Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 129196351Ven 30 Nov 2018 - 21:00

Elle ne savait que dire de cette rencontre à part le fait qu'elle était originale. Elle avait déjà été avec quelqu’un qui la détestait et qui faisait en sorte de clore la discussion point final. Elle avait déjà discuté avec une personne qu'elle ne connaissait pas et s’était prise à apprécier la personne et la discussion de sorte qu'elle pouvait s’éterniser des heures sans même qu’elle se rende compte que le temps était passé. Mais la, la situation était plutôt inédite, une personne qui se renfermait et qui se rouvrait tour à tour. Elle ne savait pas trop de quel pied danser de peur de sortir une phrase qui la braque encore. Mais ce n’était pas son genre d’abandonner ! Alors elle reprit de plus belle et essaya de percer chacune des défenses de la jeune fille pour découvrir qui elle était au fond d'elle. « C'est un peu compliqué de savoir ce qui est toi Katrine, tu m’as l'air plutôt du genre mystérieuse et pas très bavarde non plus ! Tu es comme ça tout le temps ou juste avec les gens que tu ne connais pas ? » demanda-t-elle curieuse de savoir si elle était la cause de sa discrétion ou non. Elle écouta attentivement la jeune fille sans savoir comment réagir. « Mais ce n'est pas triste d’être toujours ainsi ? Tu ne peux pas te mettre à sourire simplement parce que tu le souhaites ou rire ou alors faire la tête ? Si tu es toujours pareille, comprendre ce que tu ressens ne doit pas être évident pour les autres. » Elle eut un petit rire gêné et sourit à l’évocation de son caractère de non poupée russe. « Ah oui, je n'ai jamais été très douée pour cacher mes émotions. Et puis je me dis que si mon sourire peut donner envie de sourire à quelqu'un d’autre, Ç’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 16:16

Kalia semblait être du genre à sortir toute sa vie à une personne qu'elle venait de rencontrer quelques instant plus tôt, cela ne déplaisait pas du tout à la jeune Katrine, qui plus elle en apprenant sur son interlocutrice et plus elle pouvait se faire un avis sur elle, devait-t-elle s'en méfier, la surveillé, ou bien être tranquille, sans soucis pour elle, la prévenir qu'elle devrait se méfier d'elle. Avec tout ça, la serpentarde penchant grandement pour la dernière hypothèse, en effet la gryffondor avait plutôt l'air d'être une bonne personne, à parler avec elle malgré sa réticence à discuter ouvertement, essayer de la faire sourire, qu'elle s'ouvre à elle, mais Kat ne pouvait savoir si elle était vraiment sincère ou si elle cherchait à en apprendre plus sur elle, si elle n'avait pas fait exprès de s'asseoir ici avec une idée derrière la tête, la méfiance de la jeune demoiselle restait en éveille même si elle ne pensait pas que ça pouvait être ça sur le moment.

Mystérieuse ? Pas très bavarde ? En effet, elle était tout à fait comme ça, à rester en arrière et écouter pour en apprendre sur les autres que les autres sur elle, alors oui Kat était pratiquement tout le temps comme ça ou presque, il lui arrivait parfois de discuter un peu près normalement, « Je suis comme ça seulement avec les belles rousses de gryffondor qui ont le courage de me parler après que je les ait embrassé » dit-elle avec un clin d’œil pour voir sa réaction et s'amuser un peu. Après tout Kalia était une fille très belle aux yeux de Katrine.

La gryffondor était plutôt doué et se posait de très bonne question, bien sûr que c'était triste, mais elle ne voulait pas que si elle se laissait découvrir on atteigne son cœur, ses sentiments, et qu'on touche un point sensible qui la fasse souffrir et la rendre vulnérable. « Bien sûr que ce n'est pas évident pour les autres de savoir ce que je pense, ce que je ressens, et c'est là tout le but. On peut rien contre moi ou on ne le sait pas si ça a un effet contre moi. Tandis que toi... Si après on vient te parler froidement car tu as discuté avec une serpentarde froide, cruelle, sans émotions et qui n'a rien à faire ici, ta réaction se verra tout de suite sur ton visage. » dit Kat en regardant droit dans les yeux la fille en face d'elle pour qu'elle comprenne que ce n'était pas la meilleure personne avec qui faire connaissance et parler en publique. Et puis, elle eut un léger sourire à l'évocation que la rouge voulait simplement transmettre son sourire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 22:15

