Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351Lun 11 Nov 2019 - 13:30

Shannon n'avait pas un tempérament, pour ainsi dire, "calme". Il était même tout l'inverse de cela. Dans ses veines semblait bouillir le sang d'un dragon prêt à tout moment à exploser. S'il avait dû être une créature magique, il en aurait été un, agressif, mauvais et violent. Octavius ne se rendait peut-être pas compte de cette particularité de caractère, c'est en tout cas la conclusion à laquelle parvînt l'irlandais devant le sourire satisfait du britannique. Il était à deux doigts de lui faire ravaler ses dents, mais il tenait à rester calme. Pour l'instant, en tout cas. Il arracha presque des mains sa baguette que son adversaire s'était permit de toucher. Une baguette, c'était personnel, c'était intime, personne n'avait le droit de la prendre. C'était une position sur laquelle Shannon ne bougeait pas depuis qu'il avait fais faire celle-ci avec comme coeur, la plume de l'Augurey qu'il avait adopté quelques années auparavant. Octavius était tellement hypocrite, tellement condescendant avec lui qu'il méritait de perdre pour ravaler son air fier. Et le couperet tomba lorsqu'il se permit de lui faire remarquer qu'il ferait mieux la prochaine fois. Shannon qui le regardait dans le blanc des yeux réagit au quart de tour et lui envoya son poing directement dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351Lun 18 Nov 2019 - 10:56

Maintenant qu'Octavius avait eu sa victoire sur Shannon, il se sentait plus disposé à enterrer la hache de guerre. En aurait-il été ainsi si c'était Shannon qui avait remporté ce duel ? Le professeur n'était pas mauvais joueur. Bon, comme tout le monde, il aimait gagner et pendant le jeu il jouait ses pires cartes en sa faveur quitte à mécontenter ses adversaires. Le genre de gars aux échecs sorciers à faire le coup du mât du berger pour remporter rapidement la partie face à un débutant. Il n'avait aucun problème à accepter une défaite avec le sourire du bon perdant requis dans ces situations là pour autant. Mais on parlait de Shannon O'Mahony. Peut-être qu'en effet, il ne l'aurait pas si bien accepté que cela. Il aurait demeuré bon perdant... Avec le sourire en moins.
Shannon, lui, n'acceptait pas la défaite. Il bouillonnait de l'intérieur. Puis il y eut le mot de trop et son poing partit directement percuter le nez d'Octavius. Ce dernier, choqué et pris par surprise, n'eut bien évidemment pas le temps de contrer le coup  et ressentit une vive douleur là où il avait été frappé. Par réflexe, il amena ses mains à son nez en gémissant à la fois de douleur et de colère. Il saignait. Est-ce qu'il devait rendre le-... Ah bah non ! Il ne se posa même pas la question ! Il le frappa en retour sur la mâchoire.
Eh oui. Voici deux hommes de bientôt trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351Ven 29 Nov 2019 - 22:28


Shannon ne comptait pas vraiment en venir aux mains à la base. Ou plutôt si, mais il pensait qu'un coup suffirait à le défouler, et à le satisfaire en lui cassant le nez. Faire ravaler à Octavius son sourire médisant, cela faisait des années qu'il en rêvait. Car il ne savait pas vraiment pourquoi, mais son ancien camarade de Poudlard avait la fâcheuse tendance de juger tout ce qui le rendait humain, lui. Ses manières de vivre, certes différentes, mais pourtant humaines, semblaient choquer démesurément Octavius. Comme s'il n'était pas au courant qu'il avait grandi surtout ailleurs, et seul. Apparemment, dans l'esprit de l'ancien serdaigle, il fallait que tout le monde soit comme lui pour être fréquentable. Shannon trouvait cela détestable. Il avait trop voyagé pour exiger cela de qui que ce soit. Il ne s'attendit certainement pas à ce que ce petit bourgeois rende les coups d'ailleurs ! Étonné, l'irlandais ne répondit pas de suite. Mais lorsqu'il le fit, il insulta le britannique avant de l'attraper par le col pour le jeter par terre. Il n'y avait plus qu'à prier pour que quelqu'un les trouve pour les séparer. Il y avait fort à parier qu'ils n'allaient pas arrêter avant d'être éreintés !
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351Dim 15 Déc 2019 - 15:32

C'était le moment où Octavius regrettait d'avoir rendu le coup. Il ne savait pas se battre sans sa baguette. Et il en était certain, Shannon connaissait cette faiblesse chez lui. Vraiment, ces deux là n'étaient pas faits pour s'entendre. Ils étaient de parfaits opposés.
Shannon se fichait de tout. Il se fichait des autres, il était autocentré. Se remettre en question, c'était quelque chose qu'il ne faisait JAMAIS. Tout ce qu'Octavius trouvait détestable. Shannon était une personne à qui on ne pouvait pas faire confiance.
En l'insultant, l'irlandais le prit par le col pour le mettre à terre. Octavius se débattit férocement. Il fallait avouer qu'il avait néanmoins plus de force que ce qu'on l'on aurait pensé. Il n'était pas en sucre. Même s'il n'avait aucune notion sur l'art du pugilat. Shannon lui avait laissé ses mains libres : ERREUR. Guidé par un certains instinct de survie, Octavius s'en servait pour contrer autant d'attaques qu'il pouvait.
Mais il n'allait pas tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351Mer 15 Jan 2020 - 19:39

