Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Ven 3 Jan 2020 - 9:01 | |
| On part sur une rivalité : deux Reg qui rêvent des mêmes filles ? Lys, Aerlma et Rosalyn? Est-ce que justement on pourrait pas creuser autour de Rosalyn. Elle va finalement remplacer Lus en tête de liste de son coeur. Il l’assume pas publiquement évidemment. Mais si elle se joue de toi et quoi vous voit fricoter, il pourrait devenir carrément mad mad mad |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Mer 8 Jan 2020 - 17:37 | |
| Mais Ohlala Gouji, t'as le crâne aussi développé que le mien on dirait ! - Dave Goujon a écrit:
COUCOU DIGOU ! J'adore ce que tu me proposes, et je suis grave opé pour être ton buddy de galère amoureuse, parce que c'est clair que ni toi ni moi, malgré nos belles gueules, on s'en sort trop de ce côté (ni d'aucun autre côté en fait, si j'ai bien compris ). Un autre truc qu'on partage d'ailleurs, c'est qu'on est un peu écrasés par une figure plus stylée que nous, toi c'est ton frère Amos, moi c'est mon cousin Galvin Goujon, il est joueur de Quidditch pro et tout, c'est un peu mon idole (même si en fait Galvin est nul et c'est JKR qui le dit ), donc ça peut aussi être de nature à rapprocher nos deux gus. Bon, cette année mon complexe d'infériorité va un peu s'atténuer vu que je suis CAPITAINE DES ROUGES (eh oué prends ça Potter ) mais ça a pu aussi être un fil directeur de notre amitié les années passées ! Parce que du coup, ça fait bien 3 ans qu'on est potes, toi et moi, du coup
JE RECOMMENCE MA FICHE DE LIENS, DAVEY EST EN 6A, HESITEZ PAS A VENIR ME TROUVER À moins que Dawkins t'ai mis une potion d'amnésie dans tes céréales? |
|
| |
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Mer 15 Jan 2020 - 19:31 | |
| - Regulus A. Black a écrit:
- On part sur une rivalité : deux Reg qui rêvent des mêmes filles ? Lys, Aerlma et Rosalyn? Est-ce que justement on pourrait pas creuser autour de Rosalyn. Elle va finalement remplacer Lys en tête de liste de son cœur. Il l’assumera pas publiquement évidemment. Cependant, si elle se joue de toi et qu'ii vous voit fricoter, il pourrait devenir carrément mad mad mad
Je vois que le petit roi s'est fait royalement ignoré Ca t'irait ou pas pour RegulusPour Barty, je te laisse trouver une idée |
|
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Dim 3 Mai 2020 - 12:47 | |
| Je cite Cha quand je lui ai parlé de l'idée d'un cousinage entre les Dearborn (et aussi Marlene demi-sœur de la fratrie) : "Ça serait le feeeeu les Diggory !"Ca t'intéresserait de développer ce cousinage avec nous ? Ca te ferait une promo trois liens pour le prix d'un ! Ding Ding Ding Ding ! |
|
| Sujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory | |
| |
|