Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana) Empty
MessageSujet: Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana) Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana) 129196351Jeu 15 Nov 2018 - 4:50

Glynnis (libre) Griffiths
feat. Olivia Wilda (non négociable)
42 ans — Au choix 1934 — Londres sorciers
Maison/Métier — Bien — Sang-mêlée
Caractère ϟ déterminée – acharnée – ambitieuse – exigente – dynamique – généreuse – fière – extravertie – suffisante – disciplinée – féministe – vaniteuse

Les Griffiths viennent d'une longue lignée de femmes fortes et intransigeantes dans laquelle Glynnis s’inscrit parfaitement. Elle sait ce qu’elle veut, où elle va et agit strictement en conséquence. Elle est dotée d’une discipline impressionnante et à ses yeux réussir n’est pas suffisant, il faut exceller, ce qu’elle fait dans tous les domaines…du moins en apparence. Habile et rusée, elle usera de ses multiples relations sociales pour maquiller les domaines dans lesquels elle performe un peu moins. Elle aime cette gloire qu’elle a méritée plus qu’elle n’oserait jamais l’admettre. Néanmoins, elle pallie à cette vanité en utilisant sa voix pour défendre ses convictions profondes : l’égalité, l’équité et le respect entre hommes et femmes.

Histoire ϟ  

WikiPotter : Glynnis Griffiths était une joueuse de Quidditch dans les années 1950. Elle était attrapeuse des Harpies de Holyhead. En 1953, elle fait une spectaculaire capture du Vif d'or après un match de sept jours contre les Busards de Heidelberg.

Dans mon histoire, Glynnis a eu une longue carrière d’attrapeuse : elle a complété la saison 1959 enceinte de sa fille unique, Wilda. À peine six mois plus tard, elle reprit le jeu jusqu’aux 10 ans de celle-ci, soit jusqu’en 1969. Elle aurait donc jouée pro pendant 17 ans, soit de 1052 à 1969. Ce fût une joueuse étoile.

Féministe aguerrie, elle est à la tête du Comité des Femmes et du Quidditch au sein duquel elle organise toutes sortes d’activité pour promouvoir la place des femmes dans ce sport. Elle discourt et débat à ce sujet…Précisément ce qu’elle fait je le laisse à votre discrétion, mais j’avais pensé qu’elle pourrait avoir un rôle dans l’organisation des communications entre les délégations sportives des États étrangers. C’est une femme super impliquée, donc elle peut animer certaines parties, tenir un chronique féministe à la radio, être responsable du club école des Harpies. Elle est également active dans la communauté sportive et ‘vedette’, réseautage et compagnie.

C’est une ancienne Serpentard.



Les liens prédéfinis


Roderic Griffiths
Son tendre époux — Ils sont ensemble depuis 1955, soit depuis 21 ans, et les étoiles qui brillent dans les yeux de Glynnis lorsqu’elle pense à son mari n’ont jamais ternis. En toute confidence, elles semblent même pétiller de plus belle avec l’écoulement du temps. L’intelligence, la douceur, la bonté et l’incroyable sens de la justice qui anime cet homme l’a conquise. Elle l’aime de tout son être et l’admire profondément. Ensemble, ils sont un couple à vomir : amoureux, fusionnel, complice. Jamais Glynnis Griffiths aurait penser vivre une telle histoire d’amour avec un homme.

Wilda Griffiths
Sa fille — Le deuxième amour de sa vie : sa petite fille. Glynnis adore son enfant, qui la rend fière depuis le jour où elle est née. On pourra définir notre relation mère-fille entre nous, mais dans ma tête, Wilda ne doute pas de l’amour que sa mère lui porte, même si Glynnis n’est pas toujours la plus maternelle, particulièrement lorsqu’il s’agit de Quidditch : celle-ci peut s’avérer aussi exigeante qu’une entraineur. Finalement, j’avais imaginé Wilda un peu plus proche de son père que de sa mère, mais dans tous les cas ils sont une petite famille modèle et parfaite.



