Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Félicia Flemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 14:14

Elmyr !!!!! Oui je suis complètement chaude on l'ouvre quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!
Tu es le premier lien que j'ai mis Burn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 15:11

Alors alors, Hestia te détestera pas, elle en est incapable ahah ! Mais possible qu'elle essaye de te parler si elle voit que tu la déteste, parce que bon c'est tristesse pour elle d'être détesté par quelqu'un qui la connait même pas vraiment Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 15:49

Trop bien ! Tu veux ouvrir ? ( je suis nul en ouverture ) mais si pas d'idée je m'en occupe !
Trop cool, moi j'ajoute tout le monde début de semaine pompo
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 15:53

Hestia : Oki dac parfait pour moi Smile
Elmyr !!!! YES bien surje m'en occupe viiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 17:11

FLORA ▬ Alors en fait, je ne crois pas qu'ils se fréquentent depuis longtemps ! Mais ça ne change rien, ils sont très complémentaires, un peu l'amitié fusionnelle.

AGATHA ▬ Agatha est généreuse, elle n'expose pas son argent partout. C'est simplement de notoriété commune que les Lloyd ont un coffre très très trèèèè- fourni à Gringotts.
Je pense du coup qu'on va partir sur la fascination d'Agatha pour Felicia ahahahah. Cela dit, elle le lui dira jamais, elle ne va jamais l'approcher avec un bâton en lui tapotant l'épaule pour lui demander comment elle peut rester avec Elmyr. Surtout qu'elle va le rencontrer et qu'il va jouer de sa crainte débile ahahah. Donc peut-être qu'avec le temps, elle viendrait à se dire que Felicia est de la même trempe qu'Elmyr, et elle fuirait tout simplement la conversation avec elle ! Mdr Felicia viendrait la voir pour mettre les points sur les "i" et la trouverait débile ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 17:49

Ma petite amie va finir rangée avec moi dans la boite des inadaptés sociaux ! Coeur
Je sent que notre chaude aventure va te rendre MEGA populaire dit donc ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 10:13

Flora ! Ok ! Alors j'étais déjà un peu mature quand je t'ai rencontré mais je pense que je peux devenir une gosse pour te faire des crasses !!!

Agatha : Ok donc meme si tu ne montres pas trop je serai au courant que tu es bien riche alors malgré moi tu pourrais me gonfler un peu… Et oki pour ton idée j'adore ! eh ben disons si tu nous regarde quand on est ensemble en mode fixeeeeeeeeee, je pense qu'elle se dirait que tu as un souci alors au début elle t'ignorera mais si tu fais ca longtemps ca risque de me gonfler un peu en mode mais qu'est ce qu'elle a elle ! Et venir te demander ce que tu fais.. Ou un truc comme ca ??

Elmyr : Oh tu sais je n'avais pas prévue de me présenter en reine du bal alors pour ce que ca m'interesse Redface et puis qui te dit qu'on ne deviendra pas le couple le plus hype de tout Poudlard par notre originalité et notre classe lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 13:47

COUCOU ! Very Happy

Je viens pour un lien.
Alors j'avoue que je ne sais pas ce que pourrais t'apporter Lindsay mais je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un truc ensemble.
Est-ce que Lindsay et Felicia aurait pu être prise au piège par peeves ou autre au détour d'un couloir et elle se serait entraider pour s'en débarrasser sans trop de dégât ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351Mar 7 Mai 2019 - 22:25

Hello there,

Camarade Serdaigle d'un an de moins que Marcus, Félicia a l'air d'être aussi calme et posée que mon gars. et ont tous deux cet aspect désintéressé.
Ils se ressemblent donc un peu, et je me disais que cela pouvait suffire à créer un lien entre les deux Serdy Smile

Je n'ai pas d'idées précises, mais disons qu'ils peuvent juste bien s'entendre, se parler quand ils en ont l'occasion, mais que leurs mentalités respectives les empêche de vraiment s'apprécier (parce qu'au final, ils ne se connaissent pas) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Félicia Flemming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicia Flemming Félicia Flemming - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Félicia Flemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Félicia Flemming [TERMINÉE]
» Félicia Flemming 30 tickets
» Jour de l'an aux 3-Balais | Flora, Pompom, Orion, Romeus, Félicia, Svetlana
» Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming
» Romeus Flemming (ouais je me suis foulé pour le titre) | FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-