Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 16:02


ϟ la répartition



NOM - O'Mahoney
PRENOMS - Janice Eilleen Ruth
DATE DE NAISSANCE - 5 mai 1961
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Sligo, comté de Sligo, Irlande
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



B A B Y    J A N E
Janice est née dans une famille très heureuse. Fille d'Eileen, attrapeuse dans une équipe locale de Quidditch, et Sullivan, chef d'une grande entreprise moldue, elle commença la vie entourée de magie dans une grande maison familiale, en dehors de tout besoin affectif ou financier. En somme, elle avait tout pour grandir dans un cadre familial idéal et sain. Elle serait devenue une enfant heureuse et vive, espiègle, curieuse et malicieuse. Le sourire toujours aux lèvres. Mais ça, c'était sans compter sur l'accident tragique de sa mère...

L I T T L E    J A N I C E
Percutée par un cognard, tombée de son balai d'une hauteur de plus de 40 mètres. Voilà comment Eileen se retrouva clouée à un lit de Sainte Mangouste, puis dans le lit de la chambre nuptiale sur la demande de son mari. Aucun médecin, sorcier ou moldu, ne put rien y faire. La petite Janice, 3 ans, fut bouleversée. Elle passa un an au chevet de sa mère, à pleurer, à crier, ou dans un silence de mort. A partir de ce moment, elle ne vit presque plus son père, qui passait son temps au travail, ou cloitré dans son bureau. Terminée l'affection inconditionnelle, les rires et les chants irlandais... Le coeur fragilisé d'Eileen succomba au bout d'un peu plus d'un an, en même temps que son cerveau. Elle avait baissé les bras.

M A D E M O I S E L L E     O' M A H O N E Y
Janice ne revit son père qu'en de rares et courtes occasions depuis lors. Sa flamme s'était éteinte avec sa femme et il ne fut plus qu'amertume et insatisfaction. Il interdit à sa fille tout contact avec la magie (car c'était ça qui avait tué sa femme !) et engagea une nurse stricte et froide pour faire respecter cette règle et toutes les autres. Janice devint une enfant bridée. Les rires furent punis, les bonnes manières furent instruites avec discipline. Plus aucun pas ne devait être fait de travers, et les bêtises étaient sévèrement sanctionnées.

La petite rouquine n'était pourtant pas docile. Elle développa une haine viscérale pour les règles et les codes préétablis, qu'elle garde encore aujourd'hui. Son goût pour la liberté et la nature réussissait à s'exprimer lorsqu'elle était en compagnie de sa grand-mère maternelle, Ruth, qui lui transmit son espièglerie et sa désobéissance, ou pendant ses fugues sur le dos de sa jument Saoirse dans les plaines et sur les plages irlandaises.

C'est dans cette atmosphère très rigide qu'un matin la bonne transmit à la nurse de Janice une lettre, à l'écriture cursive et au sceau rouge vif. La lettre de l'école de magie Poudlard... Bien entendu, la nurse n'y comprit rien et la laissa de côté. Comment elle arriva entre les mains de la grand-mère de Janice, cela reste un mystère. Comment cette même grand-mère convainquit son gendre que c'était pour le mieux que Janice accède à cette école, c'était encore plus mystérieux. Après tout, il employait des précepteurs à domicile et refusait toujours un quelconque lien entre sa fille et la magie.

F I R E     J A N I C E
Janice entra à Poudlard en tant que petite fille timide, réservée, bien élevée. Elle prit la température et laissa vite court à sa véritable personnalité, celle de sa mère. Comme si la porte de sa cage s'était subitement ouverte, l'oiseau chanta. Elle ne cessa alors de vouloir découvrir plein de choses sur ce nouvel univers, auquel elle sens qu'elle appartient depuis toujours, même si les cours en salle l'ennuient à mourir ! Et malgré sa peur de l'inconnu, elle se force constamment à sortir de sa zone de confort.

Dès sa deuxième année, elle retrouva son entrain de petite fille. Joyeuse et communicative, elle souffle la gaité autour d'elle, le sourire toujours aux lèvres. Elle s'imprègna du caractère de sa grand-mère, espiègle et curieuse, mais aussi impatiente et, encore et toujours, fervente ennemie des règlements. Elle reste toutefois respectueuse face à une personne qu'elle porte dans son estime ou qui représente une quelconque responsabilité.

