Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: LISTE ROUGE - Important Lun 4 Nov 2019 - 9:59 | |
| Bonjour,
L'équipe administrative et modératrice a décidé de faire un tri parmi les membres inactifs. Si jamais vous vous retrouvez dans la liste ci-dessous, ou l'un de vos amis, merci de vous signaler et de les contacter pour leur signifier leur situation.
ATDMemt vôtre
Lucy Williamson Moïra O'Ddraig
Nicholas Lewis Nina F. Lænsen
Ted Tonks
Astora C. Fawley Maude Delcour Alexander A. Major
Walden Macnair Roman Maleficient Philae Cadbury Pontos de Launay Stolas Hopkins Elisabeth Goldgrove Aubérie Mond
Graham Campbell
Madeleine Turner Moïra Stuart
Aurora H. Beurk Alois de Toulouse-Lautrec
Louisa Hurley Farell MacFusty Engel De Habsbourg
Dernière édition par Daisy Blackstone le Lun 4 Nov 2019 - 10:44, édité 1 fois |
|
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: LISTE ROUGE - Important Lun 4 Nov 2019 - 10:43 | |
| Coucou !!! Moi je voudrais garder Graham ! Il est en mini pause comme moi mais il reviens très très vite avec ses bêtises !!!! |
|
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: LISTE ROUGE - Important Lun 4 Nov 2019 - 11:29 | |
| hello j’ai louisa hurley c’est un peu tendu en ce moment pour moi mais j’espère revenir rapidement |
|
| Sujet: Re: LISTE ROUGE - Important Mar 5 Nov 2019 - 19:27 | |
| |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: LISTE ROUGE - Important Mer 6 Nov 2019 - 23:14 | |
| Booooonsooooir Du coup je serais ravie de pouvoir garder Aurora et Astora, leurs vacances temporaires respectives vont bientôt prendre fin |
|
| Sujet: Re: LISTE ROUGE - Important | |
| |
|