Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Sam 29 Déc 2018 - 21:16


ϟ la fiche de recensement




NOM - Crook. Ca signifie escroc et ça va assez bien à son père !
PRENOMS - Glinda, Blair, Harriet. Mais vous êtes pas obligés de retenir les deux derniers !
DATE DE NAISSANCE - 11 juin 1948
AGE - 30 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres, Angleterre
SANG - Sang-mêlée, fille d’un né-moldu et d’une sang-mêlée
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle
ORIENTATION - Neutre



ϟ votre caractère
.
.



Glinda est une jeune femme PÉTILLANTE et SURVOLTÉE. Sa passion pour la mode (moldue comme sorcière) ainsi que l'attention qu'elle porte à toujours être très bien APPRÊTÉE pourraient faire penser qu'elle est un peu SUPERFICIELLE et c'est un peu le cas... Elle prenait modèle sur sa mère bien qu'elle la voyait très peu et pouvait compter sur son père pour lui faire des petites couettes de chaque côté de la tête. Elle fait preuve d'une grande CONFIANCE en elle, mais elle n'en reste pour autant pas moins SENSIBLE. Si elle était une enfant, puis une adolescente assez capricieuse et malicieuse qui obtenait toujours tout ce qu’elle voulait de son petit papa, avec qui elle avait une relation très fusionnelle : elle n'a été élevée que par lui et jusqu'à ses 11 ans, c'était donc eux deux contre le reste du monde. Ce tempérament a eu tendance à s’effacer à mesure qu’elle a grandi et surtout quand elle a découvert que son père n'était autre qu'un sale magouilleur.
C'est une amie SINCÈRE et LOYALE. En grande BAVARDE qu'elle est, elle a tendance à parler très vite mais peut aussi se montrer A L'ECOUTE et PATIENTE quand on lui demande conseil. Elle aime surtout beaucoup les potins et se mêler de ce qui ne la regarde pas, ce qui peut parfois lui apporter quelques ennuis.
PASSIONNÉE par le monde sorcier, elle aime suivre ses traditions, pour autant elle demeure profondément attachée au monde moldu qu'elle connait assez bien, son père étant né-moldu. Son style vestimentaire parfois un peu trop original prouve sa grande CREATIVITE, mais pas toujours de son bon goût. Ah et elle est aussi très GOURMANDE, mange un peu trop, ce qui tourne parfois à la boulimie.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une pie
VOTRE EPOUVANTARD - Une personne qui vomit. Vraiment, le vomi, ce n’est pas qu’un dégoût pour elle, c’est sa hantise ! Ce qui ne l’empêche pas de manger plus que de raison, parfois (bon ok, souvent).
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Bacon. Même si elle a peur du vomi et donc de vomir, elle n’hésite pas à prendre le risque de tomber sur un dragée goût terre au lieu de son parfum préféré. Que voulez-vous, Glinda aime vivre dans le danger !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Capacious extremis... Autrement dit, le sortilège d'extension.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Un filtre d’amour...
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guipure, bien sûr !
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Helga Poufsouffle. C’est peut-être pas très original, mais c’est très poufsouffle comme idée !
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les sirènes
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Le bacon et le savon

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle a mis quelques temps à se remettre de la mort de sa grenouille Fines-Herbes, qu’elle avait pendant sa scolarité à Poudlard. Mais elle a décidé d’adopter, il y a quelques temps, une nouvelle grenouille du nom de Persillade.
Elle adore customiser ses vêtements et créer des tenues à partir de pas grand chose.
Ses parents n'ont jamais vécu ensemble. Sa mère ne la désirait pas et elle a donc grandi avec son père. Elle a toujours cru que son père était riche du fait des nombreux cadeaux qu'elle recevait de lui, jusqu'à découvrir la vérité à 15 ans : c'est un escroc.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
C’est ma tenue qui vous fait dire ça ? Merci beaucoup, je travaille mon style depuis des années ! Vous verrez, d’ici quelques années, les motifs triangles seront au top de la mode sorcière et on les verra porter absolument partout. Je voudrais être une grande styliste, mais pour l’instant je ne suis qu’assistante couture à Gaichiffon, à Pré-au-Lard. Je fais des ourlets et des reprises, je repasse et parfois je tiens la caisse... Bientôt une promotion, peut-être !

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Actuellement, à vrai dire, il n’y a personne… Mais j’ai eu plusieurs petits copains, quand même. Ca n’a jamais beaucoup duré ! Mais je ne crois pas trop au prince charmant, vous savez, Rita. Oh, un jour, quand j’étais à Poudlard, j’ai embrassé un garçon un peu plus vieux, c’était très drôle… Mon premier amour ! Enfin, je crois que lui ne m’aimait pas vraiment, j’avais dû utiliser un filtre d’amour pour le convaincre de m’emmener au bal ! Je ne regrette rien, même si ça m’a valu quelques ennuis !

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Eh bien, ma mère était une sorcière sang-melée et mon père un né-moldu. Je connais pas vraiment les circonstances de leur rencontre, ils n'ont jamais vécu ensemble. Je ne voyais pas beaucoup ma mère, presque jamais en fait. Mais mon père, on était très proches... était, au passé... ça c'était avant que je découvre qui il est vraiment. Enfin bref ! Je suis allée à Poufsouffle, qui est la meilleure maison, comme chacun le sait. Poudlard, c’était vraiment cool ! J'adore tout ce que le monde sorcier a à offrir et encore plus parce que je connais un peu le monde moldu. Prenez Halloween, c’est juste la meilleure fête sorcière, non ?

