Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Marcus Barksdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 0:36


ϟ la répartition



NOM - Barksdale
PRENOMS - Marcus
DATE DE NAISSANCE - 3 Février 1960
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Liverpool
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Marcus est un jeune homme au cerveau rempli de questions. Il s’interroge sur lui, sur son avenir, sur les femmes, la politique, le sport. Curieux, il s’intéresse rapidement à tout … mais se désintéresse encre plus vite. Le jeune homme se cherche. Il a cette impression que le monde va trop vite pour lui, qu’il n’a pas le temps de profiter ou de laisser sa trace, d’être compris. Encore quelques années seulement, il et sera un adulte. Déjà ! Si, plus jeune, il a sans cesse rêvé de grandir, il regrette aujourd’hui cette période d’insouciance et d’émerveillement qu’était l’enfance. Quand on lui demande ce qu’il veut faire plus tard, il répond par un las « je ne sais pas ». Pourtant, le jeune homme a de l’ambition et aspire à davantage de grandeur, mais cela s’arrête là tant son futur est encore flou.

Aux yeux des autres élèves, Marcus est ce garçon nonchalant et blasé de tout. C’est également quelqu’un de mature avec la tête sur les épaules. Presque barbant aux premiers abords, le jeune homme se révélera quelqu’un de fidèle, blagueur et complice avec ceux qui le connaissent.

En revanche, notre homme est quelque peu égoïste et a, dans certaines occasions, du mal à voir plus loin que le bout de son nez. Blasé, Marcus aime se plaindre – de façon non constructive bien évidement- pour n’importe quelle raison. De plus, il a pour mauvaise habitude de parler sans réfléchir, ce qui lui attira plusieurs ennuis par le passé. Lâche, il n’est pas du genre à se battre pour quelque chose qu’il considère comme perdue d’avance.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Saint-Bernard
VOTRE EPOUVANTARD - Son cadavre
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Le Charme du Bouclier, Protego
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Aucune en particulier
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours de sortilèges
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Boutique d’Ollivander
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Derwent Shimpling
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le phénix
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur d’un livre neuf et de citron dans un plat cuisiné
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? /

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« Ah euh ouais, tu peux venir, je n’attends personne de toute façon » fit le jeune homme en souriant timidement. Lui, il avait espéré traversé une partie de l’Angleterre dans son monde, le regard rivé sur le paysage défilant à toute allure. « Je suis Marcus, Marcus Barksdale et, euh, non je ne sais pas ». Il marqua un court moment d’hésitation, martelant l’attente de la préfète par un nouveau « euh ». « Mes parents se sont rencontrés quand ils étaient à Serdaigle, et ils espèrent que je rejoigne cette maison. Et, pourquoi pas, ça me plait de marcher dans leur pas ! »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Euh, tu dois confondre, je n’ai pas de frère et sœur. Mais il arrive que des gens aient le même nom de famille, c’est courant en Angleterre. Mes parents sont journalistes. Maman travaille pour un journal magique de Liverpool, alors que Papa commente les matchs de Quidditch pour une station de radio locale ».

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Non … je ne sais pas », répondit-il en fronçant légèrement les sourcils. « J’ai le temps d’y réfléchir, je pense », continue le garçon de onze ans. « Mais j’aimerai être un grand sorcier, connu et reconnu ! Le genre de ceux qu’on trouve sur les cartes de chocogrenouille ».

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« On a le droit de demander mille vœux ? Comme ça j’ai le temps de réfléchir … » lâcha-t-il avec un rictus, comme s’il était fier d’avoir répondu quelque chose qu’il pensait original. « Euh sinon, je lui demanderai d’être fort en magie, comme les grands sorciers, d’avoir une jolie femme – mais sans enfants ! Et en troisième vœux, j’sais pas. J’ai le droit de lui demander : « Epates-moi » ? »


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui Smile samedi-serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Marcus Barksdale le Sam 2 Mar 2019 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 0:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

   

   
   Sujet ACTION :
   — Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.




Un après-midi de Printemps pendant les vacances scolaires de Marcus. Comme bon nombre de liverpuldiens, le jeune homme avait décidé de profiter du bon temps en s’offrant quelques heures au Calderstones Park. Le temps était bon. Le ciel, d’un bleu azur dépourvu de nuages, recouvrait de toute son aura les étendues verdâtres de pelouses sur lesquelles se dressaient d’immenses pierres grises et anciennes. Ce sont elles qui donnent leur nom au parc. Marcus s’était installé au pied d’un arbre, un peu en retrait des zones les plus bondées du parc. Sur ses genoux, des livres épais, ses livres de cours. Le jeune homme était en sixième année à la célèbre école de sorcellerie de Poudlard et, comme tous ceux de sa promotion, se préparait à passer ses B.U.S.E. Etudier l’ennuyait, et s’il n’avait eu pas cette échéance planant au-dessus de sa tête, il se serait contenter de fermer les yeux pour profiter du temps qui lui était accordé pour ne rien faire.