Miranda Graham
Sa soeur — Miranda est sa petite soeur. Leur relation est à définir avec le/la joueur-se.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Wilda Griffiths le Mer 19 Déc 2018 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana) Empty
MessageSujet: Re: Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana) Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana) 129196351Mer 19 Déc 2018 - 17:31

Roderic Griffiths (né Nott)
feat. avatar
45 ans — 1929 — Londres sorcier, dans un énorme manoir
Intellectuel— Côté du bien — Sang Pûr
Caractère ϟ sobre - posé - attentif - généreux - réfléchi - philosophe - romantique - affirmé - plus introverti qu'extraverti - passionné - rancunier - méfiant

Roderic est un homme qui se distingue par son intelligence et par sa passion pour la connaissance et le partage de cette connaissance. Très jeune, il apprend à lire avec l'un des elfes de maison des Nott. C'est par cette activité toute simple qu'il devient sensibilisé à l'intelligence des créatures magiques qu'il qualifie de similaire à celle des hommes, d'égale. Avant même son entrée à Poudlard, l'aîné des Nott dénote des failles dans le discours puriste de ses parents et de leurs richissimes entourage, des manques de logiques et des absences de fondement. Le souvenir cuisant du châtiment corporel subit la première fois qu'il a osé exprimé son opinion divergente à la table, devant des invités, le retient de répéter cette audace. Il se contente donc d'écouter, année après année, en silence, pour assurer sa sécurité. Ce n'est pas pour autant qu'il y adhère, au contraire, il collectionne livre et ouvrage sur les créatures magique, l'origine de la magie, les familles sang purs, la philosophie, l'esprit critique etc. Il s'éduque lui-même.

À Poudlard, il est répartie chez les Serdaigles, mais est un chapeauflou Gryffondor. Aux fils de son adolescence, les tensions avec sa famille enflent, tranquillement. Elle exploseront le jour où Roderic, lors de sa première année à l'École de justice magique, mis le pied à terre pour défendre l'elfe de maison qui lui avait tant appris. (Libre au joueur de développer une autre raison)

À ce moment, il coupe tous les ponts avec sa famille, ses frères et soeurs, et ne reviendra jamais en arrière. Il est un traître à son sang assumé et plus que fier de l'être !

Histoire ϟ  

Bon en fait j'ai un peu décrit son histoire dans son caractère... En somme il est née Nott, a renié sa famille avec laquelle il ne partage aucune valeur. Il a rencontré Glynnis et l'a marié. Il a pris son nom de famille, ce qui l'arrangeait puisqu'il ne voulait pas continuer à s'afficher comme un Nott. D'ailleurs le côté féministe de Glynnis l'allume et il sait qu'elle n'aurait jamais accepter de prendre son nom à lui, par principe, alors ils sont tous les deux gagnants. Le reste est libre, inventez lui une merveilleuse histoire.

Côté profession, je l'imagine comme un professeur d'université, doctorant, un intellectuel qui voue sa vie à la recherche. Particulièrement à la recherche sur les droits des créatures magiques, l'équité entre eux et également la considération des moldus. Même s'il ne véhicule pas l'idée majoritaire de l'époque, je le vois comme étant respecté de la communauté intellectuel, puisque très savant. Il peut donner des cours à la fac de droit magique, il peut militer. J'imaginais aussi que le ministère le contact parfois pour obtenir des avis juridiques sur certains projets de lois, ou situation etc.



Les liens prédéfinis


Glynnis Griffiths
Sa tendre épouse— Ils sont ensemble depuis 1955, soit depuis 21 ans, et les étoiles qui brillent dans les yeux de Roderic  lorsqu’il pose son regard sur sa femme n’ont jamais ternis. En toute confidence, elles semblent même pétiller de plus belle avec l’écoulement du temps. La détermination, la fougue et le dynamisme de Glynnis l'a séduit instantanément. Elle le complémente avec justesse, pense ses blessures de son amour sans fond et l'élève avec elle. Il l’aime de tout son être et la chéri profondément. Ensemble, ils sont un couple à vomir : amoureux, fusionnel, complice. Elle est la femme qu'il n'aurait jamais osé rêver d'avoir

Wilda Griffiths
Sa petite fille — Wilda est la fille unique de Roderic, ils sont très proche, à leur manière. Sa fillette est une boule d'énergie parfois épuisante, mais positive et les seuls moments où elle se pose sont lorsque son père lui partage son savoir. Il aurait pensé de Wilda serait un portrait de Glynnis, mais dès que son esprit fut en mesure de raisonner, il la surpris à de nombreuses reprises l'espionner, lui et ses collègues, dans la salle de lecture lorsqu'ils échangeait sur le droit, l'équité et la politique. Son regard avide de savoir a chaviré le coeur du père, qui trouva enfin un point commun entres eux.

Nous pourrons développer plus en détails notre relation, mais dans ma tête Wilda et son père sont très proches, ils s'aiment beaucoup, elle l'admire tellement et il est fière d'elle. Il lui partage ses connaissances et lui enseigne le jugement critique.



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Glynnis & Roderic Griffiths (Olivia Wilde & Eric Bana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mariage est la cause principale de divorce (O. Wilde) | RABASTAN (terminé)
» Rencontre [Olivia]
» Olivia MCMILLAN
» Olivia MCMILLAN
» Wilda Griffiths - 38 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-