Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Dim 24 Mar 2019 - 20:19

Bonsoir à ceux qui verront ce message d’au revoir. Ou d'adieu, mais ça fait un peu trop dramatique.

Mais qu'importe la formulation, la finalité reste la même : j'ai pris la décision de quitter ATDM, malgré ma récente inscription. C'est peut être un peu radical, mais ça me trotte dans la tête depuis au moins un mois.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal à l'aise sur les forums humains en général. Je n'arrive jamais à m'intégrer et lorsque je me suis inscrite ici, j'ai réellement essayée de faire des efforts, de venir sur la chatbox dès le début, d'essayer de parler avec vous... Malgré tout, j'ai toujours ce sentiment d'être en décalage que ce soit via la CB ou même directement en RP et je ne sais pas comment gérer ça ni même d'où ça peut venir, ce qui rend le problème délicat à traiter.

Enfin bref, cela ne servirait à rien d'épiloguer davantage. J’hésitais à repousser ce post jusqu'à la fin du prochain match de Quidditch auquel je me suis inscrite mais je vois qu'il n'a pas encore débuté. Si vous ne trouvez personne pour me remplacer d'ici là, je pourrais conserver le poste de poursuiveuse le temps du match sans soucis, car je ne veux pas non plus vous mettre dans la merde alors que je me suis engagée à être présente.
Je m'excuse auprès des personnes qui nous on malgré tout accordé du temps, à Nkiru et moi même et désolée également de vous laisser tomber en plein RP. Si vous y tenez, je peux encore poster un peu le temps de les terminer.

Quant à Nkiru, vous pouvez en faire ce que vous voulez : la supprimer, remettre le personnage en prédéfinis... It's up to you.

Merci à vous de m'avoir lu.
Je tiens aussi à vous dire que ce forum est top, au niveau du scénario, de la façon dont il est géré (les dés, les matches, les events etc). Ca n'a pas été une décision facile à prendre, soyez en sûre.

Bisous à vous et merci encore pour tout !

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Dim 24 Mar 2019 - 20:40

C’est dommage, j’aimais bien ton perso et j’avais hâte de continuer notre rp.
Mais je comprends ta décision, et je pense que tu l’as assez réfléchie pour ne pas voir à regretter ce choix plus tard.
J’espère que ce n’est pas notre rp qui a été la goutte d’eau ahah.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation. J’espère que tu trouveras un endroit où tu pourras rp et t’épanouir à la fois Smile
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Lun 25 Mar 2019 - 10:23

Je comprends que ça soit difficile de s'intégrer sur un forum où tous les membres se connaissent très bien, quand ils ne se sont pas carrément vu IRL...
Tu es arrivée à une période où j'étais un peu absente, du coup je n'ai jamais eu l'occas' de te croiser sur la CB et comme j'ai eu une bonne période à me remettre dans le bain, à me mettre à jour etc, c'est vrai que je n'ai jamais pris le tps de venir te demander un lien, j'en suis désolée.
Bon, quoi qu'il en soit, merci d'avoir géré sur le match précédent et t'en fais pas pour le suivant, on trouvera une bonne âme pour jouer à ta place !

Bonne route à toi, et si tu décides de revenir parmi nous, ça sera avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Lun 25 Mar 2019 - 11:55

Marcus : non non ne t'inquiète pas tu n'as pas précipité mon départ ^^ et concernant notre rp on peut le continuer si tu le souhaites.

Thomas : C'est vrai que le fait que tout le monde se connaît déja ne m'a pas facilité les choses, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison ^^
Et ce n'est pas non plus de ta faute, ne t'en fais pas. Je n'accuse d'ailleurs personne, car individuellement vous êtes tous au top !
Merci en tout cas. Et si j'en viens à regretter ma décision, je me souviendrai de ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Lun 25 Mar 2019 - 13:06

C'est dommage mais je peux comprendre le sentiment ... même en étant présente depuis quelques années et en connaissant quelques membres, je comprends ce qui se passe sur la chatbox une fois sur deux. Je m'excuse en tout cas si j'ai participé de quelque manière à cela et te remercie pour ton honnêteté, je redoublerai de vigilance avec les nouveaux membres.

J'ai encore espoir que tu changes d'avis et reste parmi nous. Mais si ta décision est prise, je peux vivre avec l'espoir également que tu changes d'avis et revienne à l'occasion.

Des bisous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Lun 25 Mar 2019 - 13:46

Coucou toi,
c'est bien dommage de lire que tu nous quittes, mais l'important c'est que tu te sentes bien et si ça te faisait un poids, je comprends que ce n'étais pas ce qu'on veut! Pour être honnête je n'ai jamais trouvé que tu semblais en décalage sur la CB, au contraire tu m'as fait rire à plusieurs reprises et tu m'as semblée fort sympathique, mais encore une fois, l'important c'est comment toi tu te sens !

Je te souhaite la meilleure des continuations et plein plein plein de bonheur ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Lun 25 Mar 2019 - 21:26

Yo,

T'en fais pas pour rp, ça ne me gêne pas de ne pas y donner suite Smile
Bonne continuation à toi, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Lun 25 Mar 2019 - 21:30

Coucou !

C'est dommage que tu t'en ailles, mais je comprends tout à fait ton sentiment : c'est dur d'arriver à s'intégrer sur un forum où tout le monde se connaît depuis plusieurs années. J'étais un peu comme toi au début, puis à force de persévérance, je suis devenu un meuble Gla
Mais en tout cas, sache que si tu souhaites revenir, nous on sera là et on sera ravis de t'accueillir à nouveau !

Bon courage pour ta vie IRL et à bientôt ! Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Mar 26 Mar 2019 - 9:05

Merci à vous tous pour votre compréhension ^^

Vespyr : ma décision est prise mais à contrecœur. Ceci dit, si je change d'avis, ce n'est pas pour maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351Mar 26 Mar 2019 - 10:58

Je viens de lire ce message, désolée.
C'est vraiment dommage que tu nous quittes ainsi mais je peux comprendre toutefois. Le rp est complexe et il ne suffit pas de bien s'intégrer mais aussi de vivre le rp et ce n'est pas toujours évident.
Je répète ce qui a été dis, mais sache que si jamais tu changes d'avis, tu reste la bienvenue Wink

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




It's time to say goodbye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye It's time to say goodbye  129196351

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time to say goodbye (flashback) Swann <3
» You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen
» Take your time • ft. Nia
» Fab&Tara - The First Time
» after all this time ✜ ROGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-