Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 12:26


ϟ la fiche de recensement




NOM - De Habsbourg
PRENOMS - Engel
DATE DE NAISSANCE - 31 Octobre 1947
AGE - 30 ans
VILLE D'ORIGINE - Vienne
SANG - sang pur, impérial et royal
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - côté du bien/div>



ϟ votre caractère
.
.



Enfant : Quand j'étais plus jeune, je ne cessais, depuis la mort de mon père, lorsque j'avais cinq ans, de me dire que c'était de ma faute. Ma mère avait tout essayé pour me changer les idées en vain, ne trouvant plus de solutions à mon caractère difficile, elle m'envoya chez mes grands-parents paternel, qui furent heureux en apprenant que je parlais, leur langue. L'allemand. J'étais souvent jaloux et rancunier, des autres élèves, qui eux vivait avec leur deux parents, mais au fil du temps, je me suis adoucie.

Adulte : Aujourd'hui, maintenant que je suis âgé d'une trentaine d'année, j'ai des remords envers ma mère, je l'ai souffrir, sans m'en rendre compte, pourtant elle me pardonna toujours. Je suis plus silencieux, mais maintenant, je dis tout ce que je pense, même si c'est blessant, la seule chose que je ne ferais jamais, c'est trahir, la confiance que m'a offert, Gabriel de Wittelsbach, mon meilleur ami et amant.

Grand amoureux de la langue française, j'aime parler en français des siècles anciens et déclaraient des poèmes à Gabriel, qui semble bien apprécier.

Qualités : Doux, cœur Noble, fine lame et altruiste

Défauts : Rancunier, jaloux, possessif et sur-protecteur

Depuis m'a naissance, je suis allergique au sucre et ne mange que des choses, salées, amères, acide, douce et surtout pimentés.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Black Mamba
VOTRE EPOUVANTARD - De voir Gabriel mort ou avec un autre
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Aucun, il est allergique à toute chose sucré.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Serpensortia
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Poison de dragon
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Oiseau-Tonerre
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur de rose, de la liqueur de violet et le parfum de son amant

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Séraphine, m'a donné son accord, pour faire de son frère Gabriel, m'ont amoureux.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Madame Skeeter, je suis médecin en chef au troisième étage de Sainte-Mangouste, je soigne les gens qui ont subis un empoisonnement par plante ou potion, si un jour sa vous arrive, alors nous nous reverront surement, mais je sais reconnaître quelqu'un qui s'est empoisonné pour tentait de se tuer.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
J'ai souffert en faisant souffrir des gens autour de moi en bien ou en mal, chose que je regrette pour la première option,mais je n'aime pas parlé de ..., sans son autorisation, je ne veux pas le perdre, surtout à cause de vos stupides articles.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je suis l'héritier de la branche sorcière, de la double monarchie du 8 Février 1867, je suis donc Austro-Hongrois, mais je parle le français, l'anglais et bien sur l'allemand et l'hongrois, je ne supporte pas parler de mon enfance et je n'aime pas parler de Poudlard, car il s'agit de segments de ma vie, les plus sombres.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Pour l'instant, mon seul projet que je dévoile est de commencer à devenir écrivain et le deuxième est trop personnel, pour que je puisse vous le décrire.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je suis pour la magie blanche, je sauve des vies, je ne suis pas un messager de la mort, quoi-que des fois, ce n'est pas loin, j'aime mon métier. Je n'aime pas la politique, elle n’importe peu et ne m'aidera pas pour plus tard, tout les présidents moldu et sorciers ne cessent de mentir, alors à quoi bon les croire.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Le premier, serai de pouvoir connaitre, ma famille de branche moldu, le seconde de ne jamais me séparé de la personne que j'aime et le dernier, je ne sais pas, peut-être de vous faire voir la vérité en face, je suis doux comme un agneau, mai je peut devenir, une véritable veuve-noir.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun
Où avez vous connu le forum ?  Séraphine De Wittelsbach
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Dimanche -Demiguise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 13:00

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

AUTRE : — Exemple de post de façon RP de votre choix.

La première fois, que je l'ai rencontré, la pleine lune était de sortie et illuminait les alentours du lac, réfléchissant, l'eau. Le ciel était dégagé et aucun bruit, faisait référence à un film d'horreur, seul le chant des cigales, chantait, par la chaleur d'une nuit d'été, qui devait être normalement froide. Je sortais de mes pensées, après avoir entendu, quelqu'un entrait dans l'eau, je préférais me cacher, il était tous de blancs vêtu, sa chemise était devenue transparente, à cause de l'eau, lorsqu'il tourna son regard vers moi, je baissai les yeux et mon coeur se mit à battre à tout rompre.

- N'ayez-crainte, cher ami, approchez.

Il me tendit sa main et je me levais, j'avançai de quelques mètres et attrapai sa main, elle était douce comme la soie et blanche, comme la lune, probablement devait-il être un enfant de la lune.

- Pourquoi, vous baladez en pleine nuit, à l'extérieur du château ?

- Cela fait déjà un moment, que je vous observe dans l'ombre et mon cœur daigne, vous cherchez, quand je ne vous vois.

Il rougit à sa dernière parole, ce qui me fit sourire, par inconscience, je serre son corps contre le mien, en passant mes bras dans son dos, il se mit à trembler.

- C'est difficile quelquefois d'exprimer certains sentiments. J'aimerais tellement pouvoir exprimer ce que je ressens. Mais les choses intimes sont les plus difficiles à exprimer.

Il s'éloigna de mon étreinte et me sourie en toute innocence, ce qui me fit perdre tout sens, c'est qu'il se mit à pleurer quelques secondes plus tard, mais pas de tristesse de joie. S'en, que je ne puisse contrôler, mon corps, celui-ci, posa mes lèvres contre les siennes, cela eut comme effet de surprendre l'enfant lune qui se laissa faire. Nous avions peut-être trois ans de différence, j'avais 17 ans et lui 14, pourtant, nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Gabriel, tel était son nom.




Dernière édition par Engel De Habsbourg le Dim 21 Juil 2019 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 13:10

Bienvenue sir Cow Boy
(fais attention à ton vava, il est pas dans les bonnes dimensions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 13:37

Merci ( Je vais corriger ça, tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 13:43

Bienvenue par ici WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 13:48

Merci à toi aussi, Agatha
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 17:59

Welcome  Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 18:04

Merci, Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 20:07

Bienvenue chez nous cher monsieur !!! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 21:32

Merci à toi aussi, Wilda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Dim 21 Juil 2019 - 23:15

Bienvenue à toi monsieur !
Perso haut en couleur. Bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Lun 22 Juil 2019 - 10:27

Merci, Skaal
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Lun 22 Juil 2019 - 10:29

Bienvenue sur ATDM Engel, on se croisera à Sainte-Mangouste Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Lun 22 Juil 2019 - 10:31

Bienvenue à Londres, Sir... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351Lun 22 Juil 2019 - 10:54

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux. - Engel De Habsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rps de l'ange autrichien - Engel De Habsbourg
» "La plus jolie fleur ne naît pas toujours dans la plus belle serre" [FINI]
» Jouer dans la même équipe | Ft. Isaac
» Parce qu'on s'échoue toujours dans un pub | ROSMERTA
» Dans la vie, il y a toujours un début, un milieu et .... [Bio de Noelle Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-