Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

- We All Fall Down - Thomas Weasley -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

- We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Mer 19 Sep 2018 - 21:18

Hey je suis pas passée par ici encore Héhé
Même maison, même année. Ca te dit un lien ? Est-ce que tu as des idées ? Tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Mer 19 Sep 2018 - 22:10

Même année, même maison, on se connaît sûrement !

Nina est une sang-pur d'origine Norvégienne. C'est une casse-cou, une fille dynamique, sociable et souvent de bonne humeur, aussi gentille que franche mais faut pas trop la chercher non plus hein ^^ c'est aussi l'ex d'Holden (il étaient ensemble jusque fin de l'année précédente) et a la base, c'était une pote à ta cousine mais c'est assez tendu pour le moment, donc difficile à dire si elles le sont encore ou pas x)

J'avoue que je suis venue en parfaite touriste mais on peut sûrement trouver un petit quelque chose Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 17:16

Mary a écrit:
Hey je suis pas passée par ici encore Héhé
Même maison, même année. Ca te dit un lien ? Est-ce que tu as des idées ? Tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif ? Very Happy

Ouh Hannah Baker, ça me fait froid dans l'dos ! J'aimerai bien trouver quelques petits liens négatifs, après ces relations neutres/positives, et la seule idée à laquelle je pense serait celle où tu ferais partie des personnes qui prennent Thomas pour un adhérent aux idées du futur Seigneur des Ténèbres et qui du même coup soit choisi de simplement passer son chemin lorsqu'elle le croise ou encore fait partie de ceux qui lui lancent parfois des petites/moyennes/grosses provocations !

Nina a écrit:
Même année, même maison, on se connaît sûrement !

Nina est une sang-pur d'origine Norvégienne. C'est une casse-cou, une fille dynamique, sociable et souvent de bonne humeur, aussi gentille que franche mais faut pas trop la chercher non plus hein ^^ c'est aussi l'ex d'Holden (il étaient ensemble jusque fin de l'année précédente) et a la base, c'était une pote à ta cousine mais c'est assez tendu pour le moment, donc difficile à dire si elles le sont encore ou pas x)

J'avoue que je suis venue en parfaite touriste mais on peut sûrement trouver un petit quelque chose Smile

Savoir que tu es l'ex d'Holden me donne l'idée la plus simple : Lorsque Thomas et Holden se sont éloignés, tu étais encore avec lui et t'es éloigné de Thomas par la même occasion. Si tu souhaites que les choses s'améliorent depuis cette rentrée donc, cela m'irait également parfaitement.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 17:21

Désolé d'avance pour le double-post, je n'avais pas remarqué l'un des derniers messages !

Kalia a écrit:
Coucou toi Loul

Alors petit Weasley tu m'intéresse à beaucoup parce qu'on est même maison même année alors forcément on se connaît ! Mais on se ressemble pas vraiment (voir pas du tout) car Kalia est méga enjouée adore s'embarquer dans des plans très compliqués et elle rit un peu tout le temps ! Bref je pense que ça peut faire une relation bien sympathique ! JE sais pas si tu as une idée ou si tu veux qu'on cherche ensemble pompo

Et j'ai vu que tu cherchais des rps je suis méga motiv à en faire un si tu n'es pas déjà envahi !

Eh bien j'ai plusieurs idées, deux pour être précis. Soit la relation basique, du genre la différence de caractère fait qu'ils ne s'entendent pas du tout, soit tout le contraire, et Thomas peut être l'un de ceux qui embarquent Kalia dans les plans compliquées auxquels elle à l'habitude d'être associée !

Et pour le rp, ce serait avec plaisir évidemment ! Si tu as des idées, n'hésite pas !
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| SANG : ★ Chaud bouillant

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 19:51

ICI MARY
Je trouve cette idée cool à exploiter. Ce qui serait bien, c'est que Mary, au début, apprécierait Thomas. Ils auraient commencé à parler lors de leur première soirée à Poudlard autour de la table des Gryffondors et ils se seraient entendus plutôt bien. En plus, Thomas semblait avoir le projet d'une cohabitation pacifique entre sorciers et moldus (par rapport à son souhait de dévoiler l'existence des sorciers aux moldus dont il aurait un jour fait part à Mary au cours d'une discussion) qui sont des idées que Mary rejoint totalement.
Mais comme tu as écrit dans ta fiche de lien, Thomas a tendance à dire des choses qui dépassent sa pensée et à être influencé dans ses paroles. Et c'est ce qu'il aurait fait avec Mary qui aurait sérieusement tiqué. Et du coup, comme ça arrivait quand même régulièrement, elle aurait fini par s'éloigner de plus en plus sans pour autant oser dire à Thomas qu'elle n'est plus du tout sur la même longueur d'onde. Et un jour, Thomas aurait pu avoir un propos que Mary aurait trouvé très offensant qui aurait causé son éloignement totale, elle aurait carrément dit "Stop" très ferme et catégorique", l'accusant de desservir la propre cause qu'il défendait au début. On pourrait estimer ce véritable revirement en 4A peut-être ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 20:10