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Alors vraiment, j’adorerais ouvrir ma propre boutique de vêtements. Sur-mesure bien sûr. Et je lancerai les nouvelles modes, les sorciers et sorcières de toute l’Angleterre, non du monde entier même, s’arracheraient mes créations et les plus beaux défileront avec sur les plus beaux podiums. Tout le monde parlerait de moi... Enfin, ça serait cool quoi.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Olala, moi, tout ça, je préfère ne pas trop m’en mêler. Je tiens assez à ma vie pour pas m’engager, je veux pas m’attirer d’ennui !

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Hmm… L’amour, le succès dans le monde de la mode… et ne pas prendre un seul kilo quand je mange trop !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? James et Ava, que des gens beaux quoi
Où avez vous connu le forum ? Je sais plus, recherche google je crois
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : samedi - serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Glinda Crook le Sam 2 Mai 2020 - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Sam 29 Déc 2018 - 21:17

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Sujet DESCRIPTION :
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Et voilà. C’était la fin de Poudlard. La fin de sept années fantastiques où Glinda avait grandi et découvert qui elle était. Elle n’était plus la petite fille de onze ans qui découvrait tout de Poudlard et du monde magique, à l’époque. Elle n’avait pas tant changé au fond, elle gardait toujours le même regard émerveillé sur le monde des sorciers, elle le portait juste de quelques centimètres plus haut. Faut dire qu’elle avait grandi en sept ans et heureusement parce qu’elle était vraiment minuscule à onze ans.
Installée dans une cabine du Poudlard Express, elle regardait défiler les paysages écossais par la fenêtre, avec un sourire nostalgique.
« Je crois que j’aimerais bien vivre à Pré-au-Lard, plus tard. Un village sorcier, quoi qu’il en soit. »
« Pré-au-Lard ? On est des adultes, maintenant, Glinda. Pré-au-Lard, c’était bien pour y sortir une fois dans le mois et voir autre chose que les murs du château. Mais bon, on en a vite fait le tour ! »
« T’es vraiment une rabat-joie, Cathy. »
« Le Chemin de Traverse, ça, c’est un endroit qui vit ! Quand je rentrerai au ministère, j’irai faire toutes mes pauses déjeuner là-bas, avec mes collègues, puis j’irai faire les magasins... »
« Manger une glace chez Fortarôme et oublier ta copine qui sera sans emploi et sans avenir ! » geignit Glinda en allongeant ses jambes sur la banquette en face d’elle.
« Arrête de dire ça ! Je t’ai déjà dit, mon père peut te trouver une place d’assistante dans un service au ministère, si tu veux… »
« Merci mais non merci. » grimaça la jeune femme, qui n’avait vraiment aucune envie de troquer un bureau de Poudlard pour un bureau du ministère.
« Alors c’est quoi, ton plan ? Rentrer chez ton papounet ? »
C'était hors de question de retourner vivre chez son père et tout aussi hors de question que de lui demander de l'aide pour payer le loyer d'un studio : elle refusait de toucher à son argent sale. Quant à sa mère, la question ne se soulevait même pas. Sa seule possibilité était donc de trouver du travail très rapidement, pour pouvoir subvenir à ses besoins.
« Je vais profiter de l’été pour repostuler chez Mme Guipure, comme l’été dernier. Avec tous les nouveaux première année et les autres qui vont devoir changer leurs robes, elle va avoir plein de boulot et elle cherchera sûrement encore une aide ! Elle me connaît, peut-être qu’elle me gardera encore quelques temps après les vacances ! »
« Tu vas faire des robes pour Poudlard ? Ca, c’est sûr, ça fait rêver... » ironisa la dénommée Cathy, avec une pointe de dédain. « Ca et l’envie soudaine de vivre à Pré-au-Lard… Ma pauvre Glinda, tu es un peu trop dans la nostalgie ! »
« Quelqu’un veut des friandises ? » chanta une voix dans le couloir et un chariot apparut devant leur compartiment. « Vous voulez des friandises, les filles ? »
Glinda sauta sur ses jambes, le coeur soudain plus léger en pensant au festin qu’elle allait pouvoir se faire.
« Avec plaisir ! On va vous prendre quatre patacitrouilles, un paquet de dix chocogrenouilles, deux paquets de Bertie Crochu et deux fondants du chaudron ! Et puis pour régler, vous voyez avec mademoiselle je-vais-travailler-au-ministère : c’est sa tournée ! » commanda-t-elle, tout sourire.
Rien de mieux que se remplir l’estomac pour se remettre d’un chagrin !





Dernière édition par Glinda Crook le Sam 2 Mai 2020 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Sam 29 Déc 2018 - 21:28

Re-bienvenue, on a le même patronus, on doit être lié d'une manière ou d'une autre king Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Sam 29 Déc 2018 - 21:56

Rebienvenue Darling Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Dim 30 Déc 2018 - 0:37

Oooooh ! rhaa

Rebienvenue !! Nous faudra un lien avec Alice, Rosy, Doc et toute la clique Perv
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Dim 30 Déc 2018 - 22:06

Ce vava on adoooooore rhaa
Rebienvenue Firee
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Mar 1 Jan 2019 - 21:40

Fiouuu, quel perso rhaa

Rebienvenue, Ophelia valide ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351Mer 2 Jan 2019 - 13:18


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GLINDA CROOK | quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: GLINDA CROOK | quelques temps plus tard GLINDA CROOK | quelques temps plus tard 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA CROOK | quelques temps plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Going back to London, Phillipus Crook
» Glinda CROOK (60 dragées, 25 + 50 points poufsouffle)
» GLINDA CROOK 5 points de maison + 30 dragées
» En r'tard, en r'tard, t'as rendez-vous quelqu'part ▬ Octavius Martens
» TAL&REG ♥ C'est le temps de l'amour, le temps des copains, et de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-