De la bonne bière ? Evidemment. Ha... leurs soirées aux trois balais lui manquaient un peu. Et alors qu'il posait la main sur la poignée, Octavius lui demanda d'attendre avant de disparaitre, filant à l'autre bout de la maison telle une tornade. Et il revint avec une boite en plastique remplie de cookies. « Ma parole, tu veux m'engraisser. Avoue, tu veux que je perde tout mon charme pour draguer toutes les filles du patelin. Fourbe que tu es. » dit-il en riant mais en plaçant néanmoins la boite dans le creux de son bras. Il pourra les ramener demain à sa mère. Elle adorait Octavius bien qu'elle le trouve un peu bizarre... trop sorcier quoi, mais il ne fallait pas lui en vouloir. « Je t'envoie un hibou quand je rentre, tant qu'on y est, maman. ». Octavius a toujours été ainsi, mais Wilhelm ne s'en énervait jamais, il aimait plutôt le taquiner sur ce coté protecteur, généreux, attentif.
Le sorcier fit une accolade musclée et amicale à Octavius avant de franchir le seuil de la porte. Tout en s'éloignant, il fit un dernier signe de la main avant de transplaner, un cookie dans la bouche.