Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 21 Nov 2018 - 1:01

Le membre 'Bertha Jorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Dim 25 Nov 2018 - 20:13

Sirius percevait peu de choses à cause du temps de chien. Il se sentait un peu seul devant ses anneaux, mais se tenait prêt à bouger, s'attendant à voir sortir un poursuiveur bleu de la tempête de neige à tout moment.
Il entendit le public crier, puis la voix du commentateur qui annonçait que Gryffondor avait marqué un nouveau but.
YES !, cria-t-il en levant le poing de la victoire.

Il entendit des cognards voler, se concentra de nouveau et Svetlana surgit devant lui pour tenter un but. Sirius plongea presque aussitôt.

4/6

1&5 : Aoutch, le vent pousse le balai de Sirius qui se cogne contre l'anneau et laisse malgré tout passer le souafle... 10-20 pour les rouges.
Le reste : le point de la victoire devient le poing-repousse-souafle. Try again, le moineau !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Dim 25 Nov 2018 - 20:13

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Lun 26 Nov 2018 - 11:13


Plus le match trainait en longueur, plus Abe commençait à perdre patience. D'un côté, ses coéquipiers étaient incapables de marquer un but alors que de l'autre, Adam n'arrivait pas à faire face aux poursuiveurs rouge et or qui minaient véritablement ses anneaux comme son moral. Et puis ne parlons pas du peu d'impact que semblaient avoir les coups de cognards qu'Abe et Swann s'évertuaient à donner pour déstabiliser leurs adversaires.
S'il fallait faire un constat sur l'équipe de Serdaigle à ce moment du match, celui-ci serait plutôt alarmant et déplorable.

Néanmoins, Abraham refusait de se laisser abattre et malgré un arrêt encore exceptionnel de Black, il s'élança droit sur un cognard, batte au clair, et le frappa avec puissance, directement en direction de Potter, sa gueule d'ange et son air nonchalant.

 2, 4 : Trop tard ! Le cognard passa sous le nez d'Abe avant qu'il ne puisse le frapper.
 1, 6 : Le cognard frappa l'arrière du balai de Potter, ce qui le déstabilise.  (-1 au prochain essai)
 5 : La balle la frappe à l'épaule. Aïe ! (-2 au prochain essai)
 3 : PAF ! En plein dans le poignet ! Le tir était fort, net et précis. Aïe aïe, ça doit faire mal Potter ! (-1 pour tout le reste du match)


Dernière édition par Abe I. Minchum le Lun 26 Nov 2018 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Lun 26 Nov 2018 - 11:13

Le membre 'Abe I. Minchum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 12:45

Nouveau but pour les Gryffondor qui creusaient un peu plus l'écart. Mais malgré le talent des poursuiveurs, les cognards pleuvaient plus contre eux que contre les Serdaigle, ce qui commençait franchement à énerver James. A la fois contre ses propres batteurs et contre Minchum qui semblait prendre un malin plaisir à toujours viser l'arrière de son balai.

-Bertha, bon sang, t'as compris que l'objectif était de TAPER le cognard avec ta batte et pas seulement de t'éventer ? Et Goujon, sors toi un peu les doigts du...

Un hoquet de surprise l'arreta dans sa phrase quand un cognard envoyé par Abe toucha son balai. Les brindilles, déjà abîmées par les impacts précédents, volèrent en tout sens, se mêlant aux flocons de neige. Si ça continuait, son balai allait finir dans un tel mauvais état qu'il ne pourrait pas continuer le match sans avoir aucune blessure.

-Bouse de dragon ! S'exclama James. Minchum, continue à viser mon balai et je te promets que je t'envoie à Ste Mangouste.

En attendant il se saisit du souaffle que lui envoyait Sirius et, après avoir parcouru une partie du terrain, fit une passe à une poursuiveuse de son équipe.

4-6 : ce balai fait n'importe quoi maintenant et la passe est ratée
Le reste : passe réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 12:45

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 15:34

" Yeaahhhh Minchum tu es en feu, continu à viser son balai, il est inoffensif!" hurla Wilda à l'intention de son batteur étoile. Malgré que les serdaigle ne menait pas cette partie, Abe était inépuisable avec sa batte, Bing bang il cognardait l'ennemie! Soudainement, la bleue sentie un puissant courant d'air passer à sa droite et elle compris qu'un cognard venait de la manquer de peu dans cette dense tempête. Elle aggripa son balai plus ferment et reporta son attention sur son jeu. La capitaine rattrapa son homonynme des rouges et le colla. Il ratta merveilleusement sa passe et la poursuiveuse s'en empara avidement. "[color:3246=0099ff] Si tu veux faire partie de mon équipe faut me le dire Potter!" Railla-t-elle, avant d'accélérer et de passer.