Cependant, son enfance l'a marquée plus que ce qu'elle aurait voulu. Elle reste introvertie en privé (les tête à tête la rende mal à l'aise), ne parle que très peu d'elle et surtout de son passé. Elle a peur de faire confiance et, si elle est appréciée et qu'elle apprécie beaucoup de personnes, elle reste sur la défensive et a du mal à s'attacher durablement, surtout concernant les hommes et les garçons. Elle se méfie d'eux, héritage de sa relation froide avec son père qui ne trouvait jamais satisfaction et qui critiquait durement sa fille, quoi qu'elle fasse. Elle en a développé un manque de confiance en elle qui la rend souvent maladroite, tant dans ses actes que dans ses paroles (elle blesse parfois sans le faire exprès). Isolée de tout sentiment pendant des années, elle se sent submergée face à un trop plein d'émotions. L'empathie extrême n'est pas un cadeau tous les jours... D'où son amour pour la nature, qui la ressource et l'aide à se canaliser.

Mais, si un trait de caractère ressort de toute sa personnalité, s'il y a bien quelque chose qui n'a pas changé depuis sa toute jeune enfance, c'est que Janice est une gourmande hors pair ! Si vous voulez obtenir ses faveurs, apportez un petit quelque chose à grignoter Wink


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un bourdon
VOTRE EPOUVANTARD - un dogue allemand noir qui grogne, bave dégoulinante entre ses babines
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chou à la crème
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Sortilège d'allégresse
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Pimentine (que sa grand-mère maternelle lui administrait à la barbe de son père et de sa nurse moldue et qui la faisait toujours rire)
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Botanique
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'animalerie
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Circé
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les Kelpy, qui ont peuplé les contes de sa grand-mère
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'iode, le crin de cheval et le Plum Poudding

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - pas pour l'instant

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Janice leva les yeux de son exemplaire de L'Histoire de Poudlard et sourit à l'élève qui venait d'entrer dans le compartiment.

- Salut. Vas-y assieds-toi. Je m'appelle Janice O'Mahoney, enchantée ! Je suis un peu nerveuse, je ne connais presque rien à la magie. J'espère que je vais m'en sortir quand même. Ma grand-mère m'a rapidement présenté les maisons de Poudlard en m'emmenant à King's Cross... Mais comme elle et ma mère ont été à Poufsouffle, j'espère suivre leurs pas.

La jeune fille baissa les yeux sur ses mains moites. Penser à sa mère ne la faisait plus pleurer, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la douleur à son évocation.


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Elle releva les yeux en se forçant à sourire.

- Non. Je suis fille unique... Mais peut-être as-tu entendu parler de mon père. Il est sénateur en Irlande, dans le secteur de l'Industrie et est le patron de O'Mahoney. Il fabrique des composants d'avions. Enfin... il les fait fabriquer. Quant à ma mère, je ne l'ai pas beaucoup connue, et je ne pense pas que tu la connaisses, elle était gravement malade et ne quittait pas le manoir.

Ses seuls souvenirs d'elle était une main froide, un regard triste, et une voix douce mais faible. Mais elle se redressa pour paraître forte.


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Ah, ça, c'était une question plus enthousiasmante ! Depuis qu'elle avait reçu sa lettre pour Poudlard, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer mille choses à propos du monde magique et des portes merveilleuses que ça lui ouvrait. Mais elle revenait toujours aux même conclusions.

- J'adore la nature, en particulier la flore. J'ai entendu dire qu'il y avait des cours de botanique à Poudlard ! Je pourrais être professeure, ou chercheuse, qui sait ! Je me vois bien explorer le monde à la recherche de plantes mystérieuses et encore inconnues... Mais c'est peut-être parce que je lis trop de romans d'aventure.


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

- Oui, la légende d'Aladdin et de la lampe magique ! Je l'ai lue il y a quelques mois. Si j'avais trois voeux à formuler...

En dehors du fait qu'elle aurait voulu que sa mère revienne à la vie... ?

- J'aimerai... caresser un hippogriffe. Apprendre à voler. Et avoir une réserve illimitée de ces choses délicieuses !

Elle tendit une boîte de Fondants de Chaudron à Penny et rigola.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ? Un annuaire de forums RPG (Sawen)
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui - Dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Janice O'Mahoney le Dim 13 Oct 2019 - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 16:07

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

Janice inspira un bon coup, laissant la fraîcheur de l'atmosphère matinale entrer dans ses poumons, puis expira doucement, contrôlant les battements de son cœur. Elle desserra lentement ses poings, sentant ses articulations se détendre, pendant qu'elle fit rouler sa tête sur une épaule puis l'autre. Elle se mit à faire de petits sauts sur place et gémit d'impatience. D'impatience, et de peur... Si elle s'agitait ainsi, c'était certes pour s'échauffer mais surtout pour ne pas rester en place et se liquéfier. Elle allait passer pour la première fois les sélections de Quidditch de sa maison, et ça la rendait plus que nerveuse ! Elle était déjà en cinquième année, mais elle n'avait jamais eu le courage de s'inscrire les années précédentes... Par manque de confiance en elle. Et puis, elle se connaissait. Elle jouait avec le ridicule toute la journée, était maîtresse dans l'art de l'auto-dérision, mais quand il s'agissait d'une situation sérieuse, ses mains devenaient soudainement moites.

