Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 18:08


ϟ la répartition



NOM - Cadfrawd
PRENOMS - (m) Emrys : prénom gallois signifiant "immortel". Équivalent d' "Ambroise" en français.
DATE DE NAISSANCE - 10 Décembre
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Comme tous, au Chateau Cadfrawd dans le mont Snowdonia prêt de Betws-y-Coed
CLASSE - 6 eme année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



La noblesse est quelque chose qui vient du sang mais surtout des générations. Pour Emrys c’est quelque chose d’important. Faire bonne figure, être toujours soigné et propre sur soit. C’est ce qui caractérise le jeune homme. Il fait les choses méthodique. Que ce soit pour le rangement de sa chambre très propre et millimétré. Il ne laisse rien au hasard, ça c’est sûr même. Toujours à l'affût des détails et des choses qu’il pourrait améliorer. Cherchant même la perfection chez lui même. Mais à trop se creuser la cervelle il faut savoir trouver un équilibre parfait. On dit que dans certains pays le travail est important, si important que cela ferait grimper les taux de suicides. Alors dans ces pays là ils ont des passions ou des loisirs tout aussi importants. Un grand ami de l’histoire et de la sociologie des pays qu’est Emrys, il fit en sorte de se tourner vers une passion qui lui est chère, la peinture. Peindre lui permet de s'apaiser et de mettre des couleurs à ses émotions. C’est aussi sa manière de communiquer avec sa petite soeur, jumelle, dont quelques minutes les sépares.

La sensibilité artistique de ce garçon est impressionnante. Il arrive à faire preuve d’une certaine empathie pour la nature ou le bien d’un peuple. Mais pour ce qui est d’une empathie individuelle alors il en devient intransigeant là dessus. C’est incroyable comme il peut être le jour et la nuit. Mais il le sait, même s’il manipule la vérité, il a toujours une phrase, un mantra en tête. Trois choses qui ne reste jamais cachées. Le soleil, la lune et la vérité. Il a beau être doué dans l’art de manipuler les gens pour parvenir à ses fins, il sait que tôt ou tard on le découvrira. C’est pour cette raison que dans ses combines il y a toujours une part de vérité.

Un brin joueur et charmeur, oui. Sans doute qu'il tiens ça de ses ancêtres. Mais il n'a pas conscience parfois de ce qu'il dit. Il peut se montrer blessant dans ses paroles et donc être une compagnie aussi horrible qu'appréciable.

Mais une chose est sûr c’est que ce jeune homme a un sens de la famille très important. Le sang avant tout. Ses parents, sa fratrie c’est ce qu’il a de plus cher et il peut se montrer plus féroce qu’un kraken pour les défendre.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Ranard
VOTRE EPOUVANTARD - Le vide, rien avoir avec du vertige, on parle la d'un vide bien noir comme quand on en voit pas le fond
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – framboise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Expéliarmus
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Chance liquide
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilège
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune, il préfère celles du Pays de Galles
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Son propre Ancêtre
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Hyppogriffe
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – le parfum de sa mère

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

"Euh ok..." A peine revenu des toilettes du tram que sa soeur le présente a une jeune fille avant de s'éclipser. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait là cette fille. Mais il eu un léger sourire assez benêt, sans doute la beauté de la demoiselle qui lui laissait pas indifférent. Mais tout de suite ses questions saoulèrent le Cadfrawd. Or il savait ne pas le transparaître et il répondit sans aucun problème ni même montrer sa fatigue.

- Comme elle a si bien dit moi c'est Emrys. Et j'aimerais bien suivre les traces du frère pour Serdaigle. Mais bon, les verts et argents m'irait tout aussi bien oui...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Mais elle le faisait expres ou pas celle la ? Bon d'accord elle était mignonne mais là... Elle venait de rencontrer sa soeur, alors forcément elle savait qui il était, enfin pourquoi son nom lui disait quelque chose. La Emrys leva un sourcil et d'un air assez hésitant, sous entendant l'évidence même.

- Tu vient de parler à ma soeur... Jumelle, même. Et à moins que tu connaisse aussi notre frère, il a quitté Poudlard il y a peu. Pour ce qui est de mes parents...Une affaire familial, mais je préfère pas trop en parler à une inconnue.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

La sortie de Poudlard ? Il venait à peine d'en entrer... Enfin il était même pas encore à Poudlard même ! Il n'y penserait sans doute pas encore à cette option. Que faire dans l'avenir ? Il était trop jeune pour y penser. Sauf qu'on parlait bien d'Emrys la. Il calculait tout et savait précisément ou il sera, même si son plan scolaire ne fonctionnait pas il aurait toujours un autre plan de secours pour.

- Sans doute travailler avec ma famille, pour ma famille. Ou alors qui sait ? Finir au ministère ou encore professeur d'histoire de la magie, peut être bien.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Bavboules hein... Ce jeu d'abruti sans cervelle... D'accord celle la n'était certainement pas une lumière. Sans doute une Poufsouffle se disait le jeune homme. Mais l'idée du génie lui fit doucement sourire. C'était sans doute une idée de gosse. Mais il savait qu'il ne pouvait pas être sincère avec elle. Intérieurement il aurait dit, faire disparaître la famille royale d'Angleterre et y mettre la sienne sur le trône du pays de Galles, d'ailleurs rendre son pays natale indépendant comme à l'ancien temps. Puis aussi quelque vengeance personnel ? Mais ce qui sortit de sa bouche fut tout autre.

