Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:01

Famille Carrow

Côté du Mal — Oxford — Fortune conséquente
FAMILLE — La famille Carrow est une vielle famille de sang pur fortunée à la réputation noire. Famille respectée et crainte, elle n’hésite pas à menacer, torturer, tuer ou acheter pour obtenir ce qu’elle veut. Les Carrow sont connus pour leur sadisme et leur violence. Souvent d’ailleurs, chez les sangs purs on peut entendre un parent menacer son enfant de le punir « comme un Carrow » c’est à dire à coup de doloris et autres sortilèges cruels. Dans cette famille aucune souillure du sang n’est acceptée. A l’inverse des black, les traites, Cracmols et autres erreurs de la nature ne sont pas reniés, ils sont tués.
On dit que la famille a construit sa fortune au moyen âge dans le commerce du chaudron qui lui a permis ensuite d’accéder aux sphères du pouvoir. Aujourd’hui il n’y a plus de commerçants dans la famille, tous travaillent au Ministère La famille Carrow a su devenir une famille incontestable grâce au registre des 28 sacrés de Teignous Nott et surtout aux relations qu’entretenait Adonis Carrow avec Teignous Nott. En effet, leur proximité a permis à Adonis de marier son fils Amycum, à l’une de ses filles, Hestia, et d’ainsi asseoir la pureté de son sang. Depuis cette date, les héritiers Carrow ne peuvent être mariés qu’à une descendante de l’une des 28 sacrés et dont la pureté du sang a été maintenue. Les filles peuvent être mariées à des sangs purs étrangers afin d’étendre l’influence de la famille dans le monde. Le patriarche de la famille est aujourd’hui Ollender Carrow. Il a 3 fils, les deux aînés, des faux-jumeaux Morfin et Merrick sont les parfaits héritiers. Le benjamin, Basilius, bien qu’occupant comme tous les membres de la famille un poste important au Ministère de la magie est considéré comme un traitre et aurait, sans l’intervention, d’Elise Lerouge été tué par son frère Morfin. Aujourd’hui rendu amnésique par son frère Morfin, chef de la brigade des oubliators, il est le patin de Morfin et Ollender qui le remettent sur le droit chemin, celui de toute la famille, celui du Seigneur des Ténèbres. Ollender vit dans le rêve que l’un de ses fils devienne un jour Ministre de la Magie, un rêve partagé par Morfin qui le voit comme une destinée, rappelant à qui veut l’entendre les noms de ses ancêtres (Perseus Parkinson et Radolphus Lestrange) qui -bien que ne portant pas le nom Carrow- ont été Ministre de la Magie.

Personnages recherchés :

- Ollender Carrow (père de Morfin)
--Merrick Carrow (Frère de Morfin)
- Adriel Carrow (Oncle de Morfin)
- Daphné Carrow épouse Talbott (Tante de Morfin)
- Néphania Beurk épouse Carrow (Grand Mère de Morfin)
- Auriane Bulstrode épouse Carrow (Mère de Morfin)
- Danae Ollivander épouse Carrow (Femme de Morfin)
- Tibéria Fawley épouse Carrow (Femme de Merrick)
- Felicity Rowles épouse Carrow (Femme d'Adriel)


Familles liées :
- Ollivander
- Fawley
- Bullstrode
- Lestrange
- Yaxley
- Parkinson
- Beurk
- Nott
- Black
- Greengrass
- Rosier
- Travers
- Crabbe
- Flint
- Londubat
- McMillan
- Selwyn
- Talbott





Citation :
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Merci par avance de t’intéresser à la famille Carrow. Je reste ouvert pour toute question sur la famille. Tu peux également créer un autre personnage, apparenté au Carrow mais qui ne portera pas le nom Carrow et qui sera le descendant d'une des sœurs d'un de mes ancêtres. J'attends tout particulièrement mon frère Merrick et mon épouse Danae ainsi que mes parents Ollender et Auriane. Je suis très curieux de voir ce que vous pourriez faire de ma grand mère Néphania.

