Hey toi qui passe sur ce PV
Déjà, un grand merci de t'y intéresser si c'est le cas ou d'avoir pris la peine de le lire.
Je viens déposer ici quelques informations complémentaires pour répondre à des questions que tu pourrais te poser.
— Le prénom est
moyennement négociable. Si tu songes à le changer, tu peux opter de préférence pour des prénoms rappelant la Rome Antique (divinités, de femmes influentes etc...) pour rester dans le thème. Et puis bon, Diane est la déesse de la chasse
— La date de naissance est libre, elle doit juste être née en 1944.
— L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Kirsten Dunst. Ceci dit, tu peux prendre la personnalité que tu veux mais de préférence blonde aux yeux bleus (puisque Octavius l'est et qu'ils sont frères et sœurs, il faut rester cohérents).
— La personnalité est libre mais il faut qu'elle garde cet aspect protecteur.
— Quant à l'histoire, à part ce que j'ai précisé dans la fiche, elle est libre. Libre à toi d'imaginer la relation de DIane avec ses grands-parents, sa vie à Poudlard, sa vie d'aujourd'hui...
Voilà voilà, il me semble que j'ai tout dit ! Si à tout hasard, tu aurais d'autres questions, n'hésite pas, je ne mords pas
(si tu veux d'avantage information sur Octavius, je t'invite à aller Ici )On espère te voir bientôt parmi nous, tchuss !