Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Mer 13 Mar 2019 - 11:56

Vous avez plus que ma bénédiction, je trouve tout ça génial ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2019 - 19:49

WOLF ~ Je valide tout, tout, tout ! Rhaaa ! Firee
J’adore, rien à rajouter Amoureux

BENJY ~ Haan, parfait, c’est tout bon pour moi nyeux
Et j’aime beaucoup l’idée qu’ils aient gardé contact et se voient de temps en temps, malgré le gros malaise avec Spud BAH Et vu ce qui se profile à l’horizon, c’est pas fini les rebondissements... Cute
Je fais la MAJ ce soir avec Wolfie et Benjy Wink

SPUD ~ Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Dim 10 Nov 2019 - 19:21

Hippie Hola Compañeros ! Hippie


Je viens relancer la fiche d'Ali, qui reprend du service, alors avis aux intéressé(s)s, i need some links guys, si vous êtes intéressés ! Coeur
Liens vers ma fiche, pour en savoir plus : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14231-alizea-je-pense-donc-tu-me-suis-terminee

See you soon :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Mar 12 Nov 2019 - 19:54

Buon giorno king

Un lien avec Claudia pourrait t'intéresser ? Elle est d'origine italienne, a débarqué en Mars/Avril dernier à Londres et à ouvert une galerie d'art sur le chemin de traverse. Sinon elle est gentille, elle ne fait pas de vague parce qu'elle veut garder sa vie pépouze dans son coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Ven 15 Nov 2019 - 11:09

Buongiorno bella ragazza, come stai ? Hinhin

On est bien d’accord qu’il n’y a rien de mieux en ce bas monde qu’une bonne vie pépouze Wink
Elle me plaît beaucoup cette Claudia en plus, je vois bien nos deux petites bien s’entendre ^^

Elles auraient pu se croiser à la galerie de Claudia justement ? Alizea attirée comme un papillon par la lumière par cette nouveauté, elles auraient bavardé, auraient fait connaissance ?
Ali c’est une bonne patte, je suis sûre qu’elle aurait tout de suite fait l’amicizia avec ta go, se serait même proposée de lui faire découvrir le coin ? ^^

Je ne sais pas trop, c’est un tout petit début d’idée, tu as un lien avec Anselmus ? Ou un pré-lien même avec Randy ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Dim 8 Déc 2019 - 19:52

Ça me va tout à fait WOOT

Je pense aussi qu'elles peuvent bien s'entendre, et j'aime l'idée qu'Alizea ait pu servir de "guide" en Angleterre pour Claudia. Elle en a déjà, mais ils sont différents d'Ali Very Happy

De son côté, l'italienne aura partagé avec joie sa passion pour l'Art et la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Sam 28 Déc 2019 - 0:50

Besoin d'un lien avec un médicomage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351Sam 11 Jan 2020 - 19:23

Claudia, ça me va parfaitement ! On t'invitera dîner à la maison, et tu me donneras ton astuce pour faire de délicieuses pasta ! =P

Ares, j'ai toujours besoin de liens, moi ! I love you Tu as une idée en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arie&Mae • J'te laisse pas tomber ! Ne laisse pas tomber non plus !
» Laisse moi sale sorcière ! | CASSIOPEA
» Laisse moi crier comme une mandragore | LINDSAY
» Recensement d'Alizea Spudmore
» ALIZEA | Je pense, donc tu me suis. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-