Le nez plongé dans des textes explicatifs de potion, Marcus soupira. Il jeta un coup d’œil à l’heure sur son poignet, et soupira encore. Ici, les minutes défilaient comme des heures et le jeune homme donnerait tout pour se trouver auprès de ses amis à Poudlard. Il finit par lever les yeux au ciel, un air las s’affichant au creux de ses prunelles, avant de se replonger dans son livre avec la résignation d’un condamné. Mais, à peine eut-il réussi à se replonger dans ses révisions que des complaintes vinrent attirer l’œil du jeune homme. Il tourna la tête, à droite puis à gauche, cherchant l’origine des bruits.

Les cris venaient d’un peu plus loin. Cachés entre quelques arbres, il les aperçut enfin ; c’était un groupe d’adolescents placés en cercle autour d’un enfant encore plus jeune que ceux qui ont l’âge d’aller à Poudlard. Le jeune sorcier plissa les yeux comme si cela allait lui permettre de mieux discerner la situation. L’un des adolescents venait d’agripper l’enfant par le col et le soulevait. Le gosse, lui, ne touchait même plus le sol. Sans réfléchir, par instinct, Marcus posa sa main sur sa baguette avant de se raviser quelques secondes plus tard. Même s’il n’était pas un sorcier confirmé, il lui serait facile d’effrayer un groupe de moldus … mais cela en valait-il vraiment la peine ? Ses intentions avaient beau être louables, le jeune homme connaissait les règles à propos de l’utilisation de la magie. Avoir recourt à sa baguette lui vaudrait un blâme, à lui ou à ses parents. Peut-être même qu’il se ferait exclure de l’école pour cela.

Un son ferme, suivi de pleurs le firent sortir de ses interrogations. Marcus releva la tête et comprit ce qu’il venait de se passer. La victime venait de se manger une claque, et vu le son qu’elle avait produit, l’agresseur n’y était pas allé de main morte. Marcus grimaça. La violence gratuite le dégoûtait. Au fond de lui, le jeune Barksdale avait toujours eu ce côté « justicier » à vouloir lutter contre les inégalités et les crimes, mais que pouvait-il faire ? Sans sa magie, le sorcier n’était qu’un adolescent comme un autre, et ce n’est pas sa corpulence ni ses talents de boxeurs qui allaient faire la différence. Aller aider ce garçon, c’était prendre le risque de manger des claques à son tour. Non, il n’y avait rien à faire. Rester assis ici, c’était prendre la garantie de garder ses dents et sa dignité, de ne pas s’attirer d’ennuis et de rester un silencieux sans histoires. Marcus soupira une ultime fois puis regroupa rapidement ses affaires dans son sac en bandoulière avant de quitter l’ombre de son arbre. Hâtant le pas, le jeune homme quitta le parc sans réfléchir au choix qu’il venait de faire.



   

   


Dernière édition par Marcus Barksdale le Sam 2 Mar 2019 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 1:23

Bienvenue jeune homme :couet:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 4:47

Bienvenu lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 6:48

Et bien voilà, je ne suis pas la seule nouvelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 9:14

Bienvenue ! J'aime trop ton avatar ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 10:15

Bienvenue, petit ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 10:16

Bienvenue sur ATDM bro, on se croisera très vite dans les couloirs de Poudlard WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 10:23

Bienvenue par chez nous Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 10:43

Bienvenue sur ATDM !!
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 11:07

POTTER BOIT DE L'ALCOOL AU CHÂTEAU HAAAAN

Bienvenue sur ATDM, comme tu peux le voir, bonne ambiance Redface Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 12:11

Bienvenu jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 19:19

Bienvenuuuuue. J4aime déjà ton perso, j'ai hâte d'avoir un lien In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 19:29

Bienvenue icii pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351Sam 2 Mar 2019 - 20:38

Marcus Barksdale Giphy

Merci pour cet accueil, z'êtes bien gentils par ici !

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marcus Barksdale Empty
MessageSujet: Re: Marcus Barksdale Marcus Barksdale 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Barksdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marcus Barksdale ─ Time to Chill
» Déjà-vu (répartition de Marcus Barksdale)
» Baguette magique de Marcus
» Du courrier pour Marcus
» Marcus | Good Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-