Les autres personnages tel que mon oncle Adriel et sa femme Felicity ou encore la femme de mon frère Tibériasont moins importants pour mon personnage mais le seront pour mon père et ou mon frère quand ils seront là et je suis donc très curieux de les voir aussi. Pour l'instant je n'ai pas encore construit ces 3 personnages, simplement mis quelques éléments contextuels, mais rien ne vous empêche de les prendre et de les créer à votre image ... au contraire Soleil

Pour moi, ce qui est très important c'est d'inscrire les personnages dans la généalogie évoquée. En effet, j'ai un très bel et grand arbre généalogique que j'ai passé un temps fou à faire et qui reprend les infos de JK et celles des membres du forum sur leurs histoires pour faire quelque chose de cohérent. Tout cela a depuis été inclus dans l'arbre du forum Mouton

Je vous attends Pig rato pompo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:01

Néphania Carrow (née Beurk)
feat. Glenn Close (en cruella)
78 ans  — 1900 — 12 square grimaud, Manoir des Black
Potioniste chez Barjow et Beurk — Conservatrice — Sang pur
Caractère ϟ Néphania est une femme hautaine, sèche, indépendante et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle excelle dans l’art des potions et plus particulièrement dans celui des poisons.

Histoire ϟ  Fille ainée de Belvina Black et Herbert Beurk. Elle a deux frères Caractacus et Phineas. Elle a épousé Alyosius Carrow (1896-1967) avec qui elle a eu deux fils Ollender et Adriel.  Une union négociée facilement par Amycum Carrow (le père d’Alyosius) arguant de son mariage avec Hestia Nott, l’une des filles de Teignous Nott. L’objectif des Carrow étant de prendre possession de la boutique familiale Barjow et Beurk. Femme indépendante, Néphania n’a jamais apprécié la façon qu’avait son mari de vouloir la commander et prendre possession de la boutique dirigé par son frère. La rumeur raconte que c’est elle qui l’aurait empoisonné. Lorsque sa nièce, Aurora, est venue la voir pour lui faire part de son choix de revendre les parts des Beurk de la boutique familiale à Barjow, elle a tout de suite accepté. L'occasion de s'assurer que le souhait de son époux, qui s'était servi d'elle pour faire entrer la boutique dans son patrimoine, ne se réalise jamais.



Les liens prédéfinis


Morfin Carrow
Petit Fils — Morfin est son petit fils. C’est son époux qui a décidé du mariage de ce dernier avec Danae Ollivander dans le but de récupérer également cette boutique. Morfin a toujours montré beaucoup de respect pour sa grand-mère dont il admire le lignage et dont il se vente. Il vient cependant d'apprendre qu'Aurora Beurk et elle ont décidé de vendre la boutique à Barjow. Depuis, les relations sont compliquées.  

Aurora Beurk
Nièce— Aurora est la nièce de Néphania. Fille de son frère Caractacus. Suite au décès des parents d'Aurora et de ses deux frères, cette dernière a hérité de la boutique familiale. Les deux femmes, pour des raisons qui leurs sont propres à chacune, se sont accordées sur la vente de la boutique. Les deux femmes sont assez proches. Nephania est l'une des seule à savoir pourquoi Aurora est partie en Bulgarie.



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:02

Ollender Carrow
feat. Jeffrey Dean Morgan (négociable) - (gommeamacher)
Âge — 63 ans (1915) — Probablement Oxford
Membre du magenmagot — Mangemort — Sang-Pur
Caractère ϟ Froid, Autoritaire, Arrogant,. Violent, Sadique, Hypocrite. Fervent partisan des  idéaux pro-sang pur.

Histoire ϟ  Fils de Alyosius Carrow et de Nephania Beurk. Il a été élevé de la même manière qu'il a élevé ses fils : avec autorité . Son père n'hésitait pas à recourir à la violence pour se faire comprendre. Il a pplique la même technique sur ses trois fils : Morfin, Merrick et Basilius.  Il est membre du Magenmagot. Il est marié à Aurianne Bulstrode



Les liens prédéfinis




Morfin Carrow
Fils Prodige — Morfin est l'aîné et a toujours été le fils préféré d'Ollender. Ce dernier l'a élévé à son image et ils se ressemblent beaucoup ce qui rend parfois leurs relations explosives. Rendre son père fier et la chose la plus importante pour Morfin et rien ne lui ferait plus de mal que le décevoir.

