Ambrosius n'avait pas encore déposé ses valises dans sa chambre qu'il avait failli se faire assassiner par son frère, par sa belle-soeur, et même par le fantôme de la maison, une bonne dizaine de fois. Quelle ambiance, au manoir Flint ! Il avait profité du fait que sa soeur ait nouvellement passé son diplôme de transplanage pour filer avec elle sur Londres, là où le cirque Arcanus avait planté son chapiteau pour l'été.
Les rues étaient encore désertes, à cette heure-ci de la journée. Les élèves étaient probablement en train de défaire leurs valises -le Poudlard Express n'était entré en gare de King's Cross que la veille.
En passant près de l'attraction « Le marteau et l'enclume », Ambrosius flanqua un coup de coude dans les côtes de sa soeur qui marchait à ses côtés.
— On tente ? lui dit-il en lui lançant une oeillade entendue.
Après avoir donné un ticket au forain -qui le regardait, un sourire moqueur aux lèvres-, Ambrosius s'empara du marteau qu'il souleva au-dessus de sa tête avant de le rabaisser de toute la force de ses petits biceps sur l'enclume. Une explosion magique de couleurs, émanant du marteau, éclata tout autour d'eux tandis que déjà, la jauge grimpait ...
1 : Tu tapes à côté | CRACMOOOOL ! (tu ne gagnes rien, tu perds ton ticket)
2 : De 1 à 20 | Ta puissance est comme un Enormus à Babille : INEXISTANTE ! (tu gagnes 1 ticket, donc tu es remboursé)
3 : De 21 à 40 | Tu as frappé, là ? J'ai rien senti ! (tu gagnes 2 tickets donc +1)
4 : De 41 à 60 | Quelqu'un a de la lotion Lissenplis ? Ce gamin a failli me décoiffer ! (tu gagnes 3 tickets donc +2)
5 : De 61 à 80 | Tu tapes aussi fort qu'un elfe se cogne le crâne contre le chaudron ! (tu gagnes 4 tickets donc +3)
6 : De 81 à 100 | Avoue, tu as utilisé une potion de force ?! TRICHEUR ! (tu gagnes 5 tickets donc +4)