Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Lun 4 Nov 2019 - 19:11


ϟ la fiche de recensement




NOM - Cadfrawd
PRENOMS – Rhian, signifiant « petit roi » en gallois
DATE DE NAISSANCE – 17 Novembre 1953
AGE – Aura 24 ans ce mois-ci
VILLE D'ORIGINE – Rhian est né au château familial, dans les montagnes Snowdonia. Le patelin (paumé) le plus proche de celui-ci est Betws-y-Coed.
SANG - Sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION – Exclusivement du côté qui est le meilleur parti pour sa famille, Rhian s’est rangé du côté des Mangemorts dont il porte à présent la Marque. Il aurait préféré ne pas prendre parti mais estime que ça aurait été trop dangereux à long terme.



ϟ votre caractère
.
.



Rhian est le joueur d’échec réfléchi, avisé, patient… mais qui n’hésite pas les manœuvres osées. Fier de ses origines tant sorcières que galloises, il met un point d’honneur à servir les intérêts de sa famille, même s’il ne le crie pas sur les toits. Bien que charismatique dans son attitude, il est avare en paroles et déteste parler pour ne rien dire. Il a un petit côté ironique et pinçant dans ses réflexions et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée sans ménager autrui s’il en éprouve le besoin. Cependant, si la diplomatie l’exige il est capable d’un tact déroutant. Il n’est pas aisé de le connaitre réellement, car son attitude s’adapte à la situation selon les besoins et il peut tout aussi bien être extrêmement aimable tout comme le dernier des salauds. Derrières ces multiples masques, c’est quelqu’un de protecteur, loyal -envers sa famille-, curieux, jovial, séducteur, joueur, attentif… il n’hésite pas à prendre des risques pour protéger les siens, estimant que c’est son devoir en tant que futur chef de famille. Un peu têtu, il va au bout de ses idées mais sait parfaitement changer de chemin pour y arriver si celui emprunté ne mène à rien. De part son adaptabilité, il peut se montrer calculateur et manipulateur sans pour autant que le but soit voulu comme néfaste pour autrui… simplement pour aller dans les intérêts de sa famille. Cependant, pour y répondre il est capable du meilleur comme du pire. Astucieux, il est plein de ressources, et se débrouille honorablement en combat magique. Il n’a que peu de scrupules pour les éventuels dégâts collatéraux pour peu que ça n’affecte pas sa famille.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Un balbuzard
VOTRE EPOUVANTARD – Les têtes décapitées des membres de sa famille
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Café
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Specialis revelio
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion de régénération sanguine
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott, mais il préfère les boutiques de curiosités dans les ruelles telles que l'Allée des Embrumes
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Son ancêtre, Cynfor Cadfrawd
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le Sphinx
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – La terre humide, le parfum lourd de l'orage mêlé à la puissance d'un bon café italien
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - PAYS DE GALLES INDÉPENDANT !!!!  Firee  Mis à part ça, monsieur s'entraîne à l'occlumencie. Parce qu'il y a des secrets à cacher.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Rhian s’installa confortablement dans le fauteuil, un bras posé sur le dossier de ce dernier avec toute la nonchalance du monde. Il toisait la journaliste tout en gardant un sourire aimable sur les lèvres.

« Je suis archéomage depuis deux ans. » répondit-il sans plus de précisions. Un travail on ne peut plus utile lorsqu’on appartient à la famille Cadfrawd, mais qui ne venait pas de nulle part. A force d’entendre des récits sur les reliques de ce monde, n’est-il pas normal d’avoir envie d’aller en découvrir soi-même ?  Peut-être même qu’à terme il pourrait travailler en collaboration avec le département des Mystères, qui sait… Il est clair que la réputation des siens le précédera et l’aidera dans cette entreprise.



RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
A coup sûr, Rita était la parfaite journaliste à ragots. Aucune chance qu’il ne lui serve sur un plateau le genre de choses qui risqueraient de s’ébruiter.

