Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha Empty
MessageSujet: ♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha ♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha 129196351Mar 3 Sep 2019 - 19:20




Rosalyn Weasley s’ennuyait. Elle s’ennuyait à mourir. Bon certes elle avait passé sa mâtinée à se pomponner un peu, mettre une jupe, brosser ses cheveux, parler avec les écervelées qui lui servaient d’amies. Mais bon, l’ennuie était toujours là, et elle avait envie de se changer les idées et de s’amuser. Quelle meilleure personne pour ça qu’Agatha Lloyd ? Cette fille était la joie de vivre et la drôlerie faite fille. Rien à voir avec les fadasses qui peuplaient le reste de Poudlard. Avec un sourire aux lèvres et une idée en tête, la jeune fille sauta du fauteuil dans lequel elle était assise et s’empressa de partir à sa recherche.

Son instinct lui disait qu’elle se trouvait dans la salle commune, et ce dernier ne s’était pas trompé. Elle se limait les ongles un peu à l’écart, l’air tout aussi blasée qu’elle. « Agatha Lloyd ! » s’exclama-t-elle sans ambage en rejetant une mèche rousse derrière son épaule en s’asseyant en face d’elle. Elle la scruta sans rien dire avant de sortir un morceau de papier de sa poche et de le déplier sur la table, avec un grand sourire comploteur. Dessus était parfaitement lisible le titre « Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ».
« On va noter les gars de Poudlard ! » elle tapa dans ses mains pour souligner son idée de génie, avant d’ajouter « Du coup on part sur un barème de 10, et on doit justifier nos notes par une phrase » expliqua-t-elle avant de relever son visage « Cela te convient ? Ça sera tellement amusant ! »

La jeune rousse sortit une plume un peu abîmée de son sac, la trempa dans l’encre et écrit le premier prénom avec un sourire en coin. « Bon commençons par le commencement, Sirius Black. » annonça-t-elle cérémonieusement, avant de donner son jugement décisif : « Il est drôle, il est plutôt sympa, on ne va pas se mentir il est loin d’être moche … Après c’est un coureur de marmite, je ne trouve pas ça respectueux, ça fait un peu vampire affamé de jeune vierge … En plus c’est un cousin au second degré je crois, du coup je lui mets 8 » Elle acquiesça à ses propres propos sans l’ombre d’une gêne, écrit sa note, et donna la feuille à Agatha. « A toi ! »

© GASMASK


Fiche note:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha Empty
MessageSujet: Re: ♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha ♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha 129196351Sam 7 Sep 2019 - 11:36

Agatha s'ennuyait ferme. De ce fait elle s'était déposée dans la Grande Salle comme un papillon sur une plante pour se limer les ongles dans les règles de l'art. Elle avait par ailleurs emmené avec elle tout son nécessaire pour se les vernir correctement, et jetait à la dérobée quelques regards autour d'elle pour apercevoir quelqu'un qui pourrait la tirer de son ennui. Le fait est que le moral de la jeune femme n'était pas merveilleux. La sorcière était depuis des mois dans une spirale de post-rupture dont elle ne pouvait se remettre. James avait été si violent, si violent se répétait-elle souvent en attardant ses yeux bleus sur la table des Gryffondors, où James n'était pas, fort heureusement. Madame Irmage avait été claire avec elle, et la terrible vérité avait du mal à s'imprimer dans son crâne. Alors, Agatha faisait illusion. Elle excellait en cours, elle souriait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, n'est-ce pas ? Elle fut tirée de son admiration pour son pouce par la voix de Rosalyn Weasley qui l'alpaguait comme on alpaguerait un mouton réfractaire dans la colline. « Mmh » fit-elle pour lui signifier qu'elle avait toute son attention en s'attaquant à son index avec la précision d'une couturière. L'idée de la jeune femme la fit sourire et elle accepta : « D'accord ! » - elle ne délaissa pas son doigt et écouta la sorcière noter avec sévérité Sirius Black, « si c'est un coureur de marmite, il ne mérite pas un 8 » affirma-t-elle avec plus sévérité encore, « ce garçon se croit tout permis ! Avec son sourire enjôleur, il pense être aussi mignon qu'un enfant de deux ans mais je vois clair dans son jeu » ajouta-t-elle encore en se limant avec plus de violence son index, « 7.5 pour moi ! ». Elle s'arrêta pour contempler son doigt et en fut satisfaite. A elle de choisir une cible... « Rowle, Throfinn. Ce crétin. Il est charmant soyons honnête, je ne crache pas dans la potion tu vois, mais ses idées extrêmes le rendent laid. Tu comprends ce que je veux dire ? Je lui mets...Bon, je lui mets 7, mais c'est vraiment parce qu'il a de beaux yeux ».


Fiche note:
Revenir en haut Aller en bas

♕ Mister Poudlard, que le moins troll gagne ! ♕ Rosa & Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu me files pas une baguette de troll hein ?
» T’as la braguette ouverte fils de troll | SUJET CLOS
» La maison gagne toujours | SUJET CLOS
» Oona ♦ faut que je les gagne mes dragées ? tu me les donnes pas gratuit ?
» Spartacus gagne le prix du colocataire le plus propre | KIERAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-