Merrick Carrow (PV)
LIEN — A définir avec lui




Alecto Carrow
Petite-Fille — ll est la personne la plus impressionnante qu'Alecto connaisse. En sa présence, elle devient toute timide et ne pipe pas mot. Ollender, quant à lui, semble davantage s'intéresser au cas d'Amycus, il ne jure que par l'héritier masculin de la famille. De ce fait, la brunette n'est pas du tout proche de son grand-père et elle se montre évitante à son égard, d’autant plus qu’il lui fiche une sacrée trouille. Néanmoins, pour sa défense, Ollender n'a élevé que des fils au cours de sa vie et il ne sait pas du tout comment s'y prendre avec sa petite fille.

Elise Lerouge
PARTENAIRE— Elise et Ollender c'est toute une histoire !Le patriarche de la famille Carrow connaissait très bien le mari d'Elise et ils étaient très proches. Néanmoins, à force de parler avec le mari il en est venu à parler avec sa femme. Et à prendre un peu de bon temps avec elle. Néanmoins, les caractères respectifs d'Ollender et d'Elise font de leur relation quelque chose d'assez explosif.


Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:02

Auriane Carrow (Née Bulstrode)
feat. Meryl Streep
63 ans (1915) — Lieu de naissance (au choix)
Directrice du Service des Usages Abusives de la Magie — Conservatrice  — Sang Pur
Caractère ϟ Je vous laisse totalement libre pour son caractère même si je la vois plutôt comme une femme autoritaire (elle descend des Lestrange!)

Histoire ϟ  L’histoire est libre merci simplement de prendre en compte sa généalogie:
-Epouse d'ollender Carrow avec qui elle a eu trois fils (Morfin, Merrick, Basilius)
- Fille d'Amadeus Bullstrode (frère de Violetta Bulstrode, l'éposue de Cygnus Black) et de Sinistra Lestrange (Soeur de Morpheus Lestrange, le père de Rodolphus et Rabastan)
- Sa Grand-mère maternelle Calliopea Bullstrode (née Yaxley) était la soeur d' Edward Yaxley I.
- Elle a un frère Adonis (né en 1913) et une soeur Celestia (née en 1917)



Les liens prédéfinis




Morfin Carrow
Fils Aîné— Morfin est l'aîné des enfants d'Ollender et  Auriane. Personnelement, je ne le vois pas du tout proche de sa mère car il a toujours juré que par son père mais je suis ouvert à toute discussion.

Alecto Carrow
Petite Fille —Les deux femmes entretiennent une relation très privilégiée, et ce depuis toujours. Auriane Carrow est un sacré personnage et la jeune Alecto est admirative devant sa personne. À ses yeux, sa grand-mère est un véritable modèle, elle est également sa plus grande confidente. De façon régulière, elles se donnent rendez-vous pour se voir, rien que toutes les deux et elles papotent durant de longues heures.




Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:03

Daphne Talbott (née Carrow)
feat. Helen Mirren(Sweet)
62 ans (née en 1916)  
Emploi au choix— Conservatrice (négociable) — Sang pur
Caractère Je vous laisse totalement libre pour son caractère

Histoire ϟ  L’histoire est libre merci de prendre seulement en compte les points suivants
-Fille d'Alyiosius Carrow et Néphania Beurk. Elle a deux frère: Ollander Carrow (né un an avant elle) et Adriel Carrow (né un an après elle)
- Mariée à Adrian Talbot



Les liens prédéfinis


Morfin Carrow
Morfin : UC

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:03

Adriel Carrow
feat.Robert Carlyle (tag)
61 ans  — 1917 —  
Travail au Ministère— Conservateur — Sang pur
Caractère ϟ Adriel est un homme très froid et plutôt solitaire qui ne s'entoure que de très peu d'amis. Il est cependant très autoritaire et arrogant. Depuis le décès de sa fille Cassandra, Il voue une haine sans merci à la famille Rosier depuis le décès de sa fille Cassandra.