Le constrate entre les deux jeunes filles était assez saisissant. Tout les opposait, des cheveux, à la maison, à la personnalité et pourtant, depuis quand les différences devaient imposer les types de relations que l'on devait avoir. Ce n’était certainement pas prévu pour tout de suite, la mixité permettait une plus large ouverture d'esprit et Kalia adorait confronter ses idées et ses pensées à des personnes qui en avaient un point de vue bien différent car cela la faisait réfléchir sur elle-même en permanence et ne jamais rester sur des acquis qui pouvaient s’apparenter à une trop grande facilité. Et on pouvait dire que Katrine était un sacré défi, pas dans le sens où tout cette discussion ne serait qu'un pari mais plutôt que pour découvrir ce que pensait réellement la jeune fille était déjà une épreuve en elle-même. Elle lui dit une phrase assez surprenante car elle ignorait comment réagir car elle ne savait si cela avait été prononcé de manière sarcastique, de manière sincère ou encore entre choses. « C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de personnes à Poudlard qui correspondent à cette description mais je suis flattée » dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Kalia se posait pas mal de questions en tous genres et oubliait parfois qu’elle pouvait déranger avec des questions un peu trop personnelles auxquelles on ne voulait pas toujours répondre mais étonnamment la jeune fille le fit même si y répondre signifiait aussi un peu se livrer bien plus qu’elle ne l'aurait sûrement voulu. Elle l’écouta attentivement pour bien comprendre tout ce qu'elle voulait lui dire ou transmettre. Ce qu'elle disait était un peu triste d'une certaine manière mais surtout dommage qu'une personne si jeune doive résonner d’une telle manière. « bien sûr, ainsi, on peut moins te faire du mal mais on peut aussi moins te faire plaisir. Bien sûr, prendre le risque de faire rentrer des personnes dans sa vie, c'est prendre le risque de se faire blesser mais c'est aussi pouvoir avoir des grandes joies, des bonheurs éphémères ou durables. » Elle comprenait qu'on puisse vouloir se protéger ainsi, mais qu’avait-elle bien pu subir pour raisonner ainsi. Elle n'avait pas du être assez entourée aux moments où elle en avait le plus besoin. « Quant à moi, les seules personnes dont l'avis compte à mes yeux sont ceux dont je suis proche, j'ai l'habitude de me faire critiquer mais j'admet que même si ça me touche, à présent, ça me passe par-dessus. Et mes amis ne sont pas du genre à juger pour tout et n’importe quoi et ils ne changeraient pas de comportement parce que je discute avec quelqu'un, bien loin de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 129196351Dim 12 Mai 2019 - 16:45

De plus en plus d'élèves arrivaient dans la grande salle pour le repas du soir et à présent les quatre tables étaient pratiquement remplis, Katrine ne voyait qu'un espace à sa gauche et à se droite qui la séparait des autres élèves de Gryffondor, à cet endroit là et ce moment-ci, la serpentarde était une intruse et ne devrait pas être assis. Elle voyait passait de temps en temps un regard de travers sur elle tandis qu'elle continuait cette discussion bizarre mais intéressante avec Kalia, cette fille était intéressante aux yeux de Kat, elle n'avait rien fait contre elle et elle était tout à fait le contraire d'elle, souriante, pas méchante. Il y avait cependant une chose sur laquelle elle semblait-il être en accord, l'ouverture d'esprit. Mais sa consente bonne humeur, son sourire bien que plaisant, son envie de faire plaisir l'opposait à la verte qui avait fini à cette place justement à cause de son caractère de mauvaise humeur, ne pas vouloir faire d'effort, ne pas avoir envie de faire plaisir et agacer les gryffondors qui voulait être à sa place en plus de tout cela.