Je marmonnais dans ma barbe quand je suis arrivé au QG de l’Ordre, maudissant Croupton Senior parce qu’il avait eu le malheur de prendre l’ascenseur en même temps que moi, seul nuage d’une journée qui commençait pourtant bien. Etant donné l’heure de la journée, je m’attendais à ce que le QG soit silencieux et presque déserté de ses membres, mais les bruits d’un duel de magie venaient se répercuter jusque dans le couloir qui menait à la salle aménagée. Avec satisfaction, j’ai pensé que c’était une bonne chose que les jeunes recrues s’entraînent : ça me rappelait que ce serait une bonne idée de dispenser un entraînement à tout le monde. Fallait pas se laisser rouiller !
Je vaquais à mes petites affaires - rien qui vous concerne donc je détaille pas - quand je me suis quand même dit que les bruits qui venaient de la salle de duel étaient plus trop les mêmes. Pas non plus pressé, je me suis dirigé jusqu’à la salle d’entraînement, ai croisé une grenouille qui partit dans l’autre direction et ai poussé la porte pour tomber sur la baston à mains nues qui s’y déroulait. Mon arrivée ne sembla pas être remarquée, tout pris qu’ils étaient à leur combat à la moldue. En quelques enjambées, j’ai rejoint les deux zouaves pour attraper celui des deux qui était au-dessus par le col pour les séparer, dans un effort qui m’en demanda un peu plus que je l’aurais cru - je me faisais vieux ou alors lui pesait plus que je croyais.

“Vous nous faites quoi là ?”
Je jetais un oeil sévère aux deux bagarreurs et fus étonné de voir Octavius là-dessous. Il y avait du sang et je savais pas trop à qui il appartenait : sûrement un mélange de l’Anglais et de l’Irlandais. “Un remake du bloody sunday ? Lève-toi, Papillon, et allez vous nettoyer tout ça... Et je vous dis pas ce que vous allez prendre si vous recommencez dans mon dos !”

Ce que j’aurais aimé avoir des yeux derrière la tête, pour les surveiller mais aussi pour voir leurs têtes quand je me suis éloigné, la démarche lourde sur ma jambe de bois, en marmonnant cette fois-ci à leur encontre. “Mais où on va avec des gamins comme ça… Droit dans le mur, c’est sûr.”
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351Jeu 16 Jan 2020 - 12:22


Dire d'Octavius et de Shannon qu'ils étaient des animaux n'aurait pas pu leur faire honneur. Là, dans la salle d'entraînement, ils se battaient comme deux chiens que l'on aurait fait enrager pour que tout soit plus sanglant. Il fallait dire que l'Irlandais en avait gros sur la baguette depuis longtemps, et se lâcher ainsi, enfin, ne pouvait que lui faire du bien. Le regard scrutateur autant que la l'air hautain de l'Anglais ne justifiaient que trop bien la bagarre qui venait d'éclater. Pour l'être susceptible qu'était Shannon, toutes les attitudes du professeur ne pouvaient que mener à la guerre. Peut-être aurait-il réussi à le tuer si Maugrey ne s'était pas interposé. En circonstance normale, cela n'aurait pas suffit à calmer son tempérament enflammé, mais là, Shannon se dégagea d'un coup d'épaule, essoufflé, les yeux quasiment injectés de sang. Il ne rentrerait certainement pas dans le jeu de rejeter la faute sur Octavius alors que c'était lui qui s'était jeté à sa gorge. Pour faire entendre la situation à l'Auror, il aurait fallu qu'il lui parle de leur relation à l'adolescence. « Pendejo ! » préféra-t-il cracher à l'attention de l'Anglais avant de quitter la salle d'entrainement, furieux. La prochaine fois qu'il le voyait, Maugrey ne sera pas là pour lui sauver les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351Dim 19 Jan 2020 - 14:36

Au moment où Octavius commençait à perdre l'espoir de pouvoir se soustraire aux coups rageurs de Shannon, quelqu'un tira ce dernier pour l'éloigner de lui. L'anglais, soulagé du poids de l'assaillant, put se redresser et reculer vers le murs, essoufflé. C'était Maugrey qui était intervenu. L'auror ne manqua d'ailleurs pas de les réprimander pour ce comportement tout à fait inacceptable. Les yeux rivés au sol, Octavius s'exécuta sur ses et se leva et se mit même à ranger le désordre qu'ils avaient mis. Il se sentait honteux et ne trouvait rien à répondre. Son nez saignait encore.
Quand Maugrey fut reparti en ronchonnant, l'anglais leva finalement les yeux vers Shannon qui eut le toupet de l'insulter en espagnol. Mais pour qui il se prenait ?
« Quand on insulte quelqu'un, c'est bien d'avoir la décence de le faire dans sa langue d'origine. » fit-il remarquer calmement avec véhémence tandis que l'irlandais s'éloignait. « La rage, ça se soigne. Tu devrais aller voir un vétérinaire. »
Rapidement, il entendit la porte du QG claquer. Quant à lui, il se dirigea vers la salle de bain pour rincer le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne l'emporteras pas au paradis | DUEL TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Club de duel - Duel 1 - Maxine Orwell VS Professeur Hayes
» Club de duel - Duel 1 - Nate R. Curtis VS Abraham Yordanov
» Club de duel - Duel 1 - Sasha Simpson VS Luzia Ozores
» Club de duel - Duel 1 - Eden Moriarty VS Marion Grimes
» Club de duel - Duel 1 - Lyleïa Romansky VS Charity Burbage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-