Histoire ϟ  Adriel est le deuxième fils d'Alyosius Carrow et de Néphania Beurk. Il n'a jamais été proche de son père qui a toujours préféré Ollender, l'héritier. Ce manque de reconnaissance paternel a fait de lui un être solitaire et plutôt meurtrie. Il n'a jamais réussi à concevoir d'héritier et considérait ses filles comme la prunelle de ses yeux. Marié à Felicity Rowle, ils ont deux filles: Cassandra et Blair Carrow. L Lorsque Cassandra Carrow était sur le point de mourir en donnant naissance à son fils, Evans, il exigea qu'on supprime l'enfant et qu'on sauve sa fille. Mais la médicomage s'y opposa en affirmant que Cassandra avait pris sa décision. Les Rosiers rappelèrent à Adriel "qu'aucune vie de femme ne prévaut sur la vie d'un héritier". Une véritable haine est née depuis ce jour entre les familles Rosier et Carrow. Si certains semblent avoir enterré cette haine, ce n'est pas le cas d'Adriel qui rêve de venger sa fille. Il aborde tout particulièrement son petit-fils, Evan Rosier, à qui il a donné le deuxième prénom d'orastres signifiant le matricide.



Les liens prédéfinis


Morfin Carrow
Neveu — Morfin: XXX

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:04

Felicity Carrow (née Rowle)
feat. Megan Fellows(Praimfaya)
63 ans (née en 1915)  
Emploi au choix— Conservatrice (négociable) — Sang pur
Caractère ϟ Caractère ϟ Je vous laisse totalement libre pour son caractère

Histoire ϟ  L’histoire est libre merci de prendre seulement en compte les points suivants
-Epouse d'Adriel Carrow
- A un frère
- Mère de deux filles: Cassandra Carrow (décédée en donnant naissance à son fils: Evan Rosier) et Blair Carrow mariée à Isaac Mc Millan
- Grand-Mère de Christian et Olivia Mc Millan



Les liens prédéfinis


Morfin Carrow
Morfin : UC

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:05

Blair Mc Millan (née Carrow)
feat. Kate Middelton (Holidaysee)
39 ans (née en 1939)  
Emploi au choix— Conservatrice (négociable) — Sang pur
Caractère ϟ Caractère ϟ Je vous laisse totalement libre pour son caractère

Histoire ϟ  L’histoire est libre merci de prendre seulement en compte les points suivants
-Fille d'Adriel Carrow et de Felicity Rowle
- Sa soeur Cassandra est morte en accouchant de son fils, Evan Rosier
- Mariée à Isaac Mc Millan, ils ont deux enfants Christian et Olivia Mc Millan



Les liens prédéfinis


Morfin Carrow
Morfin : UC

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:06

Danae Carrow (Née Ollivander)
feat. Lauren Cohan
42 ans — 1936 — Lieu de naissance (au choix)
Maison/Métier (aux choix) — Conservatrice (négociable) — Sang Pur
Caractère ϟ Je vous laisse totalement libre pour son caractère. A titre personnel, je la vois comme une sorcière particulièrement brillante et également très rêveuse et fleur bleue. Je l’imagine s’être totalement emprisonnée dans ce mariage qu’elle n’a pas choisi et effacée, acceptant sans rien dire l’autorité de son mari sur elle et sur ses enfants. Au fond, je la vois meurtrie et rêvant de fuir son mari mais sachant très bien qu’il la tuerait. Mais peut être qu’un évènement, en lien avec sa famille pourrait la pousser à franchir le pas. Encore une fois, c’est une proposition et vous êtes libre