- L'immortalité, la puissance magique et ... Faire de ce monde un monde sans magie noire ? Ca me semble bien ! Finissait il avec un doux sourire angélique.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non Surprised
Où avez vous connu le forum ?  prd
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui et je crois même que comme on est Lundi alors c'est lundi-lutin de cornouailles ?
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Emrys Cadfrawd le Mar 5 Nov 2019 - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 18:09

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.

Il n’y a pas de liberté sans lutte. La lutte est courante chez les moldus. Il faut se battre pour se nourrir, il faut se battre pour son territoire, il faut se battre pour survivre face à tant de choses. Parfois il arrive que le jeune Emrys observe du haut du château Cadfrawd le village en contrebas. Le petit village qui représentait beaucoup de choses pour eux. Mais le jeune homme ne comprenait pas encore pourquoi les sorciers étaient aussi léthargiques devant les malheurs des moldus. Si seulement ils savaient qu’ils existaient alors ils savaient qui étaient leurs maîtres, voir leurs messi. Avec la magie ils auraient pu sauver des vies et devenir ainsi aisément les dirigeants de ce monde. Mais au lieu de ça ils laissent faire. Se cache même de ces moldus. Alors que ces mêmes moldus faisaient la guerre et pire encore, même aux plus bas échelles ils se volaient et se battaient entre eux juste pour une pulsion purement animal. Pour Emrys, les sorciers étaient au dessus de tout ça. Enfin ceux du Pays de Galles… Les Anglais se battaient pour des valeurs de sangs ridicules. Qui était sang pur ou pas ? Qu’importe, la puissance magique compte. Uniquement cela. Et du fait qu’il était sang pur il se pensait plus puissant qu’un né moldu, certes. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’avait pas besoin de chaire à canon parfois… Vous voyez ou il veut en venir n’est ce pas ?

C’était une matinée d’automne. Proche de la toussaint pour les chrétiens mais aussi de Halloween pour les païens ou ces Américains, qu’importe la provenance de cette fête. Emrys faisait comme à son habitude. Tenue sportive il fit son jogging matinal, descendant au village, faisant un tour puis remontant au château le tout sans pause. De quoi tenir deux voir trois heures de courses à rythme correct. Une épreuve d’endurance pour lui. Enfin ça aurait pu. C’était sur le chemin du retour qu’il fut un peu plus embêté. Un jeune moldu se faisait agresser par ses congénères. Au premier regard Emrys avait envie de soupirer, totalement désolant ces moldus pour lui. Il aurait pu passer à côté sans rien dire. Mais dans ce village ils savaient qui il était, le fils Cadfrawd. L’un des jumeaux même. Alors s’il faisait rien, bonjour l’image de la famille. Surtout que dans le temps son ancêtre s'était battu pour le Pays de Galles et avait une petite réputation de héro national pour eux. Bien sur il fallait pas user de la magie. Alors le jeune sorcier prit un bâton, un simple bout de bois. Et il mit en application ses cours d’escrimes. Un art obligatoire dans une famille qui descendait d’un preux chevalier ! L’avantage des duels de sorcier c’était qu’il avait gagné en souplesse du poignet, et n’allez pas penser que sa souplesse puisse venir d’une autre activité… c’est pas son genre, il laisse faire a d’autre…

Enfin bref, les moldus, a peine âgés de quelques mois que lui, c’étaient retrouver le cul au sol grâce à son escrime. La pauvre victime s'était alors enfui en remerciant le sorcier de tout son coeur. Emrys faisait bonne figure en souriant et réconfortant le garçon avant qu’il s’échappe. Mais il rentra bien vite chez lui avec un certain dégoût de la faiblesse de ces moldus. Mais surtout de leurs barbaries sans nom.

Tout cela pour dire, que malgré les apparences de preux chevalier, Emrys garde toujours son but en tête. Même s’il joue le gendre idéal il n’est pas moins un Cadfrawd. Et son ancêtre on peut dire qu’il en a fait baver à la couronne d’Angleterre…






Dernière édition par Emrys Cadfrawd le Mar 5 Nov 2019 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 19:20

Eh bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 19:59

J'avais oublié que Chacha avait libéré Logan Lehrman GOSH
Bienvenue chez nous !
Chouette prénom, j'ai hâte d'en lire un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 20:43

Bienvenido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 22:22

Bienvenue sur ATDM ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Lun 4 Nov 2019 - 22:51

Salut toi et officiellement bienvenue.

On est de la même année. Si tu viens dans la bonne maison, peut-être qu'on pourra être amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Mar 5 Nov 2019 - 1:15

Merci pour vos messages :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:12

Chouette fiche, bienvenue parmi nous Emrys Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Mar 5 Nov 2019 - 16:19

Bienvenue à Poudlard Emrys :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Mar 5 Nov 2019 - 16:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351Mar 5 Nov 2019 - 20:38

Encore merci pour vos messages ! Meme doubles messages pour certains Héhé

Et j'annonce par la même que j'ai fini o/ Wouhou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him 129196351

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE
» ֍ Nos péchés ne sont que l'expression de notre liberté ֍ Aurora Beurk
» La lutte contre la corruption commence par arrêter de donner des bonbons aux enfants pour qu'ils vous sourient.
» Cassandre Swan [FINISH]
» Remus Lupin - Lunard (#Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-