Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: BOWS – Orange is the new yellow Mer 15 Jan 2020 - 19:23 | |
| - Shannon O'Mahony a écrit:
- Je t'avoue que je ne pense pas qu'Agatha finisse l'année... Je ne sais pas si c'est utile qu'on discute d'un lien, du coup ?
Bon plus d'Agatha donc oublie son lien avec Regulus. Par contre Slughorn aurait pu lui proposer de venir te voir pour parler sur le métier de ton frère et évidemment tu lui aurais servi à rien. Il n'aurait pas trop apprécié et depuis n'hésite pas à se moquer de toi quand il peut ? |
|
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: BOWS – Orange is the new yellow Lun 2 Mar 2020 - 11:50 | |
| PROSERPINE — Toi, moi, même maison, et équipe de Quidditch, je suis un peu exubérant alors, je doute que tu arrives à e supporter, à moins que ? Ah ouais tu vas peut être me gonfler mais après je suis toujours partante pour faire la fête donc à part si tu fanfaronnes ou que tu t'attribues le mérite des autres, ça va le faire |
|