Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Chaï et cookies | ft. Wilhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Chaï et cookies | ft. Wilhelm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaï et cookies | ft. Wilhelm Chaï et cookies | ft. Wilhelm - Page 2 129196351Ven 26 Juil 2019 - 17:15

De la bonne bière ? Evidemment. Ha... leurs soirées aux trois balais lui manquaient un peu. Et alors qu'il posait la main sur la poignée, Octavius lui demanda d'attendre avant de disparaitre, filant à l'autre bout de la maison telle une tornade. Et il revint avec une boite en plastique remplie de cookies. « Ma parole, tu veux m'engraisser. Avoue, tu veux que je perde tout mon charme pour draguer toutes les filles du patelin. Fourbe que tu es. » dit-il en riant mais en plaçant néanmoins la boite dans le creux de son bras. Il pourra les ramener demain à sa mère. Elle adorait Octavius bien qu'elle le trouve un peu bizarre... trop sorcier quoi, mais il ne fallait pas lui en vouloir. « Je t'envoie un hibou quand je rentre, tant qu'on y est, maman. ». Octavius a toujours été ainsi, mais Wilhelm ne s'en énervait jamais, il aimait plutôt le taquiner sur ce coté protecteur, généreux, attentif.

Le sorcier fit une accolade musclée et amicale à Octavius avant de franchir le seuil de la porte. Tout en s'éloignant, il fit un dernier signe de la main avant de transplaner, un cookie dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Chaï et cookies | ft. Wilhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2