Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Félicia Flemming | ft. Jessica Barden (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming |  ft. Jessica Barden (Négociable) Empty
MessageSujet: Félicia Flemming | ft. Jessica Barden (Négociable) Félicia Flemming |  ft. Jessica Barden (Négociable) 129196351Sam 13 Oct 2018 - 23:00

Félicia Flemming
feat. Jessica Barden
15 ans — 1er mai 1961 — Londres
Gryffondor — Cinquième Année — Mêlé
Caractère ϟ Impulsive | Ne se laisse pas faire | Provocatrice | A l'écoute | Compréhensive | Fière
Histoire ϟ  
- Elle est issue d'une relation extra-conjugale. Sa mère, une sorcière, est décédée quand elle l'a mise au monde. Elle est alors sous la charge de son père.
- Sa mère adoptive (donc l'épouse de son père) ne l'a jamais appréciée mais Félicia était trop jeune pour s'en rendre compte car celle-ci a quitté la demeure familiale quand elle avait 2 ou 3 ans.
- Elle a grandi dans un milieu moldu (son père est un cracmol) très pauvre avec son demi-frère Romeus qui a toujours tout fait pour la protéger. Son père a un petit penchant pour l'alcool.



Les liens prédéfinis


Romeus Flemming
DEMI-FRERE — Félicia est la prunelle de ses yeux. Il est prêt à tout les sacrifices pour lui donner une vie meilleure, faire en sorte à ce qu'elle s'en sorte mieux que son père et lui. Il la voit déjà auror, médicomage, avocate... Il

Flora Dawlish
JALOUSIE — « Mais non je suis pas jalousie » Qui c'est cette fille autour de Romeus ? Félicia ne l'apprécie pas. Mais elle s'efforce d'être sympathique avec cette Flora. Parce qu'elle n'est pas jalouse. Non, c'est pas vrai ! Elle est pas jalouse.



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Romeus Flemming le Dim 14 Oct 2018 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming |  ft. Jessica Barden (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming | ft. Jessica Barden (Négociable) Félicia Flemming |  ft. Jessica Barden (Négociable) 129196351Sam 13 Oct 2018 - 23:09

Salut à toi, la trite cornue ! Déjà, merci de t'intéresser à ce PV (Comment ça t'es là par hasard ?) ! Je vais te donner quelques informations complémentaire, histoire que tu puisses te faire d'avantage une idée du personnage / de ce qui est négociable.

- Le prénom est négociable (j'ai mis Félicia pour mettre un prénom, même si je l'aime bien) Very Happy
- La célébrité aussi (même si je préférerais un avatar aux yeux bleus mais ce n'est pas obligatoire)
- Tu peux la rajeunir ou la vieillir d'un an si tu préfères Wink
- La personnalité est assez libre même si j'aimerais qu'elle garde tout de même une certaine force de caractère forgée par le milieu assez difficile dans lequel elle vit en dehors de Poudlard.

Voilà, je pense que j'ai tout dit ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Sur ce, je te souhaite une bonne visite sur ce forum, en espérant que tu y poses tes valises ! siffler Bye
Revenir en haut Aller en bas

Félicia Flemming | ft. Jessica Barden (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
 :: 
Les postes vacants pris
-