Malgré tout ce que Katrine disait, la rouge continuait à discuter et à argumenter sa façon de penser, elle ne se laissait pas faire à approuver sans broncher, bien au contraire et tout ça rendait la discussion intéressante mais celle-ci n'allait pas durée indéterminément « Qui te dis que j'ai envie qu'on me fasse plaisir ? Je me débrouille très bien toute seule et depuis longtemps ! Je n'ai besoin de personne et personne n'a besoin de moi, dit-elle à sa camarade. On viens au monde seul et on meurt seul c'est ainsi que va la vie, j'ai simplement décidé de tracer mon chemin seul ! » finit-elle dans son idée. Dans les paroles de Kalia, elle se reconnu en parti, n'en avoir rien à faire des critiques et reproche ainsi que continuer à être elle-même. Miss Grant commença à se lever du banc, il était presque l'heure du dîner. « C'est bien ça, tu as de bonne personne dans ton entourage si c'est vraiment le cas, mais sache que la seule personne dont l'avis devrait compter c'est seulement toi-même. » dit-elle en retirant ses jambes du banc. Et pour la mettre au défi avant de partir elle lui demanda « Tu veux vraiment me faire un plaisir éphémère ? » Demanda-elle avec un regard de défi en laissant un petit temps pour la laisser réfléchir. Katrine se pencha vers la table pour se rapprocher de la rouge et appuya ses mains sur la table « Embrasse moi une dernière fois ! » finit-elle avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 129196351Lun 6 Jan 2020 - 22:48

L'heure du repas n'était plus proche à présent, il était là comme le témoignait les trop nombreux élèves qui se trouvaient autour des deux jeunes filles. Il devenait presque difficile de s'entendre tant le brouhaha des élèves envahissait tout l'habitacle de la grande salle. Bien que la discussion était très intéressante et riche d'apprentissages, le point de vue des deux jeunes filles sur de nombreux sujets semblaient différents et difficilement modifiable. Mais la première impression ne devrait jamais perturber sa vision d'une personne qu'elle soit bonne ou mauvaise. Kalia comptait donc bien revoir cette jeune fille afin de voir si ce qu'elle semblait croire d'elle se révélerait véridique ou ce n'était qu'une vision de Katrine à un moment précis et dans une situation précise. Etait-ce possible ? Elle était bien incapable de le dire pour sa peine. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur ! Elle était Kalia Lumpik, fière d'être celle qu'elle est et sera. Katrine semblait penser des choses bien radicales, mais elle n'y croyait pas vraiment. "Je ne pense pas vraiment que tu penses ce que tu dis. C'est sûrement ce que tu t'es dis à force d'être décu par la vie. Mais la plus grande force ne serait-il pas de continuer à croire en les autres malgré ce que d'autres ont pu te faire ?" Vivre seul n'a jamais rendu quelqu'un heureux, ou alors ce n'était qu'un semblant de bonheur qui ne peut pas vraiment être exploité. Elle qui aimait tant être entourée, elle assumait ses relations bien que celles-ci les ai souvent blessé au delà du surmontable, mais bon elle était toujours là et prête à recommencer tout cela autant de fois qu'il le faudrait. "Non, je n'en ai aucune intention, j'aime pouvoir me reposer sur les autres comme j'aime qu'il le fasse sur moi. Avoir l'avis d'autres personnes ne peuvent que nous rendre plus éveillés, tu t'en rendras peut-être compte un jour, la confiance se gagne mais est très importante pour survivre. " Si elle pouvait l'aider ne serait-ce qu'un peu à voir cette lueur de bonheur, cela lui ferait plaisir. Elle était donc réceptive à sa demande. Elle fit donc un petit sourire taquin surprise par cette demande audacieuse et se pencha vers les lèvres de la jeune fille pour lui déposer un baiser se fichant bien du monde autour. Elle eut un grand sourire envers la jeune fille puis se retourna. "Je vais manger ! C'était un plaisir de te rencontrer, à très bientôt j'espère !" Puis elle rejoignit ses amis et mangea tranquillement en songeant à cette soirée fort surprenante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise table ? Je crois pas... #Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eben&Ange • On Reste Dieu Merci à la merci de l'amour crasse, d'un simple démenti, d'une mauvaise vie, d'une mauvaise passe
» FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs
» Moi j'y crois ........ Partie 1 - Peter et Lily
» Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert
» MacFusty ~ Wallace « Je crois qu'on a quelques petites choses à se dire » ♞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-