|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Des adieux Sam 18 Mai 2019 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous annoncer le départ d'Aubérie du forum. Malgré mon enthousiasme à reprendre le RP et beaucoup d'inspiration, je peine à trouver mes marques, à mon plus grand regret. Car j'adore ce personnage que j'ai créé. Je la garde dans un coin de mon ordi et de mon coeur pour peut-être la faire revivre un jour. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne continuation, bon jeu, et merci de m'avoir accueilli parmi vous, aussi bref fut-il. :couet: |
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Des adieux Sam 18 Mai 2019 - 9:56 | |
| Oh c'est triste de voir ce genre de messages le bon matin ! Mais je comprends que tu puisses avoir du mal, ce n'est pas toujours facile d'arriver sur un forum où il y a du monde qui se connait parfois depuis longtemps, et où les liens entre personnages sont déjà crées, voire aboutis Néanmoins c'est très gentil à toi de prévenir, et je te souhaite bon courage IRL et sur la planète RP ! N'hésite pas à revenir un jour si tu t'en sens l'envie en tout cas ! Bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Sam 18 Mai 2019 - 11:46 | |
| :/ C’est dommage, tu avais une personne bien sympa et une bonne plume ! Mais je comprends totalement ton choix et les raisons qui te poussent à ce départ. Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Des adieux Sam 18 Mai 2019 - 12:52 | |
| Oh, tu ne veux pas te laisser encore un peu de temps ? Le gros plus de ATDM (mais je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde) c'est de ne pas imposer de rythme dans les réponses ... alors parfois c'est un peu croisière ... mais très plaisant aussi quand on s'y habitue ! *s'extasie devant le jet d'une baleine au large* Dans tous les cas, merci à toi d'avoir créé ce super personnage, c'est très agréable de te lire ! |
|
| |
| |
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Des adieux Dim 19 Mai 2019 - 16:44 | |
| Coucou, Je suis vraiment triste que tu pars mais je comprend ce que tu dis en plus on est en période ou on est pas mal à être en examen alors forcément le fofo n'est pas très vivant et créer des liens peut etre un peu difficile ! Donc si le coeur t'en dit n'hésite pas à revenir d'ici un petit mois et peut etre que ce sera différent et que tu te sentiras mieux ? En tout cas peu importe ta décision bonne continuation en rp et en irl ! Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Mar 21 Mai 2019 - 18:51 | |
| Vos messages font chaud au cœur... Je vais m'accorder un peu de temps, et qui sait, peut-être que je reprendrai les rennes d'Aubérie Merci à tous en tout cas. |
|
| |
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: Des adieux Mar 21 Mai 2019 - 19:16 | |
| Youpi Je suis contente de lire que tu vas tenter de rester un peu parmi nous ! Si tu veux on peut se chercher des idées cool de rp !! |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Mer 22 Mai 2019 - 14:44 | |
| Je m'y remets... Je vais profiter d'être en vacances pour donner une chance à Aubérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Mer 22 Mai 2019 - 15:01 | |
| Ah cool ! J’espère que cette seconde chance que tu donnes à Auberie te fera changer d’avis sur ton départ N’hesites pas à passer sur la CB à l’occasion, on a des petits fours (pas ceux avec le fromage dedans) ! |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Des adieux Mer 22 Mai 2019 - 15:16 | |
| Oh cool ! Je suis aussi dispo pour rp si jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Mer 22 Mai 2019 - 18:38 | |
| Je suis partante Aubé attends toujours une âme charitable pour l'emmener à l'infirmerie car elle s'est pris un cognard en pleine figure. :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Jeu 23 Mai 2019 - 18:40 | |
| Ca me tente carrément de partir là-dessus ! Je finis la ronde de mes DC et je poste avec Marlene semaine pro à ce sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Jeu 23 Mai 2019 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux Lun 3 Juin 2019 - 10:28 | |
| Et voilà, je t'ai enfin répondu ! Sorry pour le petit délai, j'ai du rusher dans le boulot avant de partir en gros week-end a la playa entre copines ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des adieux | |
| |
|
| |
|