« Qui a souffert ?  Non, je suis plutôt chanceux. Je suis fiancé à une charmante sorcière issue d’une prestigieuse famille espagnole. Je ne vous communiquerais cependant pas la date ni le lieu du mariage. Vous comprendrez sans nul doute qu’il s’agira d’un événement privé. »

Devait-il ajouter qu’il n’était pas ravi de l’initiative de ses parents de lui avoir trouvé une femme Sang-Pure qu’il ne connaissait même pas ?  Nerita était ravissante, mais la réputation de sa famille l’était bien moins. Pour le moment il ne lui accordait aucune confiance et de toute façon il aurait préféré se lier à une galloise, qu’elle soit de sang-pur ou non. Peu lui importait. A présent il se retrouvait piégé dans une relation non-désirée. Elles étaient loin ses années à l’école où il avait un succès fou auprès des demoiselles et surtout où il pouvait se permettre d’en jouer.



RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Trépidante ?  Ca pouvait sans doute être sujet à quelques potins mais sans plus pour le moment. Enfin, Rita Skeeters était une journaliste à ragots donc c’était dans sa nature et sa profession d’en faire beaucoup pour pas grand-chose. Flegmatique, le jeune noble haussa d’une épaule.

« J’ai grandi au Pays de Galles, au pied des plus hautes montagnes du pays dans le château familial. Peut-être avez-vous déjà entendu parler des légendes entourant notre famille ?  J’ai été bercée par celles-ci durant mon enfance et je ne peux pas nier le fait que ça ait éveillé chez moi le goût de l’aventure et des découvertes de reliques anciennes. »

En effet, les Cadfrawd étaient à présent davantage connus pour leur capacité à acquérir des artefacts de facture gobeline ou magique à travers le monde -certains diront « voler »- que pour les faits d’armes de leurs ancêtres. Ces derniers faisaient plus l’objets de quelques légendes locales connues dans le Pays de Galles ou de quelques passionnés d’histoire de Grande Bretagne. Pourtant les actes de ses ancêtres ne laissaient pas Rhian indifférent, au contraire. Il était tant fier qu’impressionné du dévouement dont avait pu faire preuve l’un d’eux envers son pays.

« Quant à Poudlard, j’étais dans la Maison de Rowena Serdaigle. J’aimais étudier donc j’ai eu de bons résultats à mes examens… et de vous à moi l’Histoire de la Magie était plus intéressante dans les livres qu’en cours. Enfin, je suppose que ce n’est pas vraiment ce qui vous intéresse, n’est ce pas ?  Vous… c’est plutôt les amourettes, les rivalités, ce genre de choses plus « trépidantes » hm ? »

Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres alors qu’il reprenait le terme employé par la journaliste.

« J’avais du succès auprès de la gente féminine, c’est un fait. Et j’avais plus d’amis que d’ennemis. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde, c’est certain. »

Rhian, bien que sûr de lui et charismatique, avait plutôt eu la réputation de quelqu’un facile d’accès lorsqu’il était à Poudlard. Il prenait volontiers part à une discussion pour peu qu’elle soit intéressante et se laissait aborder. Cependant, il avait ce petit côté distant qui faisait que les personnes à dépasser le stade de la discussion et à entrer dans son cercle d’amis étaient peu nombreuses.



RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Non, sincèrement, elle en faisait trop et c’en était presque usant. Mais se montrer discourtois lui ferait assurément mauvaise pub. Il ne connaissait que trop bien ce genre de personne qu’était Skeeters.

« J’ai des responsabilités en tant qu’héritier, donc quoiqu’il advienne je ferais ce qu’il faut pour le bien de ma famille. D’un point de vue plus personnel, j’ai à cœur de faire quelques découvertes importantes dans le domaine de l’archéomagie. Vous connaissez la réputation des Cadfrawd, nous sommes plutôt doués pour ça… et il reste quelques reliques ou légendes majeures à découvrir, vous ne pensez pas ? »

Volontairement, le jeune homme laissa la journaliste se faire sa propre opinion sur les fameux objets dont il pouvait parler là. Il n’en évoqua pas davantage, ni même au sujet de son léger désaccord avec le chemin suivit par sa famille. Depuis des générations à présent cette dernière s’était rangée dans la catégorie des Sang-Purs, mais dénaturant à ce prix l’essence même de sa famille et son sang gallois. A terme, ce Sang-Pur avait-il réellement apporté quelque chose à la famille ?



RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Allez, la question piège. Aucun risque qu’il ne se fasse prendre à ce petit jeu, mais il avait de quoi y répondre cependant.

« Les Cadfrawd ne se sont jamais engagés ailleurs que dans la défense de leur pays, Mrs Skeeters, et il en sera toujours ainsi. »

A l’heure actuel, Rhian savait pertinemment qu’il jouait à un jeu dangereux avec cette fameuse « politique ». Les attributs de sa famille et ce pour quoi elle était connue la mettait dans une position dangereuse. Par leurs connaissances souvent inédites en terme d’artefacts grâce aux gobelins, ils représentaient une mine d’informations pour quiconque souhaitait s’emparer d’objets magiques convoités. En ces temps obscurs, il était hors de question que le gallois laisse qui que ce soit s’en prendre à ses proches (notamment à ses jeunes frère et sœur) pour obtenir des informations. La neutralité n’était pas une possibilité viable, et rejoindre les opposants au Lord aurait été comme se placer une cible sur le dos. Ainsi il avait jugé préférable de protéger sa famille en s’associant à celui qui aurait pu devenir leur ennemi car n’est-ce pas sous le nez de celui-ci qu’on se trouve le plus en sécurité ?  Depuis deux mois il portait la Marque des Ténèbres, décision désapprouvée par son père et inquiétant sa mère, mais ainsi pouvait-il décider des informations qu’il apporterait ou non au Seigneur des Ténèbres.



RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Un petit rire quitta la gorge du sorcier à cette question pour le moins déconcertante.

« Êtes-vous si certaine qu’il s’agisse d’un conte, Mrs Skeeter ? » demanda-t-il en se levant du fauteuil. « Je vous invite à bien y réfléchir, car les contes, et surtout les contes moldus, prennent souvent leurs racines dans nos vérités de sorciers. Et par la même je vous souhaite une excellente soirée. Ce fut… divertissant. »

Pour autant, la question restait intéressante, sans nul doute, mais relevait du domaine du privé. Quittant la pièce, le jeune homme resta songeur. Quels auraient été ses souhaits à ce fameux génie ?  Sans nul doute d’effacer cette guerre qui mettait sa famille en danger. De fonder quelque chose de stable et d’harmonieux avec cette étrangère qu’il allait devoir épouser (et pour l’heure c’était mal engagé)… et… pourquoi pas de trouver une de ces fameuses reliques du conte des Trois Frères ?




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Par Emrys
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui « murlap » si on change pas de jour d’ici là !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Rhian Cadfrawd le Mer 6 Nov 2019 - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Lun 4 Nov 2019 - 19:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Il faisait frais en cette matinée d’automne. Adossé à l’encadrement de pierre de la fenêtre, Rhian regardait les lourds nuages qui masquaient le sommet de la montagne au flanc de laquelle se trouvait le château familial. Ce dernier s’était peu à peu fait happer par une brume légère. Il neigerait dans quelques semaines, c’était certain. Songeur, il porta à ses lèvres sa tasse de café. Un bon café italien, noir comme l’encre. Si encore on lui avait trouvé une femme italienne… mais non. Ses parents l’avaient affublé d’une espagnole à laquelle il se marierait cet hiver. Ce projet, aussi important soit-il, était source d’agacement et de préoccupation pour le sorcier gallois, mais ce n’était pas la seule chose qui occupait son esprit. Sur la grande table de bois sculpté de la salle se trouvait un journal aux bords abîmés. Les nouvelles dataient d’il y a un an, jour pour jour. Pourquoi cette gazette s’était-elle trouvée sous son nez ce matin ? Rhian songeait à un coup de l’un de ses parents, sans nul doute dans le but de le faire réfléchir. Une torture aussi vaine que futile.

