Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 129196351Ven 3 Jan 2020 - 9:01

On part sur une rivalité : deux Reg qui rêvent des mêmes filles ? Lys, Aerlma et Rosalyn? Est-ce que justement on pourrait pas creuser autour de Rosalyn. Elle va finalement remplacer Lus en tête de liste de son coeur. Il l’assume pas publiquement évidemment. Mais si elle se joue de toi et quoi vous voit fricoter, il pourrait devenir carrément mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 129196351Mer 8 Jan 2020 - 16:30

Salut Diggy, tu crois que malgré notre année d'écart on peut être potes, toi et moi ? lunet Je peux te prêter mon insigne de Capitaine pour aller draguer les filles... (gosh ça pourrait faire une intrigue marrante si tu le perdais, tiens ARROW )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 129196351Mer 8 Jan 2020 - 17:37

Mais Ohlala Gouji, t'as le crâne aussi développé que le mien on dirait ! Cute

Dave Goujon a écrit:
COUCOU DIGOU !
J'adore ce que tu me proposes, et je suis grave opé pour être ton buddy de galère amoureuse, parce que c'est clair que ni toi ni moi, malgré nos belles gueules, on s'en sort trop de ce côté (ni d'aucun autre côté en fait, si j'ai bien compris Mdr ). Un autre truc qu'on partage d'ailleurs, c'est qu'on est un peu écrasés par une figure plus stylée que nous, toi c'est ton frère Amos, moi c'est mon cousin Galvin Goujon, il est joueur de Quidditch pro et tout, c'est un peu mon idole (même si en fait Galvin est nul et c'est JKR qui le dit Mdr ), donc ça peut aussi être de nature à rapprocher nos deux gus. Bon, cette année mon complexe d'infériorité va un peu s'atténuer vu que je suis CAPITAINE DES ROUGES (eh oué prends ça Potter Redface ) mais ça a pu aussi être un fil directeur de notre amitié les années passées ! Parce que du coup, ça fait bien 3 ans qu'on est potes, toi et moi, du coup lunet



JE RECOMMENCE MA FICHE DE LIENS, DAVEY EST EN 6A, HESITEZ PAS A VENIR ME TROUVER Firee

À moins que Dawkins t'ai mis une potion d'amnésie dans tes céréales?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 10:02

Diantre, mes soucis de mémoire s'améliorent bien, c'est pas du tout inquiétant, formidable Mdr Je repars alors buddy, mais 'idée de sujet tient toujours though ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 129196351Mer 15 Jan 2020 - 19:31

Regulus A. Black a écrit:
On part sur une rivalité : deux Reg qui rêvent des mêmes filles ? Lys, Aerlma  et Rosalyn? Est-ce que justement  on pourrait pas creuser autour de Rosalyn. Elle va finalement remplacer Lys en tête de liste de son cœur. Il l’assumera pas publiquement évidemment. Cependant, si elle se joue de toi et qu'ii vous voit fricoter, il pourrait devenir carrément mad mad mad

Je vois que le petit roi s'est fait royalement ignoré Redface

Ca t'irait ou pas pour Regulus

Pour Barty, je te laisse trouver une idée boul Hippie sor
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 129196351Dim 3 Mai 2020 - 12:47

Je cite Cha quand je lui ai parlé de l'idée d'un cousinage entre les Dearborn (et aussi Marlene demi-sœur de la fratrie) : "Ça serait le feeeeu les Diggory !"

Ca t'intéresserait de développer ce cousinage avec nous ? Ca te ferait une promo trois liens pour le prix d'un ! Ding Ding Ding Ding ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux t’appeler Biscotte? Parce que je te trouve craquante/ Reginald Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hola Chiquita banana - Reggie Diggory
» Ton père vend des biscottes ? Parce que t'es craquante. [AGATHA]
» Boîte à malle de Reginald Diggory | Envoie-moi des mots doux
» Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"
» Golden Boy | Amos Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-