Bartemius Croupton Jr. a écrit:
ICI MARY
Je trouve cette idée cool à exploiter. Ce qui serait bien, c'est que Mary, au début, apprécierait Thomas. Ils auraient commencé à parler lors de leur première soirée à Poudlard autour de la table des Gryffondors et ils se seraient entendus plutôt bien. En plus, Thomas semblait avoir le projet d'une cohabitation pacifique entre sorciers et moldus (par rapport à son souhait de dévoiler l'existence des sorciers aux moldus dont il aurait un jour fait part à Mary au cours d'une discussion) qui sont des idées que Mary rejoint totalement.
Mais comme tu as écrit dans ta fiche de lien, Thomas a tendance à dire des choses qui dépassent sa pensée et à être influencé dans ses paroles. Et c'est ce qu'il aurait fait avec Mary qui aurait sérieusement tiqué. Et du coup, comme ça arrivait quand même régulièrement, elle aurait fini par s'éloigner de plus en plus sans pour autant oser dire à Thomas qu'elle n'est plus du tout sur la même longueur d'onde. Et un jour, Thomas aurait pu avoir un propos que Mary aurait trouvé très offensant qui aurait causé son éloignement totale, elle aurait carrément dit "Stop" très ferme et catégorique", l'accusant de desservir la propre cause qu'il défendait au début. On pourrait estimer ce véritable revirement en 4A peut-être ?

Je valide à fond !
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 20:34

Coucou Thomas !
J'adore ton idée et embarque moi dans des galères elle adore ça !!!!!!
Pour le rp on peut finir dans la forêt interdite pour une raison de je ne sais pas trop quoi (Tu voulais peut être faire ou avoir un truc la bas) et ça devient très vite le bazar on se perd ou tout le tralala ? WOOT

P.S : je me rend compte que mes phrases n'ont aucun sens Ptdr
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| SANG : ★ Chaud bouillant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 20:42

Comment Thomas réagirait-il face au froid de Mary ? Et comment il aurait aussi perçu son incident avec Cole Mulciber dont la rumeur s'est répandu dans tout Poudlard (il lui a lancé un sale Levicorpus de type méchant et traumatisant) ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 13:17

Kalia a écrit:
Coucou Thomas !
J'adore ton idée et embarque moi dans des galères elle adore ça !!!!!!
Pour le rp on peut finir dans la forêt interdite pour une raison de je ne sais pas trop quoi (Tu voulais peut être faire ou avoir un truc la bas) et ça devient très vite le bazar on se perd ou tout le tralala ? WOOT

P.S : je me rend compte que mes phrases n'ont aucun sens Ptdr

Oui on peut faire un petit truc à la forêt interdite ! Complètement ! Je vais réfléchir à tout ça et commencer si tu le veux bien =P

Mary a écrit:
Comment Thomas réagirait-il face au froid de Mary ? Et comment il aurait aussi perçu son incident avec Cole Mulciber dont la rumeur s'est répandu dans tout Poudlard (il lui a lancé un sale Levicorpus de type méchant et traumatisant) ?

Je pense que Thomas choisirait simplement d'ignorer Mary, mais pourrait parfois entrer en conflit avec elle, de la simple provocation, méchanceté gratuite pour lui rappeler qu'il existe, seul moyen qu'il aurait trouvé. Pour l'histoire du Levicorpus, je pense qu'il aurait au fond ressenti beaucoup d'empathie, mais n'aurait rien laisser paraître.
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 14:24

Mec,
Je veux un lien. (So far mes liens avec ta famille ne sont pas les plus positif *tousse et regarde Rosalyn en diagonale*.
Mais bon ça n'a pas à nous définir. Je viens en touriste alors je vais te présenter Wilda.

Wilda est cette adolescente toujours de bonne huneur, bruyante, souriante, exaltée, toujours partante pour tout. Elle a un humour particulier, toujours entrain d'essayer de faire rire. Elle aime s'amuser et n'a pas (suffisamment) d'inhibition. Elle a une opinion sur tout, elle est une féministe affirmée et elle est très cultivé politiquement. Obstiné et ambitieuse (ici on a un point en commun 'debats, argumentations etc.). Elle est une excellente joueuse de Quidditch, sa mère est la fameuse Glynnis Griffiths ancienne attrapeuse étoile des Harpies. Wilda sera également joueuse pro chez les Harpies après Poudlard, alors le mots est faible quand on dit que sa vie est le Quidditch, elle en abuse.
Finalement, depuis près d'un mois Wilda vie une peine d'amour profonde (dont elle est la cause lol la pauvre imbéciles sor ) et n'est plus souriante ni patiente. Elle pleure beaucoup et veut rien savoir de personne.