S’asseyant sur l’un des sièges, le jeune homme s’empara vivement du magazine, ses iris parcourant le titre inscrit en lettres capitales. Il s’en souvenait comme si c’était hier. Sur le coup il n’y avait pas trop cru. Du moins… il avait surtout pensé stupide que les journalistes relayent ce genre d’informations qui n’étaient bonnes qu’à effrayer les ménagères ou à agiter les fous. C’était un coup à ce que les criminels se rassemblent sous la coupe d’un individu, qu’il soit celui évoqué ou non par le journal. De quoi donner des idées aux fous pour que ces derniers se dédouanent des responsabilités de leurs crimes.
Pourtant, il avait fallu peu de temps avant qu’il n’ait vent de la véracité de ces faits. Quelques mois tout au plus. Il existait bel et bien un sorcier ambitieux qui rassemblait du monde autour de lui, et s’il n’avait au départ que quelques partisans ses rangs ne faisaient qu’enfler.

Un soupir quitta ses lèvres alors que ses prunelles se glissaient sur l’image grotesque accompagnant l’article alarmiste. Bien rapidement, la question de la sécurité de la famille s’était posée, et avait presque été sujet à dispute entre lui et son père. Sur plusieurs points ils n’avaient pas la même vision des choses, mais se rejoignaient sur cette volonté de protéger les leurs. Malheureusement pas de la même manière. Cynidr Cadfrawd, contrairement au sens de son nom, prônait l’effacement et la neutralité face à cette guerre qui s’annonçait. Rhian n’était pas de cet avis. Jamais ses ancêtres n’étaient restés neutres dans les conflits et bien des leurs avaient pris les armes pour défendre les intérêts de la famille et leur pays. Les choses avaient bien changé depuis… et il ne s’agissait nullement de guerres moldues dans lesquelles les Cadfrawd n’avaient qu’à user de leurs avantages pour aider le Pays de Galles. Non, cette fois il s’agissait de guerre entre sorciers dans laquelle ils n’avaient aucun avantage. Pire, ils pouvaient représenter une cible du fait de leurs connaissances et trésors, et avaient de nombreuses faiblesses que Rhian se refusait de voir exploitées par des personnes mal intentionnées.

Dans un froncement de sourcils, le jeune homme fit glisser le journal le long de la table vernis. Un peu trop fort peut-être, car le magazine finit au sol dans un bruit de froissement de pages. Il était trop tard pour faire marche arrière. Depuis deux mois à présent Rhian avait accepté de se compromettre, au grand damne de ses parents. Depuis deux lunes il portait à son avant-bras la marque du Lord Noir. Si officiellement sa famille restait neutre, lui se battrait. Non pas pour les convictions d’un homme destructeur, mais bien pour protéger les siens, et pour ça il était prêt à bien des choses. La seule finalité qui importait c’était la survie et l’intégrité des siens mais également de leurs secrets, même si ça impliquait des sacrifices à court terme.





Dernière édition par Rhian Cadfrawd le Mer 6 Nov 2019 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Lun 4 Nov 2019 - 19:18

Eh bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:41

Bienvenuuuuuuue le Gallois !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:55

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 9:52

Bienvenue sur ATDM, bon courage pour ta fiche Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:07

Bienvenue Héhé Il faudra nous prévoir un lien avec ce bel homme Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:14

Intéressant ce parti dis donc, t'occupes pas d'Ava elle est déjà à son quatorzième époux. Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:29

Parti pris a priori Siffle

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 14:18

Merci à vous ! :-D
Et oui, le bougre est déjà fiancé/marié depuis peu, mais ça n'empêche pas des liens actuels et éventuelles relations passées Beau gosse !
Et dans le même camp, on risque de se côtoyer ~
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 16:44

Bienvenue ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 18:48

Bienvenue à Londres, Cadfrawd... Nous aurons l'occasion de nous croiser Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 20:36

Bienvenue :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 20:51

Bienvenu beau jeune homme :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351Mar 5 Nov 2019 - 21:40

Comment c’est possible d’être aussi canon ??? :couet:
J’suis majeure, promis juré craché par terre ! Héhé Gla nyeux Slurp !
Bienvenue Mons... jeune hom... beau gosse !!! J\'aime les canards Lover Dance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout [Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout   129196351

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Rhian Cadfrawd ~ Les intérêts avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott ||
» Innocence Harlow = Mon interet passe avant tout, saurez-vous éveiller le mien ?
» Apprendre à aimer son prochain, c'est avant tout s'aimer soi-même (Terminé)
» Juin 1978 - Le tout pour le tout - Professeur Martens
» Un weekend tranquille | PV : Emrys Cadfrawd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-