Elle se dirigea vers le terrain de Quidditch, failli bifurquer vers le château par lâcheté mais se rattrapa. Le brouaha vers lequel elle se dirigeait l'inquiéta encore plus. Devant combien d'élèves et de professeur allait-elle se vautrer ? Un oiseau chanta dans l'arbre qu'elle dépassa. Elle sourit. C'était sûrement un bon présage ! Elle entra dans les vestiaires des filles et se changea en silence. Des camarades de classe la regardèrent de travers en chuchotant ; il était rare de ne pas voir Fire Janice bouger dans tous les sens en riant !

Sa crinière rousse solidement tressée, elle s'avança sur le terrain quand on l'appela, balai volant à la main. Elle commençait au poste de batteur, malgré ses protestations ; avait-elle VRAIMENT une carrure de batteur ?! Elle réussit à peine à garder l'équilibre sur son balai quand elle voulu taper dans le premier Cognard qui fonçait vers elle. Le deuxième percuta durement son épaule et elle tomba dans un roulé-boulé dans le gazon. Son sang se glaça quand elle repensa au récit de son père... La mort de sa mère. Mais elle n'avait rien. Elle se releva, leva la main vers le capitaine et hurla :

- Ca va, j'ai rien !

En tant qu'Attrapeuse, ce n'était guerre mieux. Elle n'avait pas une mauvaise vue pourtant, mais clairement le Vif d'or était beaucoup trop rapide pour elle : elle ne le voyait même pas passer devant elle !!

Le poste de Gardien aurait été parfait, sans les cercles... Elle y empettrait les poils de son balai, ou se cognait dans l'armature en voulant rattraper un tir (qu'elle ratait, bien entendu).

Ne restait plus que Poursuiveuse. Janice n'abandonnait pas. Elle s'accrocha à son manche à balai et fonça, Souaffle sous le bras. Jouer à la souris, ça, elle savait. Elle filait à vive allure, slalomait entre les adversaires... Elle reprit confiance en elle, peu à peu, tira, marqua et fit une petite danse aérienne pour montrer son contentement. Le sifflet retentit, mais pas comme elle s'y était attendue. La rouquine baissa le regard vers le capitaine qui lui fit signe de descendre, ce qu'elle fit. Elle fut vivement accueillie.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques O'Mahoney ? Ah pour fanfaronner dans les couloirs ça y va mais t'es même pas foutue de marquer dans les bons anneaux ! Sors du terrain, l'essai est terminé pour toi.

Penaude, Janice se précipita dans les vestiaires, se changea et se précipita dans le parc, non sans être retournée au terrain de Quidditch pour rendre le balai de l'école qu'elle avait inconsciemment gardé avec elle. Bon, manifestement, elle n'était pas faite pour marcher dans les pas de sa mère...




Dernière édition par Janice O'Mahoney le Dim 13 Oct 2019 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 16:15

Bienvenue jolie rousse Very Happy

Amuse-toi bien par chez nous, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 16:51

Bienvenue parmi nous chère rouquine !

Très hâte de me balader dans les couloirs enchantés avec toi ma toute belle Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 18:14

Bienv'nue chère compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 18:17

Merci beaucoup pour l'accueil ! J'essaie de vite terminer mon profil pour pouvoir vous rejoindre en role play Wink

Oh, un (presque) homonyme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 19:28

Hello bienvenue ! pompo une nouvelle copine rousse pour renflouer le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 20:04

BIENVENUE, et superbe choix d'avatar ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 20:58

Merci Lily, merci Peter Very Happy
Alors y a un club des rousses ? On signe où ?

J'ai terminé de remplir mon formulaire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 22:34

Bienvenue ! Ça a déjà été dis, mais super avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Lun 14 Oct 2019 - 14:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Mar 15 Oct 2019 - 18:52

Bienvenue, sang-de-bourbe. fourb
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Mer 16 Oct 2019 - 13:48


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 0:23

Bienvenue Amélia Pond nyeux
J'adore ton perso, il me faut trop un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 13:32

Merci pour la validation !!

Et merci pour l'accueil. Je m'occupe de la paperasse et je poste mon sujet de relations. Comme ça, Katrine, on pourras voir ce qu'on peut faire ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] Fire Janice O'Mahoney [TERMINE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fire Janice O'Mahoney [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Janice O'Mahoney & co
» Moïra •• Girl On Fire
» Moïra •• Girl On Fire
» JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière »
» Don't think everything - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-