Histoire ϟ  L’histoire est libre également, simplement retenir qu’elle descend de la branche pure des Ollivander et que son union à Morfin est le résultat d’un stratagème d’Alyosius pour récupérer la boutique. En effet, Gerbold Ollivander a eu deus fils. Gervais qui a épousé une sang de bourbe, et a eu un fils Garrick qui dirige actuellement la boutique et Graham qui a conservé la pureté de son sang et a eux deux enfants Galahad et Danae.  Alors que l’union de Gervais Ollivander avec une sorcière au sang impur a entrainé un rejet de la famille par beaucoup de sangs purs, Alyosius a tout de suite souhaité marier son petit fils à Danae dans l’espoir de faire rentrer la célèbre boutique de baguette dans le patrimoine de la famille. En effet, selon lui seuls des sangs purs peuvent diriger cette boutique et la famille Carrow a introduit un recours devant le mangemagot



Les liens prédéfinis


Morfin Carrow
Epoux— ~This is about marriage not about love darling~  Je n'exprime aucun sentiment amoureux à son égard même si je dois avouer que je la trouve jolie. Elle n'est que la reine de mon échiquier qui m'a donné un héritier pour perpétuer la lignée des Carrow, et qui permettra d'accroitre la renommée et la fortune familiale en prenant possession de la boutique Ollivanders comme l'a imaginé mon grand père Alyosius.
Ps: Les sentiments de Danae à l'égard de Morfin sont à votre libre appréciation.

Alecto Carrow
Fille— Danaé est une mère aimante, au tempérament doux et aux paroles sages. Bien que les deux femmes ne soient pas très proches - elles ne se reconnaissent pas l'une dans l'autre - elles gardent une plutôt bonne entente. Danaé s'inquiète de l'engouement de sa fille autour de la quête des Mangemorts, elle craint qu'elle ne se mette sérieusement en danger. Malgré cela, elle se range toujours silencieusement du côté de son mari, le laissant prendre chacune des décisions concernant l'éducation et le devenir de leur fille aînée.



Amycus Carrow
Fils —Leur relation reste à définir

Gardenia Powell
Nièce—Leur relation reste à définir



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:06

Merrick Carrow
feat. Richard Madden (Cristalline)
42 ans  (27 Mai  1936) — Oxford
Membre du Magenmagot — Mal — Sang  Pur
Caractère ϟ Merrick est un homme discret, pas très haut en couleur. Il sait être agréable, sourire mais il reste dans l'ombre de son jumeau Morfin. Néanmoins, il n'échappe pas aux traits familiaux que sont l'hypocrisie, la manipulation ou la violence. Si Merrick paraît calme il ne l'est cependant pas tant que ça. Il a été élevé dans la violence et ce mode d'éducation l'a sérieusement marqué. Il veut qu'on se souvienne de lui... Même s'il reste beaucoup plus en retrait de son frère qui lui est au devant de la scène. + autres traits de caractères libres ! Merrick n'est pas un personnage complètement noir. Il offre de nombreuses perspectives d'évolution, notamment parce que, contrairement à Morfin et à Ollender Carrow, il est doté d'une certaine droiture morale. Il peut devenir plus mauvais comme beaucoup plus gentil, ou garder une ligne de conduite complètement ambiguë.

Histoire ϟ • Famille :  Marié à Tiberia Fawley.
Métier :  Monsieur travaille en tant qu'employé au Magenmagot (choix du métier en lui-même, LIBRE)
Idéologie : Mangemort.
• Merrick est le deuxième de la famille, né quelques minutes seulement après Morfin. Il est très proche de son frère, veut perpétuer l'héritage familial et les valeurs des Carrow sur plusieurs générations. En soit, c'est un homme qui veut marquer son temps. Il est tout naturellement passé par Serpentard.  



Les liens prédéfinis


Morfin Carrow
Jumeau (joué)— Morfin et  Merrick qui sont jumeaux ont toujours été très proches même si Merrick a toujours été dans l'ombre de son frère tant auprès de leur père que de la société. Le lien si fort qui les unissait semble s'être brisé très récemment, quand Merrick a découvert quee Morfin a tenté d'assassiner leur petit frère Basilius avant de décider d'effacer sa mémoire et d'en faire un pantin. Même s'il n'accepte pas les trahisons de Basilius, Merrick ne pardonnera jamais à son jumeau ses actes. Il le soupçonne même d'être celui qui l'a finalement tué.