Voilà je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose dans les liens que tu recherches. Elle pourrait être une personne qui le faire rigoler ou encore une personne avec qui il s'obstine sans cesse sur tout et sur rien... Après je suis pas trop certaine d'avoir saisi ta position envers les Moldus, tu veux vivre en harmonie avec eux ou tu les considere comme inférieur et indésirables ??
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 14:37

Wilda a écrit:
Mec,
Je veux un lien. (So far mes liens avec ta famille ne sont pas les plus positif *tousse et regarde Rosalyn en diagonale*.
Mais bon ça n'a pas à nous définir. Je viens en touriste alors je vais te présenter Wilda.

Wilda est cette adolescente toujours de bonne huneur, bruyante, souriante, exaltée, toujours partante pour tout. Elle a un humour particulier, toujours entrain d'essayer de faire rire. Elle aime s'amuser et n'a pas (suffisamment) d'inhibition. Elle a une opinion sur tout, elle est une féministe affirmée et elle est très cultivé politiquement. Obstiné et ambitieuse (ici on a un point en commun 'debats, argumentations etc.). Elle est une excellente joueuse de Quidditch, sa mère est la fameuse Glynnis Griffiths ancienne attrapeuse étoile des Harpies. Wilda sera également joueuse pro chez les Harpies après Poudlard, alors le mots est faible quand on dit que sa vie est le Quidditch, elle en abuse.
Finalement, depuis près d'un mois Wilda vie une peine d'amour profonde (dont elle est la cause lol la pauvre imbéciles sor ) et n'est plus souriante ni patiente. Elle pleure beaucoup et veut rien savoir de personne.

Voilà je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose dans les liens que tu recherches. Elle pourrait être une personne qui le faire rigoler ou encore une personne avec qui il s'obstine sans cesse sur tout et sur rien... Après je suis pas trop certaine d'avoir saisi ta position envers les Moldus, tu veux vivre en harmonie avec eux ou tu les considere comme inférieur et indésirables ??

Alors il ne les considère pas véritablement comme inférieurs et indésirables, mais il a tendance parfois dans sa colère à dire des choses qui dépassent sa pensée. Ma façon de voir Thomas a déjà un peu évoluée, et il est vrai qu'au départ je le voyais un peu comme un petit facho envers les Moldus, mais c'est aujourd'hui plus compliqué que cela. Il en veut aux moldus, de manière générale, pour le fait que les sorciers aient finalement choisis de se cacher d'eux, mais plutôt que d'emprunter la voie de la vengeance et de la violence il trouve qu'avant cela il faut essayer de régler ça par la voie politique. Il est un peu influençable, et lors de discordes sur le sujet sorciers/moldus, il peut lui arriver de rejoindre ceux qui parlent des moldus comme des moins que rien. Il reste persuadé que moldus et sorciers peuvent vivre en harmonie, mais il reste un adolescent et en tant que tel, il reste influençable.

On pourrait jouer sur la politique pour leur relation. deux âmes passionnées par la politique qui auraient échangées leurs opinions tout au long de leur scolarité, et Wilda serait finalement la personne qui connait le mieux les idées politiques de Thomas ?
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 16:23

Thomas,

Oui avec plaisir j'attend ça avec impatiente pompo
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Lun 22 Oct 2018 - 20:50

Hello jeune Peaky Blinders (désolé j'étais obligé de caler la ref),

Je cherche un lien négatif, un ennemi, un sang pur que j'aime pas parce qu'il me rabaisse dû au fait que je sois sang mêlé. J'ai trouvé que tu pourrais faire l'affaire. Hinhin
Si un autre lien t'interesse ou si il te manque quelque chose je suis tout ouïe!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351Mar 23 Oct 2018 - 1:19

Hello Alex ! Un petit lien négatif ne me ferait pas de mal tiens !

Je vois bien Thomas se moquer d'un sang-mêlé, pourquoi pas, mais il lui faudrait une raison de s'en prendre spécialement à toi, au point d'avoir des propos rabaissant envers ton statut de sang-mêlé... Tu aurais des idées ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - We All Fall Down - Thomas Weasley - - We All Fall Down - Thomas Weasley - - Page 2 129196351

- We All Fall Down - Thomas Weasley -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2