Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Le sang-pur des Talbott || Evan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le sang-pur des Talbott || Evan || Empty
MessageSujet: Le sang-pur des Talbott || Evan || Le sang-pur des Talbott || Evan || 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 15:38

Une famille (presque) formidable
Ma famille, les Talbott, inscrite au registre des Nott, a toujours été particulière.

Ma mère, une française du nom d'Elise Lerouge, est une femme forte, intelligente, brillante et, malgré la froideur qu'elle exprime parfois, douce. Elle a toujours été une bonne mère, gentille et protectrice, parfois trop, qui faisait attention à ses enfants et à leur bien être.
Mon père, dont je n'ai même pas envie de citer le nom, était un homme froid, austère, violent et profondément méchant. Le bonheur de sa femme et de ses enfants lui importait peu. Seul le paraître et l'honore du nom comptait à ses yeux. Il fallait être un bon Talbott, montrer que la famille, que nous étions tous nobles. Il prenait les décisions pour nous, ne nous laissant jamais choisir ce que nous voulions faire ou être, étant parfois violent pour imposer ses choix... Heureusement, il est mort bien avant tout le monde, quand j'étais encore assez jeune. Je ne peux pas décemment dire que j'en étais heureux, mais la tristesse ne m'a pas atteint. A partir de ce moment là, ma fratrie et moi fûmes totalement libre, pour le meilleur comme pour le pire.
Mon grand frère, Amaury, est un jeune homme drôle, intelligent, et particulièrement fort, autant mentalement que physiquement. Avec notre mère, il sert le Seigneur des Ténèbres en tant que mangemorts. Il est droit et intègre, respectant toujours sa morale, qui lui est propre bien sûr. Il est très protecteur avec nous autres, les membres de sa famille.
Ma petite soeur, Lindsay, la petite chouchoute de tout le monde. La seule fille, la petite dernière, la plus intelligente, enfin après moi. Elle est à Poudlard, chez les Serdaigle, ce qui lui va bien. Elle joue au quidditch aussi. Elle est douce, pleine d'énergie, belle et gentille.
Et enfin, il y a moi. Evan, Langue de Plomb dans la Salle des Prophéties, au Département des Mystères. Je suis discret, intelligent, très observateur et bienveillant.

Ma famille compte beaucoup pour moi, et j'espère compter autant pour eux...
Evan Talbott
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Le sang-pur des Talbott || Evan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sang pur, sang mêlée, sentiments entremêlés ! COLE
» Evan Talbott
» Evan Talbott
» Rps Evan Talbott
» I know you... (Evan Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-