Tibéria Carrow (PV)
Epouse— Tibéria n'était autre que la  jumelle de son meilleur ami Marcus. Il suffit qu'il lui dise à quel point il trouvait sa soeur à son goût pour que ce dernier se mette en tête de les marier. Elle ne voulait pas de lui au début et leur relation était électrique mais avec le temps, elle a compris qu'il n'était pas si méchant et qu'il tenait vraiment à elle et a appris à l'aimer.



Alienor Fawley(jouée)
Nièce— Répartie à Gryffondor, la jeune fille n'adhère pas aux théories de la pureté du sang et ne rêve que de prendre son indépendance de sa famille. Pour Alienor, Merrick, n'est que l'incarnation de ses suprématistes comme son père qu'elle déteste tant. La perception de la jeune fille par Merrick est à votre discrétion

Elise Lerouge(jouée)
PARTENAIRE (jouée)— Elise et Merrick sont collègues de travail, en tant que bon Mangemorts. Ils soutiennent tous deux le Lord et se connaissent depuis plusieurs années. Mais ça ne les empêche pas de passer du bon temps tous les deux et de préparer quelques mauvais coups





ALecto Carrow
LIEN — Filleule: Morfin a tout naturellement choisi son frère jumeau pour être le parrain de sa fille, Alecto. Celle-ci s'entend à merveille avec son oncle, ils se sont énormément côtoyés au cours des dernières années. Aujourd'hui, ils se croisent de façon régulière au Ministère de la Magie et apprécie le temps passé ensemble. Néanmoins, Merrick se fait de plus en plus discret et il semblerait que les rapports entre les deux frères se soient dégradés. Alecto sent bien quelque chose cloche mais elle a choisi de ne pas s'en mêler, ce ne sont pas ses affaires après tout.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Informations complémentaires:


Dernière édition par Morfin Carrow le Sam 5 Déc 2020 - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351Sam 5 Jan 2019 - 23:07

Tibéria Carrow (Née Fawley)
feat. Lana Parilla
42 ans (1936) — Lieu de naissance (au choix)
Poste (Au Choix) — Conservatrice (Négociable)  — Sang Pur
Caractère ϟ Je vous laisse totalement libre pour son caractère

Histoire ϟ  L’histoire est relativement libre merci simplement de prendre en compte sa généalogie et le fait que l'union de Merrick et de Tibéria a été décidée par Marcus, le frère de Tibéria et meilleur ami de Merrick.
-Epouse de Merrick Carrow, meilleur ami de son défunt frère Marcus à qui les époux doivent cette union
- Fille d'Adonis Fawley
- Elle a deux frères : Marcus Fawley (1936-1968). Tué par sa femme Astora Nott, il était le meilleur ami de Merrick son époux. Adriel Fawley (né en 1938). Ce dernier est l'époux de Ceresea Lestrange fille rejetée de Morpheus Lestrange (père de Rabastan et Rodolphus) et de la défunte Daphné Croupton
- Tante d' Aurelius et Alienor Fawley



Les liens prédéfinis




Alienor Fawley
Nièce— Répartie à Gryffondor, la jeune fille n'adhère pas aux théories de la pureté du sang et ne rêve que de prendre son indépendance de sa famille. Pour Alienor, Tibéria n'est que la version féminine de ce père qu'elle déteste tant. La perception de la jeune fille par Tibéria est à votre discrétion

Merrick Carrow (PV)
Epoux —Au début ce n'était qu'un mariage arrangé par Marcus, la frère de Tibéria. Cette dernière s'était au début  refusée à l'aimer, n'acceptant pas qu'on décide de sa vie comme cela et pourtant contre tout attente elle a su tomber réellement amoureuse du Carrow qui est bien plus humain que son frère Morfin.  




Informations complémentaires:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prestigieuse maisons des Carrow (9 Pvs Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Carrow : 3/5 PVs LIBRES
» Préjugés de maisons ||| Gauwain |||
» Fiche d'Alecto Carrow
» L'arme fatale d'un Carrow
» Baguette de Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-