Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

RP - Une idée en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RP - Une idée en tête Empty
MessageSujet: RP - Une idée en tête RP - Une idée en tête 129196351Dim 23 Déc 2018 - 21:01

Hello la compagnie.

En ce joli mois de décembre, ma petite Lana fête ses 17 printemps. Et, c'est à partir de cet âge que la malédiction des Vassiliev s'enclenche. Les femmes de la famille sont vouées à mourir entre leurs 17 ans et leurs 35 ans.

De retour dans sa famille pour les vacances de Noël, elle va apprendre la nouvelle et ... elle va péter un plomb. Elle va se sentir trahie et manipuler par ceux qu'elle aime plus que tout. Toute sa vie elle a suivi les ordres et elle va donc avoir envie de se libérer.

Svetlana va donc prendre une valise et quitter les siens. J'aimerai qu'elle se perde dans le monde moldu pendant la période de Noël avant de trouver refuge soit chez l'un d'entre vous soit au chaudron baveur, louant une chambre en échange d'un travail dans l'établissement.

Donc si un RP vous tente avec une Svetlana débridée qui découvre le monde moldu... venez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RP - Une idée en tête Empty
MessageSujet: Re: RP - Une idée en tête RP - Une idée en tête 129196351Dim 23 Déc 2018 - 21:20

Allô ma jolie blondinette ! Si tu veux je pourrais te négocier une chambre et des repas aux Trois Balais!
Je pourrais t'apprendre les drinks et tout et surtout te donner une oreille attentive !

Évidemment c'est une suggestion, tu peux aussi sonder les autres propositions Coeur
(Si jamais tu te demandais je suis aussi Wilda...)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RP - Une idée en tête Empty
MessageSujet: Re: RP - Une idée en tête RP - Une idée en tête 129196351Dim 23 Déc 2018 - 21:28

En attendant la rentrée ce serait top Very Happy Svetlana se sentirait protéger grâce à la proximité de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RP - Une idée en tête Empty
MessageSujet: Re: RP - Une idée en tête RP - Une idée en tête 129196351Dim 23 Déc 2018 - 22:59

Alors tu viens toquer quand tu veux ma belle enfant ! Même à 6h du mat si tu veux Coeur

En plus je serai bien heureuse d'avoir une employée de plus pour le jour de l'an !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RP - Une idée en tête Empty
MessageSujet: Re: RP - Une idée en tête RP - Une idée en tête 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RP - Une idée en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-