6-5-4-2-1 passe réussie
3 passe ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 15:34

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 17:54

Marlene, qui avait progressé depuis l’année passée, marqua enfin ses premiers points. Elle exprima sa joie par un looping mais perdit malheureusement aussi vite la trace du souafle que sa concentration. La tempête de neige ne s’améliorait guère et la poursuiveuse essuya plusieurs bourrasques avant de retrouver le milieu du terrain. Elle ne distingua dans cette purée de pois que les cris de joie poussés depuis les tribunes et espéra farouchement qu’il s’agisse de celles de leur maison. Elle reconnut enfin le maillot rouge et or de son capitaine - à sa vitesse ou aux jurons ? - et lui colla au train pour assurer ses arrières. C’est qu’il semblait être devenu la cible favorite des batteurs adverses. Et la balle destinée à Jane échoua en effet brièvement dans les mains de Wilda. Marlene récupéra à son tour la balle avec la volonté de la retourner à l’un de ses alliés. Elle doutait sérieusement tenir la distance jusqu’aux anneaux en se trouvant au coude à coude avec la capitaine de l’équipe adverse.

1, 2, 3, 4 : Le souafle retrouve les mains d’un rouge qui fonce vers le chemin de la victoire. « La neige est avec nous ! » l’encourage-t-elle sans paraître sensible au froid et persuadée, plus que jamais, que ce temps de chien est son porte-bonheur !
5, 6 : Un adversaire récupère la balle et un vilain juron franchit les lèvres de la blonde, espérons que le vent l’emporte également …

7ème post de poursuiveur


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 28 Nov 2018 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 17:54

Le membre 'Marlene McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 19:35

James avait certes raté le souaffle, son balai défaillant lui donnant plus que jamais une excuse pour cet échec, mais Wilda, elle, n'avait même pas l'excuse de l'acharnement d'un batteur adverse pour la défendre de son propre échec. A la remarque de la jeune femme, il préféra donc ne rien répondre d'autre qu'un grand rire alors que Marlene récupérait le souaffle.

-Bien joué, Marlene ! hurla James.

Ils filèrent tous les deux au coude à coude, James protégeant les arrières de sa poursuiveuse, mais même Minchum ne pourrait pas envoyer un cognard sur lui assez rapidement pour le déstabiliser à nouveau, alors quand la Gryffondor lui lança le souaffle, il n'hésita pas une seule seconde pour tenter de marquer un troisième but.

2 : C'est loupé, le gardien récupère le souaffle sans souci et le renvoie à un poursuiveur bleu.
Le reste : Le souaffle se dirige droit vers l'anneau de gauche, alors Wilda, c'est toi qui voudrais rejoindre les rouges maintenant ?

8eme post de poursuiveur : LES ATTRAPEURS PEUVENT POSTER !


Dernière édition par James Potter le Mer 28 Nov 2018 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Mer 28 Nov 2018 - 19:35

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 9:38

Clairement, ce match est nul. Je suis nul, aujourd'hui. Le temps est mauvais, et comme lui, je suis mauvais. Obnubilé par mon foutu nez, j'en oubli le match. Je dois me reprendre, parce qu'on a pas le droit à l'erreur. Nous sommes l'équipe des Serdaigle, on a de très bons éléments, et il est simplement hors de question pour nous de perdre, sinon Wilda va nous tuer, déjà qu'elle ma presque défigurée...
Et là, Potter, toujours lui, lance le souffle vers mon anneaux gauche. Et là, je sais que j'ai plus le droit à l'erreur. Déjà deux buts que j'encaisse, et je sens que mon équipe va me détester... Alors on oublie la neige, le froid, le vent et la douleur, et on se concentre Chester !

5 et 3 : décidément, c'est vraiment pas ma journée, je continue sur ma lancée de nullité et rate ce troisième souaffle...
1, 2, 4 et 6 : J'arrive à récupérer ce souaffle de justesse, mais je l'ai !

Hors Rp:


Dernière édition par Adam W. Chester le Jeu 29 Nov 2018 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 9:38

Le membre 'Adam W. Chester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20) - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERDAIGLE vs GRYFFONDOR (1)
» 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 2e MATCH // Serdaigle (170) VS Gryffondor (10)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-