut un truc chouette, vu qu'on doit se connaitre depuis six ans. Au vue du caractere de Matthew, Rhea serait du genre a ne pas s'approcher. Cependant, je la vois bien avoir un crush pour Matthew depuis leur premiere annee. Elle est timide et assez effacee, du coup rien de surprenant qu'elle ne soit pas forcement a l'aise en sa presence - pas au point de ne sortir que trois syllabes si il lui parle et de ressembler a une becasse, mais des phrases courtes, le coeur battant la chamade !! Qu'est-ce que Matthew ferait de ca ? Serait-il du genre a l'avoir remarque et a en jouer ? Ou bien a trouver ca attachant et ils seraient devenus potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Mer 20 Mar 2019 - 22:25

désolée pour le peu de passage sur la fiche, je vous reprend un à un par MP Siffle :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2019 - 20:04

Salut Carter, on a le même âge toi et moi et probablement quelques liens en commun, et si on se trouvait un petit truc à nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351Mer 24 Juil 2019 - 22:13

tout à fait tout à fait est ce que tu as une idée ?
je vais relire ta fiche pour voir parce que là tout de suite je t'avoue que je sais pas trop. mais déjà meme année ils doivent se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you.
» I am free of all prejudices. I hate every one equally. ♠ APY
» Sacré Peeves ! | ft. Matthew
» Matthew Tobias Carter, l'entre-deux [Terminé]
» det